Ov.2

[Résolu]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
bonjour ,

je cherche à dézipper une mise à jour tomtom pour pda mais winzip ne reconnait pas l'extension ov.2 . je reste coincé car je ne sais comment telecharger cette extension afin que mon pc la reconnaisse et que zip ouvre le fichier en question

par avance merci

liléeamber

13 réponses

Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
6
Le bar, ami, le bar .... (ce n'est pas du développement, mais une discussion "libre") ...
Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
6
Bonjour,

et qu'a donc VB.Net à voir, dans tout çà ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

j'en sais rien . je suis litteraire pas informaticien malheureusement. on ne peut donc pas me suggérer de solutions sur ce site ?

Cordialement,
Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
6
Sur ce site ? ===>> probablement...
Sur ce thème du forum ( Forum > VB.NET et VB 2005 ) ? ===>> ce n'est pas l'endroit !
Il n'est nul besoin d'être un informaticien pour savoir choisir le thème adéquat. C'est tout-à-fait à la portée d'un littéraire (habitué, je pense, à se servir d'une table des matières pour déterminer le chapitre correspondant à ce qui l'intéresse ).
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

Bravo, tu énonces une vérité mais j'ai eu beau parcourir les onglets , je ne vois pas celui qui traite du problème de reconnaissance des extensions type ov.2 . et dire que toi tu dois je suppose, le savoir sans réfléchir c'est frustrant .Après m'avoir fait tournée en bourrique,je suis sûr que tu consentiras à bien vouloir me mettre sur la bonne piste.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009