Les discussions

Access 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai à charge un fichier clients que j'ai intégré sur access 2003 (nom, adresse...., email). Je n'arrive pas à envoyer un message unique w...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Maroxye

Extraire données sur une page web

 Résolu

Bonjour a tous.  Est-ce qu'il existe un objet ou un facon de faire pour extraire des données sur une page web ? Je m'explique:  Je voudrais aller lir...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
hudon77

Ms-dos

 Résolu

Re-Bonjour j'ai un nouveau problème! Voilà j'ai un bout de code que j'ai fais pour créer un dossier via le DOS le problème c'est que celà ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
pneau

Recherche multiple avec getfiles

 Résolu

Salut à tous, un petit soucis concernant la fonction System.IO.DirectoryInfo.GetFiles() : Je souhaite rechercher dans un répertoire tous les fic...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
drahcir

Outofmemory !!!!

 Résolu

Salut à tous, Je met au point une fonction qui est censé calculé le nombre d'apparition des hexagrammes. (AAAAAA - AAAAAB ... ZZZZZZ) Pour cela j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Osiris6880

Sniffer port serie

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'essaye d'envoyer un octet à un microc hc11 via le port série. Mais comment savoir si cette octet est bien transmi ? J'en...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
bartonf0nk

Remplacer texte

 Résolu

Bonsoir, J'ai un texte dans une textbox et j'aimerai remplacer lors du clic sur un bouton des termes x par des termes y. Il faut donc que le code che...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ghuysmans99

Dll vb.net

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une dll perso vb.net dans une macro vba excel par exemple ? Apparemment oui, mais j'ai essayé tous les moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
rt15

Setup.exe on obtient ca comment?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de terminer mon premier petit projet en VB.net. Il est pret. Je veux pouvoir l'installer sur un autre ordi pour le te...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
fanchlb

Tester le nom de tout les forms de mon application (vb.net)

 Résolu

Bonjour     J'ai un 'petit' problème :     Je reçois (par WinSock) des demandes d'autre application. Une de ces demandes est d'ouvrir le formu...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Polack77

Chemin

 Résolu/Fermé

comment utiliser le chemin relative en vb6

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
PCPT

Vb.net créé un événemnt à chauqe changement de textbox ???

 Résolu

Salut à tous..... C'est possible de créé une procédure/une fonction pour qu'à chaque fois que je change de textbox une variable est modifier. Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
JeffC1977

Controle webbrowser

 Résolu

Bonjour à tous,     J'essaye d'imprimer une page html que j'affiche dans un controle WebBrowser, le problème c'est qu' à l'impression, il n'y a plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
TonySoft

Porblème d'ouverture d'un lien depuis un form vers un fichier (sans fermer le fo

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire excel dans lequel l'utilisateur peut ouvrir un lien menant vers un slide d'un powerpoint slideshow (dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
beambastik

Fermeture d'un répertoire

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de fermer un répertoire (ou dossier) sans actionner la croix de la fenêtre : J'ouvre un dossier... et lorsque je ferme mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
papi2

Schéma base de données sql server 2005 express

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à récupérer le schéma exacte de toutes les tables d'une base de données SQLServer 2005 Express et conservant les contraint...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Le newbie

Array.sort() pour une classe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mon code : http://tools.codes-sources.com/copy-paste-code.aspx?ID=49 je voudrais trier un Array (ici var(4)). En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
moutonjr

Lenteur programme de pilotage du port parallèle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voila, je poste car étant débutant en programmation, j'ai un petit soucis. Je développe actuellement un petit programm...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
pit34

Calculer la hauteur de la barre de titre d'une forme

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on utilise la propriété HEIGHT d'une forme, elle retourne la hauteur incluant la barre de titre si elle est présente. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
gentlegiant

Deployer son application

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, ou plutot mon interrogation sur le déploiement de mon application. J'ai donc développé, en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
cherrymoon08

Vb.net fonction fix ???

 Résolu

Salut à tous... Je suis en VB.Net J'ai un problème avec la fonction Fix pourquoi j'arrive à ce résultat... Où: AzimutDMS = 26.49 Degres__ = 2...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Willi

Deploiement webservice et iis

 Résolu

bonjour, J'ai créé un WebService en VB.Net. Il fonctionne correctement. (jusque là tout va bien) J'ai  créé un projet de déploiement. Ce projet de d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
pneau

Excel dans un form?

 Résolu

Bonjour tlm! Je me demandais si il etait possible d'afficher une feuille Excel dans un form VB6 à l'aide d'un composant quelquonque tel qu'un datag...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
zen69

Installation d'installation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. J'ai plusieurs kit d'installation à lancer pour une application modulaire. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
fiko81

Return d'un object

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Pouvez-vous m'aider a résoudre un probléme? Je travaille sur 2 fichiers .cs et le premier fichier fait un appel au deuxié...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
dork_maule

Timer wpf

 Résolu

Bonjour a vous, J'ai recherché toute l'après midi pour faire un timer avec WPF et VB.NET, j'ai trouvé pas mal d'exemples en C# mais je n'ai pas pu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
shadow1779

Determine le checksum d'un fichier

 Résolu

Bonjour, En vb.net J'ouvre un fichier dans un label qui comporte plusieurs octets j'aimerai determiner le cheksum-32 A savoir : AABBCC = 23...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
SEB73460

Crystal report

 Résolu

Salut  bon je develope une application pour une université et j'ai un probleme quand je me deplace d'un ordinateur à un autre toutes les etats que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
soukaina19

Message impossible de créer le composant activex

 Résolu

J'ai un message d'erreur qui me dit : Impossible de créer le composant ActiveX quand je clique sur un bouton que j'ai créé dans mon programme. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Diable11

Les msgbox

 Résolu

Bjr, debutant autodidacte, je ne comprend pas pourquoi les msgbox de vb 2005 ne se comporte pas bien. voici un ex : Public Class Form1 Pri...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
colby

Mousemove sur collection?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire un systeme permettant à un utilisateur de déplacer des controles à l'aide de la souris. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Charles Racaud

Dual screen

 Résolu

Bonjour, j’ai un petit trouble que je dois régler sur une application en .NET 2005 et une autre en VB6. Les utilisateurs de mon application ont 2 écra...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
PatMaheux

Problème avec l'alias regcreatekey

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de bosser sur la création d'un DSN via VB 2005. J'ai donc récupéré un code sur la KB de Microsoft permettant de créer ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Jordel

Form htm sous vb.net

 Résolu

je voudrais savoir : 1/ comment lancer une form htm dans une appli vb.NET 2/ s'il est possible dans une forme htm de mettre des variables communes...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
AVI17

Int32 >> bytes

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai la nécéssité de transformer une série de 3 millions de nombres Int32 en mots de 4 octets chacun. Ma question est : C...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
BruNews

Vb.net xml -> html ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de générer automatiquement un fichier Html, en vb.net a partir d'un fichier de données Xml ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
TonySoft

Créer des structures en propriétés d'une classe grisée

 Résolu

Bonjour, Dans une classe, comment définir une propriété de type structure pour qu'elle apparaisse dans la fenêtre de propriétés du composant et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
TigerFab

Vba autocad

 Résolu

g un pb avec selection set ,je veux manipuler les objects selectionner a l ecran mé j ariv pa plu precisemen je ve recupere les object ds sset pour l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
newvbfan

Erreur execution 9

 Résolu

mon probleme: erreur 9 l'indice n'appartient pas à la selection. suite à une copie de macro dans un autre projet. j'ai deux projet: reporting cm et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
pile_poil

Déploiement

 Résolu

Bonjour, Pour exécuter un tout petit programme (140 Ko) élaboré avec VB 2005 il parait qu’il faut embarquer tout le Framework 2 sur les PC des uti...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
hbd

Modifier un contextmenustrip en cour d'execution

 Résolu

Bonjour, Je me permet de soliciter votre aide car je rencontre un petit problème dans le développement d'une application. J'ai crée plusieurs Contex...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Alfa24T

Listbox virgule

 Résolu

salut tous le monde, quand j'essay d'ajouter une line qui contient une  virgule la phrase et couper en 2 ligne comment regler ce probleme mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kelm_by

Probleme transfert de valeur d'1 textbox d'un formulaire a un autre en applicati

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant un formulaire qui doit afficher une liste de client qui on le meme nom. L'utilisateur saisie le nom du clie...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
pneau

Question pour émuler une application 3d

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai un petit problême. Enfin, ça me pose énormément de problême. J'ai en fait une application fait en Basic (c'est un language spé...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
veler

Remplire combobox

 Résolu

Salut Svp je travail sous vb.Net 2003 je veux remplire un Combo par les Données du Champ Code de la table Artiste en 2005 c'est fesable avec l'assi...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
amikove

Erreur de procédure paramétrée

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir ce qui cloche dans cet appel de procédure et cette procédure. J'envoie les bonnes données, mais la fonction ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Lyche

Plage de cellules

 Résolu

bonjour, j'ai un tableaux excel avec des lignes et colonnes. je fais un compte avec une boucle pour déterminer le nombre de lignes dans la colo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pneau

Datagrid et datagridview

 Résolu

bonjour a tous recherche  où ce situe la fonction  DataGrid dans la boite a outil car je vois uniquement DataGridView je pensai que ça  allai fon...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
neustrea

Calcul de différence

 Résolu

Bonjour Messieurs je voudrais de l'aide. pardonné moi mais je suis vraiment un nouveau Comment calculer la difference en jour entre deux dates sel...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
colby

Form comme usercontrol

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un tout nouveau form comme UserControl ? Le but étant de créer ses propres forms pour différents projets. P...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
TigerFab
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous