Lien hypertexte

payhens Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 11 sept. 2007 à 12:01
payhens Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 11 sept. 2007 à 16:51
Bonjour
dans mon programme j'ouvre deux feuilles exel.je copie certaines valeur de l'une vers l'autre
je souhaiterai que ces valeurs copiées soient des liens hypertexte vers l'autre feuilles excel et je ne sais comment faire
merci d'avance pour vos réponses.
PS cela ne fais pas longtemps que j'utilise ce forum et j'ai deja poser bcp de questions j'ai toujours eu les reponses qui m'ont permis de continuer mon programme
merci donc a ceux qui prennent la peine de nous répondre

1 réponse

payhens Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
11 sept. 2007 à 16:51
J'ai trouver ceci
mrxls.ActiveWorkbook.Worksheets(1).Hyperlinks.Add(Anchor:=mrxls.ActiveWorkbook.Worksheets(1).range(

"A" & i), Address:=Form1.ActiveWorkbook.Worksheets(1).range(col_vin & da))

Le programme me crrer bien un lien hypertext au bon endroit mais lorsque je click dessus il y a "fichier introuvable" qq peut me dire pourquoi?
0
Rejoignez-nous