Les discussions

Vb sous access

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créé un macro sous excel en VB il fonctionnait trés bien, mais excel n'était pas assez performant pour ma base de donnée donc je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
allopeck

Supprimer ligne excel

 Résolu

Bonjour tous le monde j'espère que vous pourrez éclaire ma lenterne, car la je suis un peu paumée Déjà je programme sous vb net et j'essaye de supp...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ketchups

Ajouter une référence par le code

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à ajouter une référence via le code et non VS, comment dois-je procèder? ebaudoux@club.fr http://www.velersoftware.2007...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
veler

2 scripts lancés simultanément par un même fichier

 Résolu

Salut, je ne suis pas certain d'être sur le forum le plus approprié, je suis devant un problème tout bête : - je lance 2 scripts (dont 1 VBS) par 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Base de registre -regarder si elle existe-

 Résolu

Bonjour! j'ai appris tout récament a jongler avec les bases de registres. j'aimerais que mon code enleve une base de registre que j'ai moi meme cré...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
ninja hacker

Autoenregistrer

 Résolu

Resalut à tous, Avant que je me casse le kulte à chercher : Comment faire pour auto-enregistrer une dll ? sans "installation" cad : je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Supprimer caractère dans fichier texte

 Résolu

Hello tous le monde J'aurai besoins d'un petit coup de mains de quelqu'un qui s'y connait un peu en prog, car la je galère et je ne trouve malheureus...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
saku28

Collision

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais bien aimé savoir comment faire une coliision entre deux picture box; je m'explique: l'utilisateur peut déplacer un picture...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
VBGenesis

Définir un backcolor

 Résolu

Salut à tous, comment on fait pour définir le BackColor d'un controle. J'ai en fait dans une variable une valeur String représentant la couleur ("Bla...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
veler

Arret & demarrage à distance

 Résolu

Slt Quelle solution utiliser pour arreter et demarrer à distance une ou plusieur application dans un autre PC Mercie pour votre aide... ----...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
casy

Couper-coller automatisé

 Résolu

    Bonjour à tous ! Je suis tout tout nouveau dans le domaine de la programmation, mais j'ai besoin de créer une tâche automatisée. En fait il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Matcav

Recherche tuto

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche des tuto(s) simples pour apprendre a utiliser les thread. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
s5gt

Violation accès concurrentiel

 Résolu

Bonjour Je travaille avec VB 2005 et une base Access J'utilise une grille pour des enregistrements journaliers. Les enregistrement sont chargés par...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
belsuncette

Déclarer une table via une variable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je pose ma question ou sur un tutoriaux. Voici mon problème :  ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
mimi33

Cdo : lorsque j'ajoute cdo.dll, la classe person est introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis en VB .NET sous visual studio 2005. Afin de triturer un serveur Exchange 2003, je souhaite implémenter les espaces de noms CDOEXM...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Beetlejuice1988

Module et form, appeler la fonction du module dans un form

 Résolu

Salut, Dans un Module j'ai ceci ( permet d'ouvrir l'utilitaire de connexion des lecteurs reseaux): Module Module1 Public Declare...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Charles Racaud

Recherche dans base de donnée access

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer une recherche dans une base de donnée access. Voici mon code : Dim Requete As String = "SELECT Global.* FRO...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
x_octect_islam

Vb.net texte dans un picturebox

 Résolu

Salut.... J'utilise un picturebox et je fais dessiner plusieurs croix qui sont des coordonnées géographiques. Chaque coordonnées (croix) à un numé...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
taouale2

Comment faire?

 Résolu

Bonsoir à tous, j'utilise le code ci-dssous pour afficher un contrôle dans un propertygrid sur lequel on vient de cliqué. Il fonctionne assé bien, en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
veler

Excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je voudrais pouvoir comparer 2 feuilles excel, le probleme est que j'arrive bien a comparer ces deux feuilles garce au...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
JM247L

Comment merger 2 fichiers xml

 Résolu

Bonjour, En VB.NET j'aimerais savoir comment faire pour merger 2 (ou plus) fichiers XML en 1 seul     BROSSEAdam     PEIGNEAchveu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
GEDDi

Code source page web vb.net

 Résolu

QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Charles Racaud

Pb tab/ ou de focus ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un débutant , en train de suivre les cours de Philippe Lasserre. mon 1er projet est un petit scanner qui ping une plage ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
s5gt

Remplissages comboxes

 Résolu

Bonjour, Il est possible que je sois sur VB.net car je ne peux pas sélectionner seulement VBA (j'ai sélectionné "VB.NET etVB 2005/Divers/Débutants". ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Beginner37

2 ptite questions

 Résolu

Salut à tous, j'ai deux petites questions: - Savez-vous comment faire pour qu'on puisse avoir la propriété Name dans un PropertyGrid? - j'ai une c...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
veler

Icon de composant en vb.net

 Résolu

Salut, je souhaite, lorsque je cré un composant, mettre une icône différente de celle de VB.net. merci d'avance celui qui n'avance pas recule

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
yoannd

Mise an forme d'un text a l'aide d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour,   J’explique mon problème, j’ai un fichier texte, de départ et je voudrait le mettre en forme a l’aide d’un fichier XML , q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
magloui

Créer léxécutable d'un projet vb

 Résolu

salut a tous, en effet ,je developpe sous vb.net , mais j'arrive pas à realiser un excecutable de mon projet. comment y faire et cela me fatique bcp....

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Aide navigateur internet

 Résolu

Bonjour Je programme pour mon plaisir et mes amis un petit navigateur internet, très simple, utilisant le composant COM Navigateur Internet Microso...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
NHenry

Excel insertion dans 3 fichiers

 Résolu

Hello tout le monde J’espère que quelqu’un pourra m’aider, car je galère depuis un bon moment sans trouver de solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ketchups

Le controle line en vb.net ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir ou est passe le controle "line", present dans les controles communs de vb6, en vb.net? J'en ai besoin pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mitnickKevin

Vb.net modifier la class font

 Résolu

Salut à tous.... J'ai posé cette question dans un autre Post, mais elle ne faisait plus vraiment référence au sujet de départ... Bidou m'a donné...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Willi

Vb.net 1.1 - mappath sur un fichier distant

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon application web 1.1. Je souhaite accéder à une image qui est stocké sur un partage réseau tel [file://\\Serveur\d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
schumileboss

Réutilisation des variables

 Résolu

Bonjour à tous Petite question surement idiote, mais qui me travaille: Quand on déclare un variable dans une procédure, comment fait on pour les réu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Marneus73

Vb.net picturebox

 Résolu

J'ai déjà fait un Post sur le forum mais je n'ai pas eu de nouvelle. J'aimerais au moins savoir si c'est réalisable ce que je demande ou bien c'est q...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JeffC1977

Effectuer macro quand cellule donnees change de valeur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible d'effectuer une macro lorasque l'onchange la valeur d'une seule cellule identifiée. Je crois que ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
us_30

Evénement keydown pour les touches de direction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeu sous VB 2005, où je dois contrôler les déplacements du joueur à l'aide du clavier. Le probl...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jmfmarques

Probleme avec vb.net au débugage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au moment de lancer un débugage. Voilà l'erreur que j'ai : J'ai eu cette erreur apres formater et reinstaller VB.net. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
kimwu

Compatibilité windows sp1

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai déposé une source .NET sur ce site (qui concerne le téléchargement de musiques sur radioblog) et un utilisateur du code m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
guiguidu25

Soucis avec listbox en vb2005

 Résolu

Bonsoir, En VBA, ce petit bout de code me permettait de rechercher dans une listbox un nom en tapant les premieres lettres du dit nom, voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
LUSTRUCRU

Partage d'une application dans plusieurs machines

 Résolu

Salut  j'ai developpé une application en VB.Net , avec une base de données en SQL server, j'ai aussi créé l'exécutable qui marche très bien. Le proga...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
NHenry

Double click radiobutton

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai cru lire que l'évènement, qui existait en vb5 ou vb6, double click sur les radio buttons n'existe plus. Y a t il un moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nours87

Access

 Résolu

bonjour, je suis en train de terminer une base de données et j'ai quelques soucis . en fait voilà: j'ai un formulaire FO_labor_tracker qui s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
spaiku

Gestion de stock

 Résolu

salut tout le monde,je suis un etudient et je suis entrain de developes une application d'une gestion de stock avec vb.net2005\bd access. mais j'ais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
moughite

Variables entre guillemets

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, je dois enregistrer le code suivant dans une fichier .bat : "-core ( -input " + chemin_dossier + "\Liste.lst" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Marneus73

(vb.express 2005) les ressources

 Résolu

Quelqu'un peut m'expliquer comment ouvrir un fichier .txt qui est dans les ressources avec VB Express 2005 ? J'ai déjà chercher a plusieurs places et ...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
seltsam

Sauvegarder une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour sauvegarder tous les noms des éléments contenus dans une ListBox dans un fichier texte ? J'ai essayé ça mais ça m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Marneus73

Vb.net dessiner dans un picturebox de 220x220

 Résolu

Salut à tous... Je suis embêté et je me creuse la tête depuis quelques jours sur ce problème. J'utilise un picturebox de 220 pixel par 220 pixel...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
casy

Transparence d'un control sur un backgroundimage d'une form

 Résolu

Re salut all, Comme dis dans le titre je n'arrive pas à faire en sorte qu'un control soit rendu transparent sur l'image d'arriére plan de la form ! I...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Adn56

Enregistrement de boolean dans un fichier

 Résolu

Bonjours à vous. toujours aussi débutant -_-' je cherche à enregistrer une série de boolean dans un fichier pour réutilisation. J'ai tout d'abord crée...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Adn56
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous