Visual basic

Résolu
TxOpen Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 12:00
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 11 nov. 2009 à 14:40
Bonjour
voila! tout d'abord je suis débutant
je suis en train de me faire la main sur un petit programme qui permet d effacer soit les clés de registre soit des fichier ou dossier
pour l'instant ca fonctionne plutôt bien

voici le bout de code
Public Class Form1
    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        

        Dim Sup
        Sup = MsgBox("Veuillez confirmer la suppression du fichier", vbCritical + vbYesNo + 256, "Attention")
        If Sup = vbYes Then
            MsgBox("Suppression confirmée")
        End If
        'Permet d'effacer fichier dossier
        My.Computer.FileSystem.DeleteDirectory("C:\OldDirectory", FileIO.RecycleOption.DeletePermanently, FileIO.UICancelOption.ThrowException)


        My.Computer.FileSystem.DeleteDirectory("C:\Program files\OldDirectory2", FileIO.RecycleOption.DeletePermanently, FileIO.UICancelOption.ThrowException)

        MsgBox("terminer")

    End Sub

    Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
        'Permet d'effacer dans la base de registre tout type de valeur (valeur chaîne, dword, binaire)

        Dim Sup
        Sup = MsgBox("Veuillez confirmer la suppression du fichier", vbCritical + vbYesNo + 256, "Attention")
        If Sup = vbYes Then

        End If
        MsgBox("Suppression confirmée")


        Dim WshShell = CreateObject("Wscript.Shell")

        WshShell.RegDelete("HKEY_CURRENT_CONFIG\Software\test")
        MsgBox("terminer")
    End Sub

End Class