Les discussions

Lecture de fichier xml (vb.net)

 Résolu

Bonjour, Je suis en 2eme année de BTS et dans le cadre de PTI je souhaite develloper un logiciel ayant une petite base de donnée en XML codée sous le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Ne0PHenIXXX

Recherche programmeur

 Résolu

Bonjour a tous. Comme Vous avez du le lire dans le titre , je cherche des programmeurs qui connaissent le basic et un peu de Lua.Alors je vous exep...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
gollum57320

Manipuler les dates

 Résolu

bonjour, J'ai un petit souci avec la manipulation des dates... j'ai deux textbox (1 et 2) qui recuperent respectivement les semaines ("WW") et anné...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
waspy59

Creer des fichiers dans un sous repertoire

 Résolu

Bonjour, CF 1.0 Visual Basic 2005 actuellement, je créé un fichier de cette facon : Dim wAssemby As System.Reflection.Assembly = System....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Maxime31

Urgent s.v.p

 Résolu

Bonjour est ce quelqun peut me dire comment suprimer un ligne dans une datagridview s'il vous plait (la fonction)

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
hunterx010

Comment avoir code sources complet d'une page web?

 Résolu

voila je suis en Microsoft visual basic 2005 express et je voudrai savoir comment on peut recuperer le code source d'une page web en utilisant l'url d...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
gargourifahmi

A propos des public_sub

 Résolu

Bonjour, malgré plusieurs recherche sur des codes, je ne comprend pas la facon de proceder pour réaliser un truc qui doit être tout simple. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Maxime31

Flexgrid remplit grâce à un command_click & combobox

 Résolu

bonjour, je voudrais faire en sorte d'incorporer la valeur (text) d'une combobox dans une flexgrid avec un command_button en sachant que la procha...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
yestaface

Récupérer description d'un fichier dll

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup pour le langage VB mais grâce aux scripts publiés sur ce site j'ai réussi à en créér un qui puisse récupére...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
petitpolak

Créer un tableau dans une richtextbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait un tableau dans une Richtextbox comme dans Word. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Kounta

Tableau dynamique

 Résolu

bonjour Je dois mettre les données d'un tableau excel dans un tableau dynamique afin de pouvoir les manipuler "facilement" quelqu'un aurait une piste...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
cam8

Vb.net problème avec tableau

 Résolu

Salut à tous... J'ai un problème avec un Tableau et je ne trouve pas la solution.... Je dois coder un facon pour effacer un ligne dans un tableau....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
JeffC1977

Convertir du vb au vb.net

 Résolu

Salut, connaissez-vous un truc permettant de convertir du Visual Basic au Visual Basic.Net? Je sais que Visual Studio en a un, mais ça ne fonctionne q...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
veler

Propriété fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'une fenêtre de mon programme en VB2005 soit "dominante", c'est à dire que le clic soit "interdit" hors de la fenêtre ? En cl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
chaudakh

Capture du contenu complet d'un ongle en vb2005

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : Je dessine sur l'onglet d'une tabpage un certain nombres de label qui peuvent dépassés la largeur de mon contrôle, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
feanor91

Obtention du chemin de l'application

 Résolu

Bonjour à tous, la réponse à la question qui va suivre a peut-être déjà été traitée mais l'ayant pas vue, je me permet de poser mon problème. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
flo2795

Acces a un serveur distant

 Résolu

bonjour tt le monde  , je developpe une aplication vb.net client/server qui permet d'acceder au donnés d'une base sous SQL/SERVR 2000 et ca marche bi...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
daimaim

Vb6 vers vb2005!!!

 Résolu

Bonjours, Je m'appelle yanick, et je suis entrin dessayer de convertir un code en VB6 vers VB2005, et j'ai 2 problème commentaire en vert Erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
minibenji

Problème de connection mysql avec tunnel ssh.

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je souhaite me connecter à une BDD sur un serveur distant mais le problème vient du fait que je dois p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Kornebrume

La caractere & m'enpeche d'executer mon code

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML que j'ouvre dans un dataset a l'aide de l'instruction Dataset.ReadXML(fichier) Mon fichier XML contient des caractè...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
thonyboy

Imprimante a aiguille

 Résolu

Bonjour a tous je dois mettre en place une impression de bordereau avec une imprimante a aiguilles sous windows ce( c embarqué sur un camion) l'imprim...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bobspong80

Tableau de checkbox

 Résolu

Bonjour, je debute en VB, et je souhaite faire un tableau de checkbox pour simuler une matrice a led de 80*7^, et recuperer le code en binaire de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
NHenry

Déclencher un évènement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que : quand je clique sur la touche "j", mon curseur se place sous la dernière cellule occupée de la colonne A. Idem pour la touche...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renfield

Debutant

 Résolu

Bonjour, je souhaite débuter en VB mais je n'ai que quelques connaissances (très limitées) en BASIC. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le meilleur moye...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
GEDDi

.net framework

 Résolu

Salut à Tous, Je débute dans le prog sous VB 2005, et dès mon premier programme, je suis calé. En effet après compilation, en installant le programme...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
grafikarl

Cellule excel

 Résolu

Hello j'ai un petit soucis et j'aurais besoins de votre aide  enfaite j'ai un classeur excel et j'aimerai à l'aide de vb changé certaines données ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
saku28

Qu'es ce qui cloche?

 Résolu

Private Sub CommandButton1_Click() Dim v_param As Variant Dim v_i As Long, v_p As Long Dim v_li As String Dim tablcomposant(,) A...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
cam8

Probleme de chaine de connexion dans vb.net avec sql server

 Résolu

salut quand je fait le debogage de ce code il me donne une erreur dans la chaine de connexion : Imports System.Data Imports System.Data.SqlClient...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Hyperlink vba

 Résolu

Salut, je travaille actzuellement sur VBA powerpoint, et je dois lier par click une image d'un slide A à un autre slide B du meme  fichier powerpoint...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
patsonk

Fonction qui renvois un tableau de valeur

 Résolu

Bonjour, Est il possible qu'une fonction (créée par mes soins) renvois un tableau de valeur ? Si c'est possible pouvez vous me dire comment dois...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Renfield

Button_click

 Résolu

Bonjour Comment sous VB 2005 appeler l'évènement: PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Butt...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
cybercorp

Executer un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sur VB 2005 Express J'ai cherché toute la journée comment executer un fichier .vbs pendant l'execution de mon programme. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
pingouin84k

Comment empêcher un processus de ce lancer?

 Résolu

Tout est dans le titre a+ ebaudoux@club.fr http://www.velersoftware.2007.frhttp://velerweb-2.fr.nf/Veler%20Software/

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
veler

Relancer une application

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait-on en VB.NET pour relancer une application. Je m'explique, mon application doit quitter pour se réinitialiser après sai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Phil72000

Ecrire dans un fichier txt

 Résolu

salut a tous , j'ai un serieux probleme avec mon fichier. quant je l'ouvre ajouter du text a la suite, il ecrase tout ce qui etait present et ne pren...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
caco64

Rôle de la fonction coalesce

 Résolu

  bonjour; qu' il est le rôle de la fonction coalesce de SQL server et comment on l'utilise? mervi d'avance pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Exploreur

Jolie fenetre comme steam

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je voulais juste savoir si c'était possible en VB de faire ce genre de fenetre merci

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
guiguidu25

Bd accesss dans vb.net

 Résolu

Bonjour a tous,        je tente d'ouvrir une BD access dans un programme simple en VB.NET.  alores je vais dans donnée, ajouter une nouvelle sour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
BrokenArrow29

Tester l'existance bd sql

 Résolu

benjour, j'ai besoin de crée une base de donnée sql server 2005 ,mais avant tester l'existance de cette base de données merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
n_youbi

Exécution de macros excel

 Résolu

Boujour à tous, Que faut'il rajouter à une macro agissant sur un classeur pour pouvoir l'exécuter depuis un autre classeur (ouvert bien sûr !) ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
GUGUSSE2

Vb et access

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a faire un update d'un champ dans une table mais la requete fait appelle a deux tables comment puis'je faire        ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
hustler

Ecrire dans un fichier txt

 Résolu

salut a tous, j'ai un probleme d'ecriture dans un fichier. voici mon code quant il s'execute ,il crée le fichier mais n'ecrit rien dans le fichier:...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jrivet

Fenetre mdi

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment empêcher l'ouverture de plus de X fenêtres mdi. J'utilise une form Mdi Parent en feuille principale et les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
cybercorp

Declaration de certaines variables

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais certaines de mes variables ne sont pas déclarées alors que par défaut elles doivent l'être: Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
iceriverking

Procédure paramétrée

 Résolu

Bien le bonjour. Je vous écris parce que je me retrouve devant un petit problème de procédure stockée. Lorsque je teste ma procédure en SQL Analyser ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Lyche

pb version vb 2005 express

 Résolu

bonjour je cherche a lire le handle d'une fenetre quelconque mon souci est que le resultat afficher est n'importe quoi meme si je ne donne pas de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
casy

[vb.net 2.0] probleme "d'espace"

 Résolu

bonjour à tous ,  j'ai ouvert excel via la classe process comme ceci : Dim oProc As New ProcessoProc.StartInfo.FileNa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
PCPT

Changer de fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un programme pour changer les wallpaper mais le problème c'est que les seules solutions que je trouvais c'était avec la comma...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Charles Racaud

Vb.net effacer une ligne dans un tableau

 Résolu

----, Salut... J'ai une question toute bête... Comment fait-on pour effacer une ligne dans un tableau ??? Par exemple, mon tableau contie...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
JeffC1977

Récuperer données xml

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml avec la strucutre suivante:                                ProjetCB                     french               ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
waspy59
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous