BD accesss dans VB.net

Résolu
ouija33 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 18 oct. 2007 à 22:25
BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 26 oct. 2007 à 17:04
Bonjour a tous,

       je tente d'ouvrir une BD access dans un programme simple en VB.NET.  alores je vais dans donnée, ajouter une nouvelle source de donnée, base de donne, nouvelle connexion, je modifie la source pour choisir microsoft access et ensuite je parcour pour choisir mon fichier... et après, je clique sur ok...et on me dit que la nouvelle connexion utilise un fournisseur de données qui n'est pas pris en charge.  pourtant, je n'ai pas de choix, je dois prendre .NET Framework pour OLE DB...

     si quelqu'un connais l'astuce je vous remercie d'avance.

Ouija33

Que la force soit avec vous !!

1 réponse

BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
26 oct. 2007 à 17:04
pour ton erreur je ne sais pas au juste ..mais j'ai eu un paquet trouble a utilisé une bd access sur un server web...
je te conseille Mysql  tres facile et il ya meme des excellents outils pour convertir ta bd automatiquement sur mysql. Et ensuit il ya des freeware comme Toad for MySql pour gérer ta bd comme le ferais access.

Bonne chance
3
Rejoignez-nous