Récupération résultat requete dans textbox

chamttt Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 18 nov. 2009 à 12:04
chamttt Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 18 nov. 2009 à 15:05
Bonjour à tous,

Après avoir pris l'avis du forum dans un autre sujet, j'ai choisi d'alimenter une textbox avec le résultat d'une requete sans passer par un bouton déclencheur.

le principe : l'utilisateur doit valider des listes déroulantes et sur la derniere, dans l'évenement on change() je lui demande de mettre à jour ma textbox
Me.matextbox.requery

Dans ma textbox, je lui mets comme source contrôle, la valeur retournée par ma requete grace au générateur d'expression
=marequete!monchamp

probleme, le textbox ne se met pas à jour et il affiche juste #Nom?

Quelqu'un connait il se probleme ?

Merci d'avance
Mathieu

2 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
18 nov. 2009 à 14:55
Salut,

#Nom correspond à la colonne, en fait tu renvoi la colonne à ta textbox et non sa valeur

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT
0
chamttt Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
18 nov. 2009 à 15:05
Salut Chris,

Merci pour l'info,
et pourrais-tu me préciser comment faire pour lier la valeur du champ a ma textbox plutôt que son nom ?

je pense que ca doit etre dans la source controle mais je ne trouve pas la bonne syntaxe

merci
mathieu
0
Rejoignez-nous