Les discussions

Cherche fonction pour vb.net 2008 pour interaction avec un site

Bonjour à tous. Étant passé depuis peu (6 mois environ) de VB6 vers VB.NET 2008, je développe une application pour interagir avec un site Internet....

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
fabulofr

Réduction d'un nombre en un produit d'entier dans un intervalle

 Résolu

Voilà bonjour à tous, J'ai essayé de faire un titre pertinent pour ma demande, car je coince un peu là. Je souhaiterais pouvoir retrouver tous l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
NHenry

Supprimer un item vide d'un combobox

 Résolu

Bonjours à tous, En vb2005, je remplis une combobox a l'aide d'une base de donnée access 2003 de cette facon : Do Until rs.EOF cmbSelection...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Goth25

Compiler un programme vb.net

Bonjour à tous, Je suis totalement novice en programmation, et j'ai un gros problème : Au départ j'avais choisi vb.net car il etait gratuit, et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
us_30

Textbox dans barre des tâches

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer facilement une textbox dans la barre des tâches pour éviter une fenetre ouverte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Tweet75

Survole du lien

Bonjour; je viens de créer un mousehover sur un linklabel je souhaiterais que le mousehover change la couleur du lien lors de son survol. merci du...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sth56500

Ado.net

Bonjour tlm S.V.P aidez moi : mon problème est le suivant: j'ai ube base de donnée access contenant 2 tables T1, T2 j'ai une requette strsql=" sel...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
NHenry

Vb.net acces requête sql problème de " ?

 Résolu

Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd "Select * from Paiements Where Prix between " & t...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MagDix

Archiver dans excel avec vb2008

Bonjour à tous, J'essaye d'archiver tous mes déplacements en fonctions des pays, des types de produits... Bref, en VBA il n'y a aucun soucis. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
whitelegend030

Sender.tag genere une erreur

sender.tag avec l'option Strict Off fonctionne sans probleme mais genere une erreur de type "Option Strict On rejette toute liaison tardive" avec l'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Paounet

Macro pour solver excel

Bonjour, J'espere que je suis dans le bon "thème" pour poser cette question. Je résous des équations avec le solveur mais mes cellules ou mes inconn...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Eruel

Classe : propriété tableau

Bonjour, J'ai créé une classe cls_ClientAdresse qui va contenir une liste d'adresse d'un client. Pour cela j ai créé dans ma classe une struc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
PCPT

Copier et formater chemin ( texte) absolu en relatif ?

Bonjour a tous j'ai un probleme simple : J'utilise la fonction de lien externe a la base pour afficher une image (acess 2007) le probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
cboulas

Drag d'un control sur le click

Bonjour, je désirerais avoir de l'aide sur le "comment" déplacer un control sur un Form. Quand j'essaie, avec un timer au 100ms, d'affecter ma pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
CodeIX

Vb.net problème requête sql access

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais me faire une requête afin de faire afficher dans mon datagridview tous les résultats se situant entre 1 et 100 (à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MagDix

Copier fichier text vers excel implementé par vb.net.

slt a tous. je veux faire une application qui pourras copier le rapport d'un fichier text de "EVEREST" vers Excel implementé par VB.Net. j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nitho

Isdate et format de date

 Résolu

Bonjour, Je sait que cette question à déjà été posé pas mal de fois mais je ne trouve pas de réponse qui pourrais me convenir (je commence même à m...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Polack77

Supervision automate tsx micro 3721 via vb6

Bonjour, j ai un automate TSX micro 3721et je veux envoyer des commandes à l'entrée de l automate et recevoir l'état des sorties. c a d je veux fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lim

Macro sous excel 2007

Bonjour a tous, J'ai un problème sur lequel je travail depuis plusieurs jours et je n'y arrive toujours pas. J'aimerais si c'est possible que l'un de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
potvinalex

Récupérer et trier les lignes de plusieurs classeurs excel

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers excel ayant la même structure : Colonne A : codes à 6 caractères Colonne B : type de prestation correspondant à l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
validier

Utilité de objets et evenements

j'utilise le vb.net comme un langage mais mon essentiel probleme affronté est savoir de temps en temps l'utilite en français des objets et des evenem...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
PCPT

Setup en vb 2008

Comment créer un setup en vb2008 pour un seul PC?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
310

Utilisé dataset

salut tout le monde, mon problème c'est que j'ai fait une application en Ado et je veux savoir s'il y a une propriété de dataset pour qu'il soit util...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
310

Fichier pdf

bonsoir j'ai besoin de rechercher une chaine de caractere dans un fichier pdf en vb. J'ai regarder un peu sur le net et sur le site mais je n'est r...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mayzz

Application vb;net pour saisie automatique

Bonjour à tous. J'ai un petit problème je n'arrive pas à voir comment faire mon application. Je voudrai savoir comment on peut saisir automatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mayzz

Probleme d'affichage d'une form

 Résolu

Bonjour, je m'amuse a faire des trucs banal en vb.net 2005 j'ai cree une form simple avec une progresse bar et quelque label. je parcoure les fic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ssefyou

Fihier .bat et vb.net

bonjour, lors d'excuter un fichier .bat en appelant par une application vb2003.net je remarque que la commande move qui se trouve dans le fichier .ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lolokun

Recuperation de données a partir d'un fichier xml

Bonsoir j'ai un petit probleme je beuuug :( en Vb.net j'ai un fichier Xml comme suit: ce fichier à été rempli selon des bou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Renfield

Html et imprimante

Bonjour, le sujet peut paraitre bizar mais je me tourne vers ce forum pour trouver des informations pour le développement d'un projet intranet. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
matdev62

Obtenire la position a l'écran d'un element html

Bonjour, je cherche a avoir la position a l'écran et non seulement dans la page web.sa fait deux jours que je cherche, mais je suis dans une impasse....

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
werdDomain

Chercher une lettre precise dans une textbox.

 Résolu

sub main() If heure>= 00.00 and heure< 16.00 then Msgbox("Bonjour a vous !") else Msgbox("Bonsoir a vous !") end sub Bon assez rigol...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
saadox

Jeu en vba excel

Bonjour, Je suis débutante en vba et je dois réaliser un projet qui consiste à écrire sous vba execl un petit jeu simple entre deux joueurs et qui a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
us_30

Jeu de rapidité par le port série

Bonjour, Je voudrais construire un jeu de buzzer à 4 joueurs (confronter 4 joueurs différents dans un jeu de rapidité) qui fonctionnerait de la man...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jack

Problème pour déclarer une variable mix

pour une série de chiffres je déclare la variable: CStr(arg(n°colonne)) pour une série de caractères je déclare la variable: arg(n°colonne) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jack

Cacher une ligne d'une listview (ou autre)

Bonsoir, me revoila avec encore un souci. Est ce qu'une bonne âme a un truc pour cacher une ligne d'une listview ? ou au moins refaire un tri correct...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Adn56

Relation entre deux formulaires

Bonsoir , Je pose cette question dans débutant, car je sent que la réponse n'est pas bien compliqué :) Mise en contexte : 2 formulaires / - ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Neiflheim1

Filecopy et progressbar

Bonjour voila je fais une copie de fichier avec une source et une destination mais je n'arrive pas a y ajouté une progressbar les infos sources ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Byrong

Envoie du nom de menustrip avec vb.net 2008

Bonjour, Je suis une débutante en vb.net.Et je veux bien savoir comment envoyer le nom de Menustrip au moment de clic dans une autre fenêtre. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Mayzz

Datagridview et sélection

Bonjour, est-il possible de retirer toutes sélection car j ai une colonne avec un checkbox et lorsque je coche, il garde un élément sélectionner et ce...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Mayzz

Convertir tableau de boolean en integer

Bonjour, j'ai un tableau de 16 bits et un entier de type UINT16 je voudrais copier le tableau de bit dans l'entier Comment faire merci d ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
fratod01

[vb.net 2008] retirer les secondes à la datesystem

Bonjour, comme dans le titre, j'aimerais retirer les secondes à mon datesystem... Voilà ma situation : Avec un timer qui à un interval de 60 000...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
leeloo95

Filtre sur date

 Résolu

Bonsoir, Débutant avec access 2003, j'ai créer une base de donnée afin de gérer mon entreprise. Ayant franchi les différentes étapes de la création...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
RoZyk

Excel activer un bouton d'internet explorer avec sont handle

Bonjour à tous, j'aimerais cliquer automatiquement sur le bouton Ouvrir de la boite de telechargement d'internet explorer. Voici ce que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jojo869

Appeller un vb.net avec du vbscript

 Résolu

Salut tout le monde! Voila, j'étudie en programmation en ce moment... et j'ai un projet a faire dans lequel je doit faire une page web dans le but ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
xeminox

Envoi mail en cliquant sur bouton [vb.net]

Bonjour à tous ! je débute en VB.net et je programme un "bulletin virtuel" pour mon école, soucis, je dois envoyer les resultats que l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nhervagault

Datagridview

 Résolu

Bonjour voila j'ai des élement qui s'affiche dans une datagridview est-il possible de récupérer les élément de la datagridview j utiliserai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Byrong

Info fichiers

est-il possible de récupérer des informations concernant des fichiers présents dans un dossier? comme la durée d'une chanson par exemple, ou le cod...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Byrong

Comment imprimer une page de word

salut J'ai un problème.. Je veux imprimer une page de Word par le projet Je suis dans visaul Basic 6 utilise le code suivant: ActiveWindow.PrintOu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
us_30

Syntaxe insert into

Bonjour, Bon je deviens fou là je connais pas trop le langage sql mais bon ça fait une semaine que je bosse sur un projet de progra d'un SGBD sous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
thias061

Setup pour application vb.net 2005

celui qui n'avance pas recule

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
amoush
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous