Les discussions

Programmateur de microcontrolleur

Bonjour       Je suis entrain de concevoir un programmateur de pic qui copie les donnée d'un pic Master vers un autre pic Slave sur la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
maein

Problème d'écriture dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'écris dans une base de donnée acces mais le problème est que lors de ma sécquence d'écriture, j'écris dans mon table1 que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kyoleroi

Message d'erreur projet

Salut,  je suis étudiante en devloppement informatique et j'ai travaillé avec vb 2005 durant cette années (aprés le téléchargement gratuit ), il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
haniaton

Faire tourner une macro qui recupère des infos sur le net ......... en tache de

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je cherche une aide pour mon prob. voici de quoi il s'agit j'utilise sous excel 2003/xp une macro qui rec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zepop

Vb.net fuite de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un proble de fuite de mémoire très important. Apparemment c'est l'utilisation de INotifyPropertyChanged qui pose problème (Voir code...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
vfi

Dériation interruption µp

 Résolu

Salut à tous, J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse ... Je suis musicien de longue date, et de ce fait, j'écris beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
juju59

Problème requête select

Je voudrais que dans mon "label1", il y ait le résultat de ma requête que j'ai mis ci dessous avec le code. Merci pour vos réponses. Le c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Le newbie

Erreur d'éxécution

Bonjour, J'ai conçu une petite application en visual Basic qui permet à plusieurs personnes d'uploader des fichiers sur un serveur ftp. Tout mar...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
NHenry

Help me!!!

stl tt l monde !!!!!!!!! svp aidez moi, j'ai tjrs une erreur ki dit : " la référence d'objet n'est pas déstiné à une instance d'objet" en ado.net et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jrivet

Blocage pc apres insertion clé usb

mon pc bloque des insertion clé usb.j'ai win xp sp2.j'ai debranché tous les periph,j'ai changé d'emplacements,j'ai essayé la clé sur un autre pc.elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mortalino

Archive des donnees

Bonjour Je veux archives des donnes: cela veut dire "quand je clique sur un boutton supprimer l'enregistrement selectionne sera supprimer de la ta...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
koukitasaid

Tableau comme dans word dans un richtextbox?

 Résolu

bonjour, est il possible de créer un tableau dans un RichTextBox? cela fait un moment que je suis occupé a (esayer de) programmer un éditeur RTF et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gillardg

Connection pc et ppc

Alors voilà je m'en remets à vous, les pro ! J'aimerai aidé mon entreprise à titre gracieux. Nous avons eu des consignes nationales comme quoi nous de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jack

Liste des mdichild dans toolstripmenu

 Résolu

Salut, Je suis encore débutant en .NET et je cherche comme ajouter automatiquement la liste des MDIChild dans le menu de la form Parent. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
bouv

Alternative au dataset pour enregistrement xml

Bonjour, J'aimerai savoir quel est l'evenement qui se declenche une fois qu'une DataGridView est remplie. J'utilise pour le moment Handles dgv.Da...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mostrapotski

Problème envoi de mail

Bonjoue, j'ai développé une application qui envoi un mail après inscription, hors le problème c'est que l'envoi fonctionne lorsque j'utilise le serveu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
riderfun

Textbox multiligne

 Résolu

Bonjour à tous,    Bien que mon problème soit relativement simple, je n'ai trouvé aucune solution sur internet jusqu'à présent.    J'ai un text...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
thierry la fronde

Comment ouvrir une page html a partir d'une application vb.net 2003

 Résolu

salut tout le monde j'au une question comment ouvrir une page HTML a partir d'une application VB.NET 2003 apres un click merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gousalah

Opacité d'une image

 Résolu

bonjour à tous ! Voila comment je fais pour modifier la transparence d'une picturebox (opaciter) dans vb 2005 avec des lignes de programme sans passe...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Kevin.Ory

Comment faire un deploiment pour une appliation vb.net 2003 base sql server 2000

salut tou le monde j'ai une question comment faire un deploiment pour une appliation vb.net 2003 Base sql server 2000 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mortalino

Problém d'affichage dans un programe de gestiond e fichier

 Résolu

bonjour c'est toujour moi comme j'ai trouvé de aide dans se forum j'ai pas hésiter a en revenir bon j'ai essayer de faire un programe qui fais un so...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
heiven

Impression d'image haute qualité.

Bonsoir tous. J'ai besoin d'un coup de pouce ici. J'ai un picturebox qui subi quelques traitement basique: -Redimensionnement -Zoom -(Transfor...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gillardg

Vba textbox change

 Résolu

Bonjour Je suis en VBA access et j'ai un textbox qui me sert de recherche. Chaque foi que je tappe une lettre dans le textbox je crée un événement...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mortalino

Probléme code

 Résolu

Bonjour cher forum ;) Voici le code (bien connu) qui permet de prendre sur une celllule que les chiffres de gauche parmi une chaine de caractére : ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jeanjeandada

Task scheduler

Bonjour, J'ai besoin de developé en vb.net une application qui (à la demande de l'utilisateur) crera une tache planifié sur un ordinateur du domain...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
casy

Decoupage chaine de caractère

Bonjour à tous Voila dans le cadre d'un application sous vb 2005 il faut que j'extraie certaine donné d'un fichier xml Pour ca pas de probleme mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bobby3

Picturebox fondu

 Résolu

bonjour a tous ! Voila je fais défiler des images (picturebox) à l'aide d'un Timer. Le problème c'est que j'aimerais qu'a chaque changement d'image i...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Kevin.Ory

Erreur dans un code pour faire la modification

Bonjour, voici mon code où j'ai l'erreur : Sub modifier() Dim req1 As String Dim ds2 As New DataSet Dim dr As New OdbcDataAd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
wacssine

Tree view

je suis en train de realiser mon projet de fin d'etude,j'utilise le vb.net et le SQL server 2005... mon probléme est: comment je peut remplir un tre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Polack77

Infos sur datagridview et checkbox

 Résolu

Salut, J'ai une petite question concernant les checkbox avec un datagriviw. En fait j'ai réussi à mettre des checkbox dans un datagrid, mais je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
NHenry

Socket

Bonjour ! j'aimerai réaliser un chat (1 serveur et plusiseurs client). Le code que j'ai fait jusqu'a présent me permet de me connecté au server ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
NHenry

Convertir un fichier mcr en vba

Bonjour, j'ai creer un fichier mcr avec super macro. Maintenant je voudrai incorporer cette macro dans un module sous excel. mais je ne trouve pas ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
airtache

Probleme avec combobox et datagridview

bonjour les amis, je suis en train de developper un projet  vb.net(2005) et j'ai rencontre deux probleme. j'ai trois form une pour l'ajout et la s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
rb_nabil

Datacombo

Bonjour à tous, je veux avoir le contrôle équivalent au datacombo sous .net GLRM

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Renfield

Vb6 et access 2000

slt svp vous pouvez me donné le code pour conencté une base de donneés access avec vb6 , merci c urgen

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ilisfn

Sauvegarder les preferences d un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je developpe sous xp avec visual studio 2008 j'ai fait un petit programme où l utilisateur peut modifier certains parametres tel que la cou...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
frk22

Parcourir un datagrid

bonjour tous le monde svp j ai un datagridview avec des checkbox et je veux parcourir le datagrid pour récupérer les données des lignes qui sont coc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
rdrapeau

Comment vérifier si une application externe à la focus dans le 1ère colonne d'u

Bonjour, Je souhaite copier du texte généré par mon appli dans la première colonne d'un Grid d'une application externe. Comment vérifier que le fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Renfield

Format date :résultat d'une différence de date en minute et seconde

 Résolu

Bonjour, Après multiples recherches, je n'ai malheuresement pas trouvé mon bonheur sur le sujet. Je cherche à avoir un format de date en minute:seco...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Kevin.Ory

Comparer 2 listbox

 Résolu

Comment comparer 2 listbox qui contiennent presque les même données et indiquer quelles données ne sont pas présentes dans les 2 ? J' ai essayé ple...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Kevin.Ory

Setup d'instalation

salut; je cherche comment déplacer (mettre) un fichier dans un endrois spécifique(ex. c:\windows) lors de l'insalation de l'application. je veut exa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
oumlike

Installation

bonjour tout le monde! je voudrais savoir comment rendre mon application visual basic excel utilisable n'importe ou. Pour l'instant, je n'ai fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lillith212

Programmation 3d

Bonjour J ai essayé le code ci-dessous que j'ai trouvé au net sur VB 2008 express avec l'application WPF mais ça n a pas marché ; je ne sais s i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
papse

Vba savoir si l'utilisateur a enregistré le classeur ?

 Résolu

Bonjour, Je développe un modèle en VBA, sousExcel. Je voudrai réagir à un évènement qui n'existe pas : l'action d'enregistrer le classeur excel. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mortalino

Access.exe possible ????

slt c'est possible à rebdre ma base de données exécutable ???

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mortalino

Recuperer l'heure system et figer le

bonjour, j'ai un programme que je fais afficher l'heure du systeme mais je veux qu'il prenne l'heure du systeme lors du demarrage du programme en...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
megaz

Serveur dédié ou non dédié??

En fait je fais partie d'une équipe d'étudiants qui travaille sur un projet Pour Renault. On doit faire des tests sur les organes d'un véhicule Renaul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ghuysmans99

Deploiement d'une application excel

 Résolu

bonjour à tous, j'ai realisé une appli Excel avec VSTO2005se sous Visual Studio 2008 avec un projet "Setup et Deploiement" construit de la meme man...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
aquibad

Petite question concernant les types de variable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de variable le plus précis en VB.net concernant les chiffres à virgule. En fait j'ouvre un fichier conten...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Kevin.Ory

Récupérer l'élément selectionné dans un controle d'un autre thread

Bonjour, bonjour ! Tout est dans le titre si je puis dire ^^ pour être plus précis j'ai un thread qui attend des infos d'un serveur et qui lui en e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
NHenry
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous