Les discussions

Microsoft visual studio

slt tous le monde ! svp est ce que j'ai la possibilité de lier une base de donnée access au microsoft  visual studio . svp je vx une reponse rapide , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
NHenry

Comparer des listview

Bonjour, Voila mon probléme car j' ai beau faire tout ce que je peux mais je n' y arrive pas. J' ai 2 listview à 2 colonnes qui contiennent des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Fripouil

Remplir formulaire avec mon programme

Bonjour, Le formulaire ne se rempli pas lorsque je test et jobtient un erreur de debug quand il est temps denvoyer mon formulaire. Je ne sais vraim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
minifranki

Concaténer 2 champs dans une combobox

qui px me corrige svp ce code je vx concaténer 2 champs dans une ComboBox" cbonom " mais il me donne un msg que d'erreur " Le nom 'rows' n'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
walakine

Problème d'impression en vb.net double page

Bonjour, Je suis nouveaux sur ce site et merci de m'avoir aider dans plusieurs projet que j'ai pus avoir des renseignement. Mais la j'ai un prob...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
NHenry

Redemarrer programme

 Résolu

bonjour à tous ! Je voudrais savoir koment faire pour redémarer une  application( le programme) , sous Vb 2005 après une modification apporter au pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
DIJONCTER

Format des axes mscharts

Bonjour, j'ai un problématque que je n'arrive pas à résoudre sur mon MsCharts. J'affiche des statistques de durées diffusions de publicités par jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
pedro93

Problème mschart & clipboard

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer un graphique MsChart en image (peu import le format) Après de nombreuses recherches et essais infructueux je me ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
pedro93

Héritage toolstripmenuitem et invalidcastexception

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
BGA23

Conditions where dans accés a base de données.

 Résolu

Bonjour à tous,   J’ai un souci avec un accès à ma base de données.   Je vous place le contexte : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
theLionHeart

Addition de fonction

Bonjour, Je voudrais additionner deux paraboles en y=ax3+bx2+cx+d en exprimant les x en fonctions des y. Est-ce par la fonction inversée ? Cas pratiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Marnard

Htmlobjectelement, htmlinputtextelement, htmlformelement non defini

Bonjour, J'obtient ses erreurs: Type 'HTMLObjectElement' non défini Type 'HTMLFormElement' non défini Type 'HTMLInputTextElement' non défini ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
minifranki

[vba excel] navigation entre userform

Bonjour a tous, etant donne que l'attribut name d'un userform ne peut etre utilise, je souhaiterai savoir comment faire pour realiser la chose suiv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mfaure

Probleme de fin de date

 Résolu

bonjour, a tous, voila je vous explique je dois concevoir un programme en vb qui aura une durée limiter dans le temps (limiter a un ans) par rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Kevin.Ory

Imprimer un dataset

Bonjour je souhaite imprimer un dataset a partir d'une form. j'utilise visual basic 2008 et j'ai essayé toute les fonction print sans succes. si vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thierylaurent

Vb.net modifier l'apparence de la souris à l'ouverture d'une form

Salut... Je cherche un moyen pour modifier l'apparence de la souris lorsque je change de form. Mon programme s'ouvre et si je clique sur un bout...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
thierylaurent

Affichage d'une requête

salut je voudrai savoir comment je pourrai affiché le resultat d'une requête sql dans une labelle en ADONET voilà le code de la  reqête: "selec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Exploreur

Boucles impriquées dans access

 Résolu

bonjour je fais un travail dans access dont la prcoédure est celle ci : Private Sub Commande10_Click() Dim a As String, b As String, c As S...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Exploreur

Création d'un bouton pour lancer un publipostage apd d'access

Bonjour, Je suis en train de faire mon travail de fin d'étude et j'ai besoin d'un bouton qui, lorsque je clic dessus, lance un publipostage a parti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
C3DScredi

Ouvrire un fichier à partir d'un formulaire vb.net

salut à tous, j'ai ajouté un document word à mon projet. je veux l'ouvrire lorsque je clique sur un bouton dans un formuliare. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fauve

Problème d'exportation de données.

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème , suite à une demande d'optimisation d'un site web je doit écrire un programme qui execute une page .asp (...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gillardg

Rechercher un caractère

Bonjour à tous, Quand je met ce code dans VB, il geule en me disant que aucun IndexOf n'accepte ce genre d'argument ?! Dim a As String= "fhiusdbf...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fauve

Vb.net modifier la dimenssion d'un datagrid ?

Je cherche à savoir si c'est possible de modifier la grosseur d'un DataGrid par l'utilisateur... je chercher et je cherche et je ne trouve pas... e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fauve

Boucle sur une énumération (possible ou non ?, vb2005)

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai un enum (qui pourrais être amené à être complété) contenant des valeurs à inséré dans un combo box (je l'utilise aussi pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Polack77

Comparer une date sur access 2000

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment comparer une date de mois dernier au mois en cour en access 2000 ou en vb pour verifier une base avant l' impor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Maybdb

Appli mdi : maximiser et animation

Bonjour a tous, je developpe une application MDI et j'ai deux petites questions : premierement j'aimerais controler la fermeture et l'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
alligo

Programmation pour imprimer en mode connecté en vb.net

puis savoir comment faire pour imprimer mes données   à partir d'un base de données en mode connecté et aussi comment implementer un moteur de rechech...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
NHenry

Liste qui traduit les expression entre vb6 et vb.net

Bonjour, Je suis taner de passer mes journee a essayer dapprendre vb net et s'est toujours sans succes, enfin presque. Je trouve tout plein de tuto...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
NHenry

Demande d'aide

Nous travaillons sur cet exercice et on a trouvé des difficultés à le résoudre. SVP, si vous pouvez nous aider à le resoudre:)     Un CODEC est un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PCPT

Mettre en ligne dans une richtextbox

Bonjour à tous, Est il possible de mettre des données type string provenant d'un tableau dans une RichTextBox (à chaque ligne) ? En fait, j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
casy

Vb 2005 et databindings

Bonjour, Merci d'abord à nhervagault, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de databindings en dynamique: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
casy

Inet

Bonjour, j'aimerai savoir comment effectuer un "upload ftp". Je sais déjà comment importer des fichiers ftp mais je ne sais pas comment en envoyer....

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PCPT

Sous items dans un item de combobox ... possible ?

Bonjoir :) Donc tout est dans ma question a vrai dire ... j'aimerais pouvoir intégrer des sous items dans un item de combobox qui s'afficheraient ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
banban56

Probleme de boucle pour rendre invisble des champs

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rendre invisible des champs en boucle Actuellement j'ai ça Me.champ1.Visible=false Me.champ2.Visible=false Me.ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mortalino

Pb somme de total dans un états access

 Résolu

J'ai un problème pour faire la somme des totaux d'un état. Dans l'état j'arrive à calculer le total de la facture mais je n'arrive pas à calculer l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
yokulan

Ajouter des "tags" à des controles

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existe (en VB.Net) un moyen d'ajouter des Tags à un controle de la même manière qu'on en ajoute à des Mp3 pour l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BadoqueAlex

Besoin d'un petit cours sur les fonctions svp :-(

bonjour, cf ma signature, j'ai besoin d'un nouveau petit coup de pouce svp sur comment exploiter les resultats d'une fonction. je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fauve

Userform

Bonsoir , je n'arrive pas à masquer un userform avec le code hide .  En effet j'ai des feuilles cachées et je pense que c'est pour cela car quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mortalino

Clic de souris

Bonjour, j'aimerais savoir comment simuler un clic de souris en VB 2005. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mortalino

Solver_comment résoudre plus de 2000 équation en meme temps????

Bonjour tout le monde; J'aimerai résoudre 2497 equations avec solver, pour cela j'ai la macro suivante: SolverOk SetCell:=Range("t3"), MaxMinVal:=...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mortalino

Mobiles

 Résolu

Bonjour,     Je possède Visual Studio 2008 et un PDA HTC TyTn II, je voudrais développer dessus, j'ai fait différents essais avec les options que m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jack

Recherche du msdn de vb 6.0

slt je recherche pour téléchargement le MSDN de VB6.0 merci de m'aider. Aussi comment peut on filtrer par date les évenements que l'on veut enregis...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jack

Chaine de caractère

Bonjour à tous ! J'aimerai ajouter des éléments dans une chaîne un par un et pouvoir les retourner tous ensemble et assemblé. J'ai essayé avec Q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
loulou69

Je voudrais utiliser la table et le formulaire uniquement pour la consultation e

bonjours, je voudrais utiliser la table et le formulaire uniquement pour la consultation et la saisie sans (suppression / modification) et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
buccelli

Extraction de plusieurs donnée dans une chaine de caracteres.. le scanf du c

Bonjour, En VB .net , comment peut ton extraire certains informations dans une chaîne de caractères ? en C nous avions, la fonction scanf qui p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
VanSnaeskerke

Besoin d'une idée

Bonjour à toutes et à tous, Je dois créer un programme qui permet d'imprimmer des informations sur un produit choisi. J'ai donc une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
FMatrix07

Graphique sous vb.net

Bonsoir , Je voulais savoir si quelqu'un serait capable de m'expliquer le principe des "positions de points" sous VB.net. J'avoue comme ça on ne c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
petzuki

Objet d'une collection et boutons precedent et suivant (important)

salut, vous pouvez m'aider svp, j'ai passé  toute la journée à chercher un tp deja réalisé sur les collections+classes mais aucun résultat . en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fauve

Vb.net cherche les bouton dir - drive et file de vb6

 Résolu

Bonjour... Je cherche les boutons Dir, File et Drive de VB6 en .Net Pour avoir la liste des répertoire, la liste des fichiers du répertoire et voir ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Gammacronosios

Echange de lignes sous excel

Bonjour, nous effectuons un tri sur excel or, ne sachant pas interchanger les lignes sous excel, provisoirement nous échangeons les lignes cellules ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fauve
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous