Collone de datagridview qui bouge toute seule

Zachs Messages postés 202 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 sept. 2007 à 16:11
Zachs Messages postés 202 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 11 sept. 2007 à 12:04
Bonjour, j'ai mes collone de datagrid view qui n'en font qu'a leur tête et qui n'arrete de changer de place donc mon programme plantouille legerement quand je dois le lancer et les remettre ne place a chaque fois c legerement casse-c******. Est-ce que quelq'un aurait une idée sur ce quil se passe??

--------------------->>
Ordi, frigo, dodo...
Quelle dur journée!

3 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
10 sept. 2007 à 19:45
Tu leur met une laisse, ou tu les attaches solidement aux barreaux du lit ......
Mais non cherie, je parlais pas de toi, je suis sur le forum

Plus sérieusement, tes colonnes ne bougent pas toutes seules, c'est tio qui fait quelque part, quelques choses pour les faire bouger.
Soit tu les bouge directement par le code, soit tu en insere au mauvais endroit, soit .... je sais pas moi, à toi de nous dire ce que tu fais exactement.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
Zachs Messages postés 202 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
11 sept. 2007 à 08:11
Ben, si tu veu je lance mon projet je l'execute pour voir si il fonctionne, la aucun souci. Puis je commence a codé, et je lance mon bout de code (qui na rien a voir avec les collones), et il me met une erreur comme quoi le = ne vas pas avec le dbnull etc... alor je regarde mes collone et je voi que ces petites coquine on fait la fiesta ne sont plus en place. Voila toute mon histoire...

--------------------->>
Ordi, frigo, dodo...
Quelle dur journée!
0
Zachs Messages postés 202 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
11 sept. 2007 à 12:04
Maintenant j'ai problème de plus . J'ai mes toolstripbar qui se mettent "visible = false" quand je met une image sur un toolstripbutton. C'est rien voir!!!!!!!

--------------------->>
Ordi, frigo, dodo...
Quelle dur journée!
0
Rejoignez-nous