Les discussions

Vbnet comment placer une image au dessus d'une autre

 Résolu

Bonjour Est-il possible, en cliquant dessus par exemple, de modifier la position d'une picturebox se trouvant au dessous d'une autre, pour la mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
banana32

Trouver un mot dans une datagridview avec ou sans espace

 Résolu

Bonjour, je veux rechercher un mot dans une datagridview en ignorant l'espace, je m'explique j'ai un nom dans ma datagridview comme ça : EL BAZAR ...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cmarcotte

Erreur envoi mail vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'étais sous VB2008 (sous XP), j'utilisais le célèbre code donné par eren pour envoyer les mails via mon application.(http://...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
boug_su

Dézipper une archive

 Résolu

Bonjour je sais que ce sujet est posté 14 fois par jour sur tous les forums, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'aimerais dézipper une arch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gege1505

Redimentionner une image qui a fait l'objet de la méthode "stretch"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec les images d'un contrôle PictureBox. De façon à ce que le fond de mon image soit transparente, j'ai utilis...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
djedjeska

Imprimer par filtrage

 Résolu

bonjour, je suis débutant en vb(vb 2010) et j'ai créé un petit logiciel ayant une BDD access 2007 qui créer une fiche de consultation des patients; à...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Hk1

Chemin d'un base de données access déployée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une application permettant de gérer une BD Access qui est déployée à l'installation. Ma question est simple: dans que...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Shaegal

Report views

 Résolu

bonsoir, j'ai créer une base des données des liens que je charge dans un picturebox pour affichez les images mais quand je crée un report je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MegaMIND243

Utilisation de list.item(0)...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme similaire a une question posee hier. Ce code marche: For Each pItem As Project In myProjectList txtPName.Text ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
JLuc01

Probléme vba

 Résolu

Bonjour a tous, étant débutant j'ai besoin de l'aide en urgence j'aurai examen Lundi : écrire une procédure VBA "calcul" qui demande à l'utilisateur d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ucfoutu

Amelioration de code: list(of

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une precision ou amelioration de code. Je voudrais mettre a jour ma liste chaque fois que je change le texte d'une TextBox:...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
JLuc01

Visual studio 2010 propriétés combobox

 Résolu

Bonjour Dans une ComboBox, je présente les jours du mois, la taille de la fenêtre ne permet de visualiser que 30 jours. Il faut donc bouger le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
duarep

Comment utiliser cards.dll en vbnet 2010

 Résolu

Bonsoir j'ai longtemps cherché sans succès la façon d'utiliser les images des cartes se trouvant dans cards.dll, mais à part quelques programmes en V...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tirobut

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour !!! Je veux avoir l’état du stock de ma base de données Access gestion de production. Dans ma base de données j'ai une table "Entrée de st...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
LIBRE_MAX

Aidez-moi les experts j'ai besoin de vous

 Résolu

Bonjour, ce problème est déjà posté mais personne n'au pu m'aider, alors je reviens vers vous encore une fois tout en souhaitant me porter la solutio...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
galaxy2009

Saut de ligne dans un treeview

 Résolu

Bonjour à tous ! Premier message sur le forum (je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si le sujet n'est pas à sa place, n'hésiter pas le déplace...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Batou37

Patit souci de deplacement de fichiers d'un folder a un autre

 Résolu

Bonjour, J'essaye,pour des raisons de sauvegarges de fichiers, de faire un filemove de tous les fichiers .xls d'un folder local de mon HDD vers un au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Attila54

[vs-2010 ] usercontrol - boite à outils "composants" grisée

 Résolu

Bonjour, J'essai de créer un control utilisateur WPF (UserControl) composé d'un control textBox et d'un Timer (entre autres...). Lorsque je créé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jordane45

Problème syntaxe sql insert

 Résolu

Bonjour à tous Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre quelques secondes pour un problème qui est peut être un problème de débutant ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
julieneni

Collage spécial vers une autre feuille (excel)

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, je travail actuellement sur une liste de polyaccidenté. Le principe : un classeur receuille toute les donné...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dcardiet

Requette access avec grande liste de critères

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer une requette access avec une condidtion d'exclusion de certains numéros de refs clients , le hic est que cette list...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
leo119

Résultat getpixel sur picturebox instable

 Résolu

Bonjour à tous, Ma petit appli propose de scanner chaque pixel d'une image d'un PictureBox et d'en faire la moyenne, ce que renvoie la fonction. C...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jimy neutron

Transaction dans vb.net

 Résolu

salut, Je veux enregistrer des données dans ma base via une transaction que je pense avoir bien fait. Mon souci est que les modifications dans la b...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
eddyphan

Curseur et datagridview

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 DataGridView (DGV) sur ma Form (SelectionMode = FullRowSelect)et je voudrais pouvoir en cliquant sur une rangee du DGV1 selectionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
JLuc01

Police de caractère dans une combobox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai que lorsque ma fenêtre se charge, les polices de caractère se chargent aussi dans une combobox. Je ne pense pas être assez...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
EhJoe

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je voilais juste savoir si on pouvais faire un logiciel ou si on clique sur un bouton ça télécharge un truck d'un site comme quand on télécha...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
NHenry

Envoyer le contenu d'une textbox sur un ftp

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais faire un petit programme qui permet d'envoyer le contenue d'une textbox sur un FTP et pas un Email C'est pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ZeTryall

Timer

 Résolu

Bonjour , je cherche un code pour que le back color de mon label change de couleur a intervale régulière grâce a un timer , merci de m'éclairer sur le...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
EhJoe

Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée !![opc]

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une application de supervision en vb2010 qui travaille avec le serveur opc,Donc quand je dé-bug l'application tous marche nickel, ...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
banana32

Datagridview et longueur des chaines de caractères

 Résolu

Salut à tous, Je bloque sur un truc bête et je n'arrive pas à formuler ma recherche sur google. Je voudrais pour chaque colonne de mon datagridview c...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
debutemps

Transcription d'algorithme en vbs

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas du tout le langage VBS, seulement je dois y toucher pour écrire dans un fichier. Pouvez-vous m'aider a transcrire cet al...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Johngtrs

recuperer les messages d'un exe qu'on lance

 Résolu

je voudrez récupérer dans mon application .net les messages produits par un exe que le lance ex: Dim IsConnectedProc As New System.Diagnostics.Proc...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
NHenry

Crystal report

 Résolu

Salut a tous, J'ai un problème dans VB.NET 2008 c'est que la boite à outils de CrystalReport pour créer le rapport est introuvable (ce message est af...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cmarcotte

Enregistrer les information d'une forme

 Résolu

Bonjour, je voulais enregistrer avec vb.net les information d'une forme (tous les informations:labell, textbox,...).Il s'agit d'un rapport que je doi...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
f2w1

Download via ftp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de download via ftp voila : je veux simplement telecharger un fichier, on va dire "toto.xls" situé dans un folder su...

56 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Attila54

Erreur: mémoire insuffisante avec un getpixel

 Résolu

Bonjour, Voici mon code: Imports System.Drawing Public Class Tab Inherits System.Windows.Forms.Form 'API Private Declare Fun...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jimy neutron

Edition et modification de page html pour webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà certains posts sur le sujet mais je ne trouve pas ce que je veux... Et pourtant j'ai retourné la toile! Je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
dudu1513

Fusionner plusieurs pdf par groupement.

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai mis mon topic dans les Algos mais ça utilise des fichiers donc a déplacer si besoin. J'aimerai faire un exécutable avec Visua...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ab44

Custom cursor vb 2010

 Résolu

Bonjour ! Je développe actuellement une application non comerciale pour une utilisation libre , je voudrais changer le curseur par un des mien( en ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
DrDree3

Supprimer une ligne .ini

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Supprimer une ligne dans un fichier .INI et faire remonter les lignes d'après(VB.NET) J'ai trouver plein de façon sur CS...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fyc95

Recherche dans combobox

 Résolu

BONJOUR A TOUS LE EXPERTS. Voici j'ai un gros soucis toujours avec les combobox. Pour faire une systeme de recherche performant. J'ai trouvé un super...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
thisisonehood

Sort à 2 niveau d'un array de structure

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une form 20 labels que l'utilisateur peut déplacer comme il veut et 5 labels fixes. J'aimerai pouvoir classer dans un array (o...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Cestmoi

Création d'une collection de contrôles dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une collection de contrôles : System.Diagnostics.Stopwatch Je sais utiliser un StopWatch simplement comme dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
BasicZx81

Recherche client sur formulaire vb

 Résolu

je fait formulaire client lié à base de données access et je suis coincée au niveau de boutton rechercher client comment peut faire pour le code de ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
asmoussa

Uploader dans un repertoire variable sur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai une appli qui génére un fichier .jpg dont le nommage est contenu_de_textbox1 & "-" & contenu_de_textbox2 (nom-prenom.jpg) et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
4u4me4us

Différentes manière d'enregistrer des données dans une base de données

 Résolu

Bonjours tout le monde ^^ Veuillez m'excuser de poser une question qui a sans doute déjà été posé, mais j'ai cherché durant pas mal de temps(enviro...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
inouekun

probleme pour l'execution d'une procedure stocké

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual studio 2010 pour developper en VB.Net et un SGBD Postgres pour la BD. je suis actuellement en train de developper une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
djbenji81100

Copier/écrire la valeur d´une variable dans une cellule d´un tableau e

 Résolu

Salut a tous, je suis débutante en vb et j´aimerai savoir le code pour écrire le contenu d´une variable (Exemple: Voltage=8) dans la cellule A1, seul...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ucfoutu

Probleme d'installation de vb.net 2008 ?

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d’installation de VB.net ... voila l'imprimer Ecran de se que ça me donne comme erreur Merci d'avancée

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
abdego

Comment lire le contenu d'un message envoyé par outlook?

 Résolu

Bonjour, Nous importons le contenu de messages Outlook 2003 dans une table SQL. Le contenu se trouve codé comme ceci :

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Maroxye
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous