Les discussions

Problème avec mon datagridview

Bonjour à tous... veuillez m'aider, j'ai un projet à rendre dans les plus bref délais.Voilà, j'ai un datagridview que je reussi parfaitement à connec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mhousni

Ajouter un skin

 Résolu

salut! J'ai telecharger des skin pour mon projet mais je sais pas comments les installés. Alors comment faire?                                 Mer...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nadrajribi

Vb.net

Slt à tous,svp jé des erreurs aun niveau de ce code et je ne peus pas les corriger.voila le code: Imports System Imports System.Data Imports Syst...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
NHenry

Urgent:telecharger une image d'une base donnée

 Résolu

bonjour, j'ai 2 formulaire la 1ere formulaire pour ajouter des adhérents avec leurs image,bon elle s'exécute,et dans la 2eme formulaire la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
meriemabdelouahab

Télécharger répertoire http

Bonjour existe t il un moyen de télécharger un dossier d' un serveur http avec tous les fichiers qu il contient ? Je connais son adresse d' origine ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ghuysmans99

Problème pour enregistrer un formulaire

 Résolu

J'ai crée un Formulaire permettant de rentrer les données sur son NOM, Prénom, Adresse ... pour une seule personne c'est un genre de configuration de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Colombophile38

Doublons en excel via vb.net

Bonjour tt le monde : Voilà j un problème avec Excel , j'ai une table remplie et je veux tester l'égalité entre chaque deux lignes mais les chaines...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
malakrouhhi

Connaitre la taille (largeur*hauteur) d'une image bitmap stockée dans un champ o

Tout est dans la question :)

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
toopix

Informatique

SALUT A TOUS! COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER LE FICHIER RUNDLL32.EXE? MERCI DE ME DONNER MEME UN LIEN OU JE PUISSE LE TELECHARGER.MERCI!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Galain

Modifier un fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je débarque sous vb et xml et j'ai un petit problème. je dois pouvoir modifier un fichier xml (certains paramètres bien précis) mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
goredo

Exporter une base de donnée

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer, une application qui reçoit des trames RS232, issu de capteurs de force. Mon problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
byllu

Créer une séquence de démarrage associée à une extension.

Bonjour, Je souhaite sécuriser mes fichiers .mpp (MS Project) afin des les protéger contre le vol (par des stagiaires ou autres). L'idée : 1. P...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
masterdd

Créer unscript vb pour une application

Bonjour. J'ai un fichier.bat que je dois faire démarrer à l'aide d'un script en VB mais je n'ai aucune idée comment faire. Le fichier est à l'endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lolokun

Les systèmes embarqués dans les locomotives

SVP j'aimerai avoir des informations sur : Gestion des donnés générés par les systèmes embarqués dans les locomotives. Pour que je puisse réaliser l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ucfoutu

Datagridvire impossible à "binder"

 Résolu

Bonjour, c'est en dernier recours que j'ouvre un fil ici pour mon problème, car je suis certain que la solution est ultra simple, mais j'ai beau ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ssefyou

Adresse mac vb .net 1.1 / vs .net 2003

 Résolu

Bonjour je cherche à récupérer l'adresse MAC d'un PC (au moins le mien ) en VB .Net mais je n'y arrive pas. J'ai cherché pendant longtemps pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
juvesimo

Erreur de conn.open() vb.net

salut les amis je suis debutant en VB.net et je vais connecter mon programme à une base de donnée access via ce code mais le probleme que l'instruct...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lahcenlahcen

Probleme utilisation de la fonction dir()

Bonjour a tous: Voici mon problème: en fait je réalise un petit programme pour réaliser un Blind test. Donc je commence a sélectionner un dossier ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Renfield

Developpemen vb.net

bjr tt le monde.j'ai vraiment besoin de votre aide.en fait chui en trai de developper une application VB.NET de gestion. j'ai commencé à créer les d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Eversan

Listbox interdépendante qui traitent un fichier xml

 Résolu

bonjour, apres avoir reussi (grace à l'aide de membres du forum ) à exploiter mon xml pour en insérer des données dans une listbox,je me retrouve dor...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
goredo

La première lettre en majuscule

 Résolu

bonsoir,je veux que la première lettre dans un champ soit en majuscule,même si l'utilisateur écrit un mot en minuscule la première lettre se transfére...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mdevaux62

Exporter les resultats d une requete vers un fichier texte

Bonjour . Quelqu un pourrait il m aider pour resoudre un probleme lie à l exportation de resultats d'une requete sql (base de donnees ms access) vers...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
azeklousaid

Hook (global) sur le clavier - empêcher le traitement ultérieur (local) de la to

Bonjour, J'apprécierais de l'aide sur le problème suivant. Mon but final est que l'appui sur la touche F12 entraîne l'impression de la date (par...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Nicolas_75

Chargement image

 Résolu

bonjour,j'ai déjà déposé cette question mais je n'ai pas reçu la réponse,je veux parcourir une image dans ma formulaire,voilà le code que j'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nhervagault

Lire premiere caratere d'une chaine de caractere

 Résolu

bonjour, si possible de m'aider, je veux lire le premier caractère d'une chaine j'ai essayé avec substring mais j'ai pas trouvé truc exemple : bo...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nhervagault

Flash dans vb.net

 Résolu

bonjour, j'ai inserer un objet flash dans mon appli pour piloter ma webcam mais quand je lance l'appli, je suis obligé de cliquer dessus pour que fla...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nhervagault

Erreur d'exeption

 Résolu

je suis nouveau avec vb 2008 et j'ai un problème avec un datagridview et des case a cocher. dans ma base de donnée Access j'ai des champs oui/nom, qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nhervagault

Comment bloquer et ouvrir des tabpages sur un un tabcontrol à partir d'un menu

Bonjour à tous ! j'ai un problème, dans mon interface j'ai un menu avec 8 éléments, un tabcontrol contenant 8 tabpages, et j'aimerai les rendre tous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
abourasl

Recompilation d'un projet, et un peu windows 7

 Résolu

Salut à tous, Je viens vers vous parce que je dois regler un problème d'un programme que je n'ai pas fait.. :) Pour commencer j'ai ouvert pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jona303

Objet net set in instance dataset

bonjour les membres du forum j'ai un veritable problème pour enregistrer des donnée dans ma base de donnnée avec Vusual studio 2008. voici le messa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
christoni

Verouillage combobox

 Résolu

Bonjou, jai une question qui peut paraitre anondine mais comment defendre un utilisateur de changer le text dune combobox un peu comme le read only p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lilj

Utiliser base mdb ou accdb

 Résolu

Juste pour information vaut il mieux utiliser une base access 2002-2003(mdb)ou une base 2007(accdb) avec ms studio 2008 pour une appli en local. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
titi2b

Help svp:(

Bonjour à tous, Je débute avec Visual Basic 2008 express. J'ai créé un formulaire de connexion à partir de l'explorateur de ma solution. Je cherc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jack

Copier un fichier d'un serveur distant sur son pc

Bonjour, je n'arrive pas à faire un VBS , ActiveX qui copie un fichier d'un serveur sur son pc exemple : http://monsite.com/lefichieracopier.ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
NHenry

Réalisation d'un projet de fin d'etude

Slt, jé un vraie prob j suit entrain de réaliser un projet de fin d'étude avec vb2008 et sqlServer la structure générale de la form main est comme s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nhervagault

Test sur connection reseau

 Résolu

bonjour, pour tester si ma connection est tjrs active, je fait ce test mais il ne se faisait qu'une seule fois donc j'ai mis une boucle do mais ca me...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ayrtonsena

Analyse input audio

Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un petit prob. Je suis en train (enfin j'essaye) de me faire un petit prog permettant de controler les jeux de lu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lesmediterraneens

Pb installation d'une application

bonjour à tous, j'ai développé une appli en vb2008, que je dois installer sur plusieurs pc. quand je pveux installer mon appli, j'ai un msg qui ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
AVI17

Recherche dans listbox avec une textbox en vb.net

bonjour, je possede plusieurs listbox remplis par des valeur tirées d'un xml. Pour se faire une idée on dit que ma listbox 1 me renvoi 4 valeurs de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ucfoutu

Appel d'une dll cryptée avec clé dans un dongle

 Résolu

Bonjour, Alors voici le contexte : 1/ J'ai un programme principal en VB (car bcp d'IHM...) qui fait appel à une DLL (en C++) de traitement mathéma...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Feanor06

Format vba avec séparateur de millier :::::> excel pour formule

Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce forum car je suis dans l'incapacité totale de résoudre on problème malgré la consultation de plus...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Aioros85

Vb.net et bd

Bonjour, J'ai un petit soucie avec une base de donnée que j'ai crée pour mon application de gestion [Vb.net]. le question est comment je ferai pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ABDows

Validation d'une formule pour obtenir sa valeur

Bonjour à tous, J'ai crée une macro me permettant d'affecter une formule à une cellule à l'aide de la fonction ActiveCell.Formula. Lorsque j'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ucfoutu

Probleme de déclaration de classe

Bonjour, je suis débutant sur VB.net et je rencontre un problème : - J'ai créé une classe nommée "CIOS" (avec différentes propriétés) - je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
xav91

Créé un raccourcis de son application

Bonjours, je voudrai savoirs comment créer un raccourcis de son programme VB.NET. J'utilise se code : Private Sub Raccourcis() Dim Wsh ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
juliengj

Ajouter une ligne dans une feuille .xlsx ?

Bonjours, je suis entrain de réaliser le remplissage d'un ficher excel (model) pour ce faire j'utilise le code suivant avec l'importation de interop ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jack

Format de la date en vb.net

bonjour tous le monde je travail avec vb.net et sqlserver dans l'insertion d'une date dans la base de donnnes une erreur est survenu car sqlserver t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lesdis

Datatable et sql

 Résolu

Salut à tous, Je remplis un datatable a la mano avec un fichier texte. Je souhaiterais savoir s'il est possible de taper dans ce datatable par SQL ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
superchinois

True dbgrid

 Résolu

Salut a vous tous je travail sous vb6 et jai une true dbgrid ce ke je vx c kan je clik sur suivant ou precedant la ligne bleu de selectionnement d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mryassine

Executer nue application sur un seule ordinateur

salut tout le monde j'ai développé une application avec vb.net 2008 je veux savoir comment faire pour la configurer pour quelle s'exécute seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jack
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous