Les discussions

Contourner un .guid

Bonjour, J'ai récupéré du code sur un site mais ils utilisent des .guid Le pb, quand je l'intègre en Access 97, il bute dessus : " Type ActiveX no...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
isa911

Problème

 Résolu

salut à tous, j'ai un petit souci pour ouvrir un texte. Après avoir selectionner un fichier à ouvrir dans un openfiledialog comment faire pour qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
tsithtsith

Setpixel en console?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur d'un pixel à un endroit donné dans l'écran, mais en étant en mode console? Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Aidez moi svp : system.outofmemoryexception

Bonjour, je fais appel a vous parce que je suis enface d'un probleme dont je connais pas la solution Je developpe une application sous VB.NET V...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
anadeveloppeur

Certificat de signature de manifeste ?

 Résolu

 Bonjour à tous, Hier soir, j'ai été chez mes grands-parents, et j'ai repris mon projet de programmation sous la version de visual basic expr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
cdie

insersion des données

 Résolu

Bonjour, je suis entrains de créer une application par VB Express 2005, liée avec une BD Sous SQL Server 2000. Je veux insérer des enregistrements da...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
anadeveloppeur

Probleme de socket

bonjour Je developpe une application client qui se connecte au serveur tout ce passe bien si je lance le serveur et je le relance quelque fois mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
ShareVB

Récupération de paramètres à l'execution

 Résolu

Bonjour, Dans l'application que je suis en train de développer, j'aurais besoin de passer des arguments en ligne de commande, à l'execution. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
ghostexplorer

Vb 2005 express edition et excel ou works

Bonjour, vbasic2005 'express edition' peut-il me permettrede remplir un tableau genre ' dim Montableau(5000,20) As Sbyte ' avecle contenu des cellu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Julien237

Comment savoir si un fichier est crypter

Bonjours, J'utilise l'algorithme de Rijndael via un "Imports System.Security.Cryptography" Mon programme peu ouvrir un fichier qu'il soit crypte...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
ShareVB

Creer un fichier lors de l'installation

bonjour , je bloque sur un point de mon programme.  Je souhaiterais lors de l'installation du programme , que celui çi crée un fichier sur le pc o...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
ptit_tof57

Équivalence strptr() en vb.net

Bonjour, Mon programme se lance par une inputbox ou je demande un certain nombre d'informations qui serviront au bon déroulement du programme. S...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
ShareVB

Extraire les fichiers d'une application vb

 Résolu

salut mes ami(e)s voila j'ai une application vb càd exe et j'ai perdu toutes la source ( forms et modules) je veu savoir s'il ya un moyen pour récu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
ShareVB

Graphics ou usercontrol ?

Bonjour à tous, je suis en train de faire une application ou je peux "linker" des picturebox grace à des petites flèches pour créer des hierarchie...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
sirozz

Structure, tableaux, fichiers a acces aleatoire

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme dans un de mes programmes ou je dois lire des informations dans un fichier a acces aleatoire (random access ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
alligo

Ouverture de word dans ie

Bonjour, J'ai un problème dans mon application avec l'ouverture de word en vbscript pour une dizaine de postes clients (sur environ 200), lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
vince1303

E-mail

LFHL* Bonjour je suis un apprentie progamateur et j'ais besoin de savoir comment a partir d'un lien LinkLabel m'ammener a ouvrir une page de courr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
PCPT

Aide sur vba pour un ptit programme tt simple

 Résolu

Salut. Je debute dans l'etude de VBA. J'ai un ptit pari ac un prof et je dois fair un programme assez simple je pense mais comme je suis novice je r...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
jrivet

Créer son form dans une classe

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on crèe un nouveau projet de bibliothèque de classes, on ne sait pas faire hériter la classe à windows.system.form Y a-t-il moye...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
TigerFab

Aide sur bdd

Bonjour, je débute un peu sur la gestion de base de données et j'ai une question un peu con. Si j'utilise une base de donnée Access avec mon appli, ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
dalma101

Recherche dans un datagridview vb2005express

Bonjour, Je souhaite me positionner sur une ligne dans un datagridview en fonction d'une recherche dans une de ses colonnes. dans un textbox l'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
stenka

Sauvegarde automatique sql express

Salut, Je voudrai paramétrer une sauvegarde automatique de ma base de données SQL. Comment puis-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
vincnet68

Access forbidden avec mon inet

Bonjour, J'utilise un INET pour récuperer le code HTML de pages de divers sites. Cela fonctionne a merveille avec tout les sites que je récupère s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
kazer04

Gros probleme

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un probléme pour lecture/ecriture dans un fichier: j'ai des lignes sur lesquels je dois extraire des champs. je suis arrivé à le...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Le cancre

Trouver l'adresse d'un fichier

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait aider une pauvre novice VB.Net s'il vous plait??? Voici mon problème: j'essaie de lire un fichier texte p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Willi

Parcourir les éléments d'un tableau

bonjour tt le monde, dc voilà je souhaite dessiner des graphes avec VB05 à partir de données stockées ds des fichiers .txt. dc pour cela je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
ptit_tof57

Formatage date

Bonjour Une question concernant le formatage des date Lorsque l'on souhaite convertir un string en date, comment indiquer au programme le format d...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
frederios

Problème variable

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai deux WinForm dans mon projet une que je vais appeller "a" et l'autre "b". Dans la "a" j'ai une procédur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
AgLS

Temporisation de 1 µs

 Résolu

Je suis en train de développer un oscillo (basique, mais oscillo quand-même) pour PC, et j'ai besoin pour communiquer avec mon montage électronique d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Arnal88

Comment memoriser la couleur de font d un bouton en vb

salut a vous .repond moi je vous pris ,a+ njaka

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
frederios

Listbox et ouvrie

Quelqu'un peut-il m'aider? j'ai listé dans un ListBox tous les fichiers excel d'un repertoire mais je n'arrive pas lorsque je selectionne le fichier à...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
frederios

Group checkbox

bonjour je vais parler de mon probleme . j'ai 6 checkbox sur une form.je veux realiser l'operation suivante:si je coche 4 parmi eux les deux autres...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
frederios

-->mettre ligne dans le code vb.net

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher le nombre de ligne à gauche du code lorsqu'on code avec vb.net! c'est plus facile pour se repérer il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Charles Racaud

Généralité textbox.

 Résolu

Bonjour à tous, Un problème qui pour vous, sûrement n'en est pas un :) Je vous poste mon code : Private Sub Button1_Click(ByVal sender As Sys...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
cdie

Récupération temps d'un timer

Bonjour, J'ai un timer qui me sert a passer d'une tache a une autre suivant la durée de celles-ci. Mais je n'arrive pas a récupérer le temps qui s...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
casy

Positionnement dans une ligne access

bonsoir à tous ! voila j'ai créé 2 tables access  relié par l'intermédiaire  d'un champ nommée idSysteme. Je selectionne le nom d'un objet qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
Le cancre

Vb --> opérateur dans une variable???

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en vb, je veux mettre un opérateur (+,-,*,/) dans une variable! Je vous montre mon code, vous allez comprendre --------...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
jnbrunet

[vb2005] dragdrop dans un même treeview

Bonjour ! J'ai un treeview comme ci-dessous: Parent    Enfant    Enfant Parent    Enfant etc.... J'ai jamais de sous parent dans un pare...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
fregolo52

Procédure stockée

Bonjour, J'ai un problème... J'ai un fichier toto.sql qui contient une procédure stockée que je dois exécuter mais je ne sais pas du tout comment...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
cmiss16

Arraylist multi colonne .net

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une ArrayList avec 2 colonnes ? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
cboulas

Barre de menu invisible... mais présente !

 Résolu

Bonjour, mon application se lance avec un formulaire et une barre de menu. Souhaitant faire disparaitre celle-ci, j'utilise la commande : DoCmd.Sh...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Fianchetto

[pb] connexion serveur mysql easyphp

salut a tous, j ai un gros probleme, j arrive pas a me connecter sur mon serveur mysql de easyphp. j ai ce message : "ERREUR SQL : accès ref...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
kazer04

Chargement d'une image dans un picturebox vb2005

Bonjour à tous (ou bonne nuit !) Je dois charger une image dans un Picturebox sur un formulaire affichant des données en mode détail. Mon probléme n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Nurgle

Supprimer par date d'acces / windows

bonsoir, auriez vous un batch faisant a la fois une suppression d'extensions choisie sur repertoire si et seulement si les fichiers n'ont ete acce...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
JMO

Pset en vb2005?

 Résolu

Salut, j'ai un gros logiciel que j'ai fais sous VB6 qui utilisait très souvent la picturebox pour y dessiner des graphiques (genre des fonctions com...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
drnicholas001

Table access, importer des données d'une autre table access access

bonsoir, afin d'éfectuer des tests de rapidité, je souhaite remplir une table de ma base accès avec 200 000 enregistrements. elle en contient actue...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
majid9

Accés aux elements d'un fichier .txt

bonjour dc voilà je repose la meme question, je souhaite acceder aux elements stockés ds un fichier .txt ligne par ligne sachant que sur chque ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
TroXsA

Debut intellisense

Bonjour, voila j'essaie de voir comment mettre  en place l'intellisense dans une richtextbox pour l'instant je me contente d'essayer d'afficher une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
romagny13

Lister les utilisateur de mon reseau

Bonjour, je souhaiterais avec un control genre FolderBrowser récuperer le nom des ordinateur sur mon reseau et cliquer sur un d'entre eux pour recuper...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
ShareVB

Lancer un programme danss un programme et récupéré des info

je souhaite lancé depuis une aplication VB.net un programme ecrit en C qui s'executedans uen console. je souhaiterai lancé ce programe et récupéré c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
ShareVB
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous