Les discussions

Update sql sous vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un cours sur les connexion access via quelques commandes sql, J'aimerais faire une update de plusieurs champ mais j'ai un soucis. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fazni

Conversion pdf to tiff

Urgent SVP Bjr SVP commen convertir un PDF vers TIFF ou multiple png sans imprimente virtuelle

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mimounii

Ecrire et lire des parametre d'un programme

Bonjour, je suis entraint de creer un petit jeux avec Visual Studio 2008 en Visual Basic et j'aimerais savoir comment sauvegarder les données (commes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mayzz

Téléchrger une image à partir d'un dossier sur un serveur

j'ai une application client serveur.le client accede à une page internet. ensuite il veut voir une image sur cette page sachant que cette image est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mayzz

Script oracle dans un script sql

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un curseur qui me permet de mettre à jour des données dans un champ. Je dois le mettre dans un script sql pour pouvoir le lance...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yaya2669

Passage au .net

BOnjour je suis en train de transférer un programme que j'avais écrit en VBA vers .net et jme prend porte sur porte dans le nez là j'essaie de récup...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mayzz

Compréhension : programmation object

Compréhension : programmation Object J’ai un petit souci de compréhension de la programmation Object en VB.net (2008). Je dois faire une courbe ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
megamario

Les boutons de déplacements(premier, suivant,précédent,dernier) pour qu'il comma

Bonjour, mon problème ce que je veux faire les boutons des déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il commande sur une Datagrid ; po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
by0youssef

Fusion de datagridview

Bonjour à tous! J'ai un soucis! J'ai 2 datagridview, 1 lié à ma base de données et un l'autre que j'ai rempli avec un fichier CSV mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nvoisn

Gestion des fichiers externe et leurs répertoires (chemin d'accès)

Bonjour a tous. (dernière question je pense avant mon retour en cours) J’aurais besoin d’une explication sur la gestion des fichiers et surtout la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
megamario

Enlever le bouton fermer d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur différent site le moyen d'enlever ou désactiver le bouton "Fermer" d'un formulaire et malgré les exemples et expli...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bidouille007

Button reduire form dans barre de tache sans controlbox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pas l'habitude de poster et cherche par moi même, mais là je sèche et trouve pas mon bonheur sur le net. je suis en VB2008 e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stef68600

Faire un constructeur

 Résolu

Bonjour, J'essaye de passer des paramètres à un formulaire via un constructeur. Petit problême: comment on fait des constructeurs en vb.net? Mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Mayzz

Datagridview

comment faire pour afficher le numéro d'une ligne selectionnée du Datagriview ? Aidez moi Svp!

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lolokun

Choix technique vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en trains de développer une application de gestion de stock avec vb.net et je suis obligé de défendre mon choix technique. Bon j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
noussaa19

Connexion bd

j'ai un problème de faire une connexion entre base donnée sql server2000 avec vb.net.qui peut m'aider et m'envoyer le code source qui permet la connex...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jack

Opération inter-threads non valide

 Résolu

Bonjour voici mon erreur, pouvez vous me dire comment la contourner ou al resoudre ? Opération inter-threads non valide : le contrôle 'Label1' a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
toufou2006

Convertir numero en lettre

Salut les gars Pouvez vous maider a trouver un code en "VB2008" et en "vb6" pour convertir une valeur numeric en lettre ? ex: 4 = quatre et merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mayzz

Feuille mdi

 Résolu

SAM PROGRAMMER Je veut insérer un menu dans une feuille MDI qui contiennera la liste des feuille fille ouvertes. Ce menu est équivalent au menu "Fenê...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mayzz

Connection crystal report avec sql-server

Bonjour les amis Voila, dans mon programme j'utilise un rapport crystal report qui se connecte à une base de données sql server sur un serveur distan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimiammouna

Lancer un process grâce à un timer

 Résolu

Bonjour à tous je suis débutant en vb net je suis en train de faire une appli pour lancer une fichier à des heures choisis et des jours choisis pou...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
menfoutix

Ficiher zip dans les ppc

 Résolu

Bonjour, voila une semaine que je cherche le moyen de créer et décompresser un fichier zip, dans un PPC. VB.net comprend une classe "IO.compress...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
4u4me4us

Comment arrêter / stopper une ligne de commande ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. De manière générale, je voulais savoir comment arrêter/stop...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Marroubi

Programme exécutable sans installation

Bonjour Je souhaiterais réaliser avec VB un utilitaire que je pourrait copier et exécuter sur une machine sans faire de package d'installation. Une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
spatum

Enregistrement base de donnée acces

 Résolu

Bonjour, Un petit probleme banal je le sais tres bien, mais je me suis bloqué dsl Je veux enregistrer mes données dans access, alors j ai ouvert m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
snakeon

Recherche de fichiers en vbscript

bonjour à tous, je recherche depuis longtemps comment rechercher l'emplacement d'un fichier sur un disque, et exporter le chemin complet dans un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zatox

Probleme d execution

Bonjour a tous voila j ai un probleme je ne sais pas comment faire pour lancer un exe a partir du registre Je m explique :En lisant mon registr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
NHenry

Question sur access

Bonjour à tous, Je code en ce moment une application avec Access. Cependant, je voudrais: - supprimer les boutons Access (croix rouge et a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Ayr

Équivalant de *

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe quelque chose qui fait la même chose que * en dos mais pour vb

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
missile238

Module conception des données (mcd)

Bonjour touts le mondes, je veux établir le module conception des donnés?MCD de la gestion d'école avec c'est table : Etudiant Professeur Classe M...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
zickas

Tracer une fonction

salut tout le monde est-il possible de tracer la courbe d'une fonction mathématique avec le vb.net? si oui comment? aider moi svp? exemple : f(x)=2...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Skanenruf

Auto affichage dans textbox

Bonjour tous le monde je veux faire un truc mais je sais pas si c'est faisable ou pas par exemple on a dans la base de donnée la table employer(ref...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mhousni

Connecter vb avec acces

j ai fait une petite application en vb.net mais le probleme concerne le sauvegarde des donnees j ai utilisé comme solution un fichier texte qui garde ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fazni

Faire du temps réel avec zedgraph?

 Résolu

Bonjour Auriez-vous quelque explication pour faire du temps réel avec ZedGraph en VB.net (2008) Je voudrais afficher plusieurs courbes en temps ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
megamario

[déplacé de vb6 à .net (si si)] comment arrêter un thread dont l'une de ces inst

Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver la réponse à mon problème, le voila : Comment arrêter un Thread dont l'une d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pattex62

Activer menustrip click droit dans barre d'outils dans form principale sans bor

Bonjour Oui j'ai une form principal sans bordure (none) et lorsque que la fenêtre s'ouvre aucun menu ne s'affiche en bas dans la barre d'outils ave...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Calade

Générer un fichier word a partir d'access

Bonjour, J'ai une base de données sous Access (pour l'instant elle se résume à des tables), et j'aimerai créer un formulaire qui me permette : - ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hapen

Programmation vb

J'ai fait un program en VB2008 express permettant du communiquer avec une base de donnes acces. Quand j'ajoute un nouveau ligne a une tale et j'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lolokun

Problèmes d?enregistrement

 Résolu

Bonjour tous le monde voila je voudrais savoir si déjà c'est possible et comment pourrait t?on faire pour réussir à sauvegarder une Windows forms exe...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
grosdur59

Comment insérer objet dans richtextbox ?

Bonjour, En VB.Net, savez-vous comment rattacher/insérer un objet (= un fichier quelconque) sous forme d'icone dans un composant RichTextBox (ou cu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Aukys

Aide pour decrypter un messge à partir d'une image

Bonjour, Je cherche à trouver un texte crypté ou non à partir d'une image GIF en 20 couleurs, qui est constituée de petits carrés de couleurs, ressem...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jmf0

Comment faire un simple "repeat button"

Bonjour, je développe actuellement une application pour pocket pc en compact framwork 2 et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé le moyen de faire ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gnomathibus

Excell

 Résolu

Bonjour je cherche une solution Ex: Dans une cellule excel ,en inscrivant les 3 premiers caractères d'un mot j,aimerais voir apparaitre les mots s'y...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Michexc

Dll commune du shell

Voila mon problème je suis une personne sans expériences dans l informatique et je viens de télécharger un film couper en 3 partie sous le format DLL ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jack

Recherche d'une valeur dans une liste excel

Bonjour à tous J'utilise une fonction VBA qui me retourne la plus petite valeur disponible dans une liste. Par exemple, j'ai 1000,1001,1003,1006...: ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Potard

Keydown dans une datagridview

Bonsoir, j'ai une datagridview et je voudrai faire marcher l'evenement keydown(enter). Mais ca ne fonctionne pas la premiere fois il faut revenir sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
filotto

Analyse de log

Bonjour, voila j'ai un fichier texte qui est realise par un petit script afin de faire la surveillance de donnée entrante ou sortante sur les ports...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jack

Createobject("outlook.application") ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction développée (ci dessous) dans une base de donnée à la base en Access 97. Je l'ai faite évoluée il y a quelques années en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
isa911

Remplir un formulaire "multipart/form-data"

Bonjour, Je recherche activement comment remplir un formulaire de type "multipart/form-data". En particulier, celui ce trouvant sur la page suivant...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Renfield

Base de données open office (.odb) sous qt4

Bonjour, je ne sais pas trop comment attaquer ce morceau de code... J'ai attaqué un programme de calculs RDM(mécanique) en C/C++ et une UI en QT4,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jack
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous