Recherche Programmeur

Résolu
gollum57320 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 2 nov. 2007 à 15:27
gollum57320 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 4 nov. 2007 à 10:07
Bonjour a tous.

Comme Vous avez du le lire dans le titre , je cherche des programmeurs qui connaissent le basic et un peu de Lua.Alors je vous exeplique unpeu le Lua. C'est un langage de scripte pour PSP (la console), et je voudrai fair un IDE pour créer facilement des programmes comme dans visual studio basic on clique sur un boutton est ca rajoutte automatiquement le code.

Donc mes objectif sont les suivants:
      - un environnement du style de visual basic
      - un systéme de gestion des scritp en *.lua
      - un lecteur de script lua sur PC
      - une équipe motivée
   
   

3 réponses

gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
3 nov. 2007 à 04:38
Bonjour,

Pour ton projet je te proposerais deja de faire un cahier des charges avec par exemple tout les divers commandes du Lua. et aussi de définir toute les chose que l'IDE doit faire.

Bonne continuation,
[Gally Home Corp]
3
gollum57320 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
4 nov. 2007 à 10:07
bonjour a tous et désoler our le retard en ce qui concérene le cahier des charges il est plus ou non fais.
J'explique : pour les commande en lua j'en ai moi quelque une qui sont déjà intégrer dans la version beta qui sotr ce soir.
Ensuite en ce qui concéren ce que doit faire l' IDE :
      - un environnement du style de visual basic
      - un systéme de gestion des scritp en *.lua pouvant directement envoyer les fichier sur la PSP
      - un lecteur de script lua sur PC
0
gollum57320 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
4 nov. 2007 à 10:07
bonjour a tous et désoler our le retard en ce qui concérene le cahier des charges il est plus ou non fais.
J'explique : pour les commande en lua j'en ai moi quelque une qui sont déjà intégrer dans la version beta qui sotr ce soir.
Ensuite en ce qui concéren ce que doit faire l' IDE :
      - un environnement du style de visual basic
      - un systéme de gestion des scritp en *.lua pouvant directement envoyer les fichier sur la PSP
      - un lecteur de script lua sur PC
0
Rejoignez-nous