Ov.2

[Résolu]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
bonjour ,

je cherche à dézipper une mise à jour tomtom pour pda mais winzip ne reconnait pas l'extension ov.2 . je reste coincé car je ne sais comment telecharger cette extension afin que mon pc la reconnaisse et que zip ouvre le fichier en question

par avance merci

liléeamber

13 réponses

Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
6
Le bar, ami, le bar .... (ce n'est pas du développement, mais une discussion "libre") ...
Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
6
Bonjour,

et qu'a donc VB.Net à voir, dans tout çà ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

j'en sais rien . je suis litteraire pas informaticien malheureusement. on ne peut donc pas me suggérer de solutions sur ce site ?

Cordialement,
Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
6
Sur ce site ? ===>> probablement...
Sur ce thème du forum ( Forum > VB.NET et VB 2005 ) ? ===>> ce n'est pas l'endroit !
Il n'est nul besoin d'être un informaticien pour savoir choisir le thème adéquat. C'est tout-à-fait à la portée d'un littéraire (habitué, je pense, à se servir d'une table des matières pour déterminer le chapitre correspondant à ce qui l'intéresse ).
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

Bravo, tu énonces une vérité mais j'ai eu beau parcourir les onglets , je ne vois pas celui qui traite du problème de reconnaissance des extensions type ov.2 . et dire que toi tu dois je suppose, le savoir sans réfléchir c'est frustrant .Après m'avoir fait tournée en bourrique,je suis sûr que tu consentiras à bien vouloir me mettre sur la bonne piste.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

mais bon sang l'ami! dis moi plutôt comment je dois faire au lieu de boire un ballon et discuter de jeux de mains très vilains ...
Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
6
Je suis comme toi, ami !
J'aime brasser du vent quand tout m'incite à en brasser (gaffe à l'ortographe, hein ... je n'ai pas écrit "embrasser" ...).
Tu ne trouves pas le bar ? Tu as peut-être alors trop bu ... (relis ce que j'ai écrit à propos des capacités à se servir d'une table des matières.... Lorsque tu ouvres une nouvelle discussion, il t'est demandé de choiir sous quel thème ... ===>> ce n'est pas écrit en chinois ===>> suffit de lire et de s'appliquer...
Je propose quant à moi que cette discussion, qui n'a rien à faire dans la présente rubrique concernant le développement sous VB.Net, soit purement et simplement supprimée et que tu en ouvres une autre là où il convient de le faire ...
Messages postés
1566
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
6
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
10
Bonjour,

jmf0 voulait simplement dire que ta question aurait du être posé dans "Le Bar", ce forum étant exclusivement développeurs.

Ceci dit, il y a plusieurs façons de savoir avec quoi lire/ouvrir ton fichier:

1) Faire un clic droit sur son nom, sélection "Ouvrir avec...", là Windows va ouvrir une magnifique boîte de dialogue te demandant de sélectionner une appli pour l'ouvrir ou bien de sélectionner sur le Web. Tu fais ce choix et une page de chez MS t'indique ou non avec quoi tu peux ouvrir ton fichier (en principe si c'est une extension rare, c'est non).
2) Aller sur le site suivant [ http://filext.com/] très complet (désolé, en anglais).
3) Une recherche de l'extension sur google.

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Calade
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

ah c'est gentil . je suis litérallement épuisé par la non reconnaissance du fichier de mise à jour à cause de l'extension ov.2 quand je souhaite unzipper le tout :-( ce n'est pas reconnu . je suis allé voir ton site file text . pas de probleme entre moi et l'anglais mais leur liste ne signale ^pas l'extension alors qu'il la connait en la nommant ( extension pour tomtom ..... ) bon et alors comment je fais pour la faire accepter et qu'elle soit dézippée ?
Merci pour ton aide l'ami
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
10
Bonjour,

Tu as essayé en renommant tout bonnement ton fichier en .ZIP. On ne sait jamais.

Calade
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
1
Salut,

Je ne connais pas du tout ces fichiers et matériels mais il semblerais que les fichiers ".ov2" plus que "ov.2" ne sont pas des fichers à dézipper... mais plutôt, directement les applications elles mêmes. Donc à installer directement sur ton PDA.

Voilà en tout cas, un endroit où tu auras plus de chances de trouver une réponse : Forum Personnaliser son Tomtom

A+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009

j'apprécie votre soutien . j'essaierai une fois mes batteries rechargées !