Les discussions

Racine non carré

BOnjour je travail en VB 2008 pouvez vous m'aider a calculer la racine 30ième d'un nombre je veut en fait convertir des octets en gygabyte me...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
vblover

Division d'un réel par un autre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une classe contenant les opérations élémentaires sur les réels. J'ai trouvé cela sur les entiers (BigInt).....

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Skanenruf

Récupérer un mot aléatoirement dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique ma situation et mon problème. Voilà je suis en BTS option DA, je veux développe sous Visual Studio 2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
xabidof

Ov.2

 Résolu

bonjour , je cherche à dézipper une mise à jour tomtom pour pda mais winzip ne reconnait pas l'extension ov.2 . je reste coincé car je ne sais co...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lileeamber

Obenir le lien dans une page web !

je souhaiterais obtenir le lien dans unepage web en connaissant l'id ! Exemple : GOOGLE le lien que je souhaite trouver et "http://www.google...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Claiyah

Visual basic

 Résolu

Bonjour voila! tout d'abord je suis débutant je suis en train de me faire la main sur un petit programme qui permet d effacer soit les clés de regi...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
raffika

Ecrire un .bat en vb

 Résolu

Bonjour, J'essai d'écrire un fichier .Bat via un programme en VB. My.Computer.FileSystem.WriteAllText(AppBat + "MonBatch.bat", "ECHO ON" chr(10)...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
yaya2669

Informations de disque

 Résolu

Bonjour à tous voila j'utilise visual basic studio 2008. Je suis débutant. Et j'ai fait pas mal de petits soft basic pour apprendre. Mais ici j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Byrong

Principe de dévelloppement

Bonjour, J'ai une Classe A (Public) qui sert d'aiguillage vers une classe Serveur ou une classe Client (les 2 classes en Friend) Et un certains no...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Mayzz

Opérations sur tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je continue mon projet d'automatisation de calcul d'un indice qualité des eaux, et je bloque un peu sur un point (qui je l'av...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Neiflheim1

Remplacer le nom de l'utilisateur dans le chemin d'un dossier .

Bonjour , je code (débutant sous VB2008) afin que mon soft soit passe partout je souhaiterais savoir si il y a moyen de remplacer 'mon NOM' dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sth56500

Boutton

bonjours quand je clic sur un boutton mon prog execute une fonction bien definie apres je dois faire un clic sur autre bouton pour avoir la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
biboulou

Combobox

 Résolu

je veux bloquer la sisie dans une combobox.je ne veux pas qu'on puisse saisir aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
edson44

Vb.net requete sql et date ???

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un moyen pour enregistrer un nouvel enregistrement dans ma BD avec une requête SQL. J'ai une date dans cette reqête et je...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gillestang

Vb.net récupérer l'info d'une ligne sélectionner dans un datagridview

Bonjour à tous Je cherche un moyen de récupérer l'info d'une cellule d'une ligne sélectionnée dans un DataGridView. DataGridView..SelectedRows....

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
MagDix

Récupération résultat requete dans textbox

Bonjour à tous, Après avoir pris l'avis du forum dans un autre sujet, j'ai choisi d'alimenter une textbox avec le résultat d'une requete sans pass...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
chamttt

Controler usb gamepad

Bonjour, Je souhaite créer un projet pour les enfants de ma classe.Le but est d'utiliser les joystick du jeux BUZZ, Big QUizz sur PS2. Ces gamepad ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mstaub

[vb .net 2008 express] bugs d'affichage en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage dans une application qui doit rester en plein écran. Cette application a 1 form père et plusieurs forms en...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
PWM63

Sélectionner un item dans le combobox d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un DataGridView dont l'une des colonnes est du type DatagridViewColumn et du coup j'ai plein de ComboBox dans une des colonnes à...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
LordOfTheShadow

Genie logiciel

bonjour a tous faire un document de soumission comment je peux le faire en projet informatique puis que je suis debutant en genie logiciel.merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
amsy10

récupération résultat requete dans textbox meilleure solution

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à récupérer le résultat d'une requete et placer celui-ci dans un textbox. Le principe est que l'utilisateur choisi des...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
chamttt

Vb.net requete sql recherche un chiffre dans ma bd access

Bonjour J'utilise Access avec VB.Net 2005 J'utilise un textbox pour faire une recherche de ma BD et les résultats s'affichent dans un DataGridView. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
MagDix

Equaliser

Bonjour, je recherche les codes en vb5 ou 6 pour avoir un equaliser sur mon pc et qui travaille avec la carte son de celui ci. Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lisyqiao

Lire aléatoirement un fichier

Bonsoir J'ai une liste des fichiers.txt et je veux que la lecture de l'un des fichiers soit aléatoirement. Comment lire un fichier aléatoirement en V...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jmf0

[vb.net] pb parcours items d'une combobox

Bonjour,    j'ai un petit soucis avec ma combobox. J'aimerais parcourir la list des items pour trouver l'index de l'item rechercher. Je sais que parc...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
pbtest

Supprimer un enregistremet

lorsque je suprime un enregistrement,il le fait mais ne rafraichis pas le datagidview. je suis obligé d'arrêter et de relancer l'application pour que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cboulas

Charger une image

J'utilse vb 2005 et une base de donnée accès. je veux charger une image et la sauver par la suite maais j'ai un bloque comment faire?Aidez moi.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cboulas

Vb.net boucle sur un combobox pour modifier certain élément

Bonjour à tous Je désire faire une boucle de l'enssemble de mon combobox afin de pouvoir modifier certaine valeur. Ma question; comment faire (p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lemabs

Activer la protection word en vb.net

 Résolu

Bonjour, en fait je veux déverrouiller un document Word, écrire dedans et remettre la protection. J'ai 2 problèmes : _ je n'ai pas trouvé comme...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
grob1

Récuperation utilisateur courant d'un fichier réseau

Bonjour à tous. Après plusieurs "jours" de recherches, je viens vers vous pour exposer mon probleme. J'ai developpé une application qui surveill...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cboulas

Vb dot net perd la connexion vers sql server

 Résolu

j'ai un lot de requête (300 requête) qui s'exécutent successivement sur Sql server 2005 en utilisant le SqlClient de vb dot net. mais quand il s'agit ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cboulas

Archivage base de données

 Résolu

bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
cboulas

Vb.net condition pour modifier une valeur si la valeur est bdnull ???

 Résolu

Bonjour Je veux changer le contenu des certaine cellule de mon datagridview. J'utilise ce code mais ca me sort toujours un erreur Do Unti...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
JeffC1977

Probleme vb.net

bonjour, j'ai un problème en vb.net. quand je veux passer du code vers la form (mode design), l'application se ferme automatiquement, et ceci valable...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
hajerOnward

Vb.net mettre une spécification à une cellule dans excel à partir de vb.net

Bonjour à tous... Existe-t-il il un moyen pour mettre un format de cellule spécifique à la cellule A1 par exemple Je veux insérer la date de la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
MagDix

Commebt modifier url du fournisseur de déploiement

 Résolu

Bonjour chers tous, j'ai un problème sur lequel je tourne en rond depuis peu. voilà, je débute en .net avec vs2008 et j'exploite en ce moment de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
nnoba

Mettre des photos dans ma page

 Résolu

Salut A tous Mon problème est le suivant: jai un formulaire dans lequel je gère des employés .Ainsi je veux intégrer leurs photos . J ai un pictur...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Mayzz

Boite de dialogue

bonjours je debute sous visual studio 2008 et je ne vois pas trop comment faire pour arrive à mes fin je voudrais ouvrir un boite de dialogue et que...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
biboulou

Touche clavier et evenement en vb.net

 Résolu

salut a tous je suis en train de debuter en vb.net. j aimairai savoir comment utiliser la touche "enter" pour aller d une texbox1 a un autre contro...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
bm1982

Création d'une mise à jour pour les données

J'ai crée une base de données de gestion d'élevage et je voudrais savoir comment créer des mises à jour. Exemple : J'ai 3 colonnes, je crée une mise...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
cboulas

Vb.net connection avec access 2007

Bonjour Je ne suis pas encore tres bon avec VB.Net et Access et j'ai le code pour me connecter a une base de donnée Access 97 mais j'utilise le meme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
chirazed

Lire le contenue de ma base de registre

slt, je viens vers vous car je suis a la recherche d'un brin de code je souhaiterais suivant un chemin que j'ai définie trouver une liste des so...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jack

Vb.net modifier le contenu d'un fichier acces dans un datagridview

Bonjour Je cherche un moyen pour afficher mes données d'une BD Acces dans mon DataGridView en modifiant son contenu. Par exemple, si la valeur d'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
JeffC1977

Probleme requete sql

Bonjour les amis, j ai une table (Vente) qui contion plusieurs cellules(ID_prod,Date_achat,Produit,Quantité_total,Quantité_restée,Prix_achat,Prix_ven...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
snakeon

Impression multipages en vb 2008

Salut a tous :) Est ce que je peux savoir comment je peut imprimer plusieurs page en vb 2008 en utilisant le composant "PrintDocument" et "PrintPre...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fradimed

Animatewindow api

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à utiliser l'api animatewindow pour faire les effets visuel sur la fenetre, en fait j'arrive pas à trouve le code pour vb.net (...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
MiharbiDoNo

Api urldownloadtofile avec vb 2008

Bonjour a tous. Je travaille sur un projet vb 2008 qui doit récupérer automatiquement des fichiers sur internet à partir de liens. J'utilise le co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
MiharbiDoNo

Vb.net requeste sql si rien alors affiche dans le datagridview

Bonjour à tous Je cherche une facon de faire afficher certain éléments dans mon datagridview. J'ai aucun problème à faire afficher mes éléments ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
MagDix

Filtrer datagridview par date

Bonjour J ai une datagridview qui contient plusieurs champs, je veux filtrer mes données par une date saisie par l utilisateur "datetimepicker" puis ...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
snakeon

Personnaliser l'icone de balloontipicon

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de personnaliser l'icone de balloonTipIcon? Merci d'avance GuyRev

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cboulas
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous