Les discussions

[table access]pb de fusion de 2 tables

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sous ACCESS, j'ai 2 tables Table1 ------------------------- objet      DateDébut        DateFin       ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
LanTi07

Petite question sur l'ajout de propriété

 Résolu

Salut, J'ai un petit soucie, je sais créer une propriété pour un User Control par exemple, tout simplement en insérant le code suivant dans la clas...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Renfield

Preparer un email sur la messagerie par default

 Résolu

bonjour, Toutes les astuces montrent comment envoyer un email mais moi je voudrais preparer et afficher un email avec la messagerie par defaut et q...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
berlioz1204

Chemin sys

 Résolu

http://www.abcmulti.com/creatiel/Bonjour à tous, Quelle est la différence entre : Environment.SystemDirectory et Environment.GetFolderPath(Env...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Creatiel

Probleme insertion image

 Résolu

Bonjour, Je developpe sous visual basic express 2008. J'ai un problème lorsque que j'insère une image dans un picturebox et que je lance le debogua...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gillardg

Retrouvé les clefs d'une collection (vb2005)

 Résolu

Bonjour , Alors voila dans une de mes classes j'ai comme variable une collection. Je voudrais si possible retrouvé la liste des clef de cette collect...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Polack77

Lecture secteur cdrom en mode raw

 Résolu

Salut à tous Je cherche à lire un secteur sur un CDROM en mode RAW ( les 2352 octets) J'ai le code suivant mais Deviceiocontrol me renvoie une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Galain

Insérer du texte dans un datagrid: lecteur mp3

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, Peut-être le thème ne se situe pas la, J'ai une question à vous poser. Ça fais près de 1 semaine aujourd'hui que je cher...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
xboxnissan

Showopen

 Résolu

Bonjour, Comment par la méthode showopen récupérer seulement les dossiers sans obligatoirement selectionner un fichier ? Peut-être y a t-il une au...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
PCPT

Problem avec ntfs

 Résolu

voila j'ai concu un programme sous vb.net qui fonctionne parfaitement dans ma machine(sys ntfs) ainsi que sur d'autres qui ont le systeme de fichier e...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sar1967

Form bloquée lors traitement fichier textes

 Résolu

Bonjour, Developpement en VS 2008. Je me tourne vers vous car je fait un ti programme qui récupere des fichiers zip sur un FTP, puis les dezippe, p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Kristof_Koder

Copie fichier sur clé usb

 Résolu

Bonjour, comment vérifier lors d'une copie d'un fichier vers un clé USB (Lettre D:\). Que celle-ci n'est pas présente ? J'utilise System.IO.File...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Marko007

Tcpclientconnect.getstream()

 Résolu

Bonjour, je souhaite programmer un serveur TELNET avec TcpListener, TcpClient, NetworkStream,... Avec ce programme ci-dessous, un client TELNET ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Marko007

Ajouter ligne suivante listbox1.items( ??? ) à un richtextbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une sorte de boucle qui prendrait la ligne 1 de mon ListBox1 et l'ajouterait à mon RichTextBox2, ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kanabis

Exécuter une ou plusieurs fonctions au chargement du programme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que au moment du chargement de mon application (graphique), des labels et textbox soient cachés. En fait selon que le program...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
corbal32

Détecter l'ouverture d'un prossessus

 Résolu

Bonjour J'aimerais creer un programme qui detecte et repertorie par date d'ouverture et de fermeture les prossessus dans un fichier texte, et évent...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
levg

Impression de fichiers html via execwb et modification des headers et footers

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant (+) en VB.net, et je cherche à imprimer une page HTML avec VB.net. Après une petite recherche, j'ai produit le ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
denler

Communication avec balance exa tcp/ip

 Résolu

Salut, voilà, je cherche comment communiquer avec une balance de vente comptoir sans passé par l'application commercial fourni. je sais que l'apli c...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jack

Sql exception, je suis largué

 Résolu

bonsoir , exception message : Generating user instances in SQL Server is disabled. Use sp_configure 'user instances enabled' to generate user inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gillardg

Process id

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ID d'un process en cours (g deja le nom) J'ai deja essayer ceci mais ça ne marche pas (on peut pas voir l'ID): ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Ethan0026

[access] problème sur requète

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger probleme avec une requete. Celle ci compte le nombre de document qu'il y a. Cependant les données qui me sont retournées d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
AiDuK

Utiliser la fonction split()

 Résolu

bonjour, je débute dans la programmation en Visual basic, et dans mon petit programme j'ai besoin de faire un conversion d'un string en ascii j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
hiei9

Vb.net is not numeric en .net

 Résolu

Salut.. Comment coder une condition à savoir, si la variable est non numérique alors.. Ca va pour le contraire, soit si la variavle est numeric ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Renfield

Créer un service windows

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit service dont la 1ère tâche serait de voir si des fichiers arrivent dans un répertoire. Faut-il ut...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Hauwee

Executer javascript de vba

 Résolu

Bonjour a tous je voudrai automatiser la collecte de données via internet et pour cela je pilote explorer de VBA. Cependant je tombe sur une page o...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Preetamus

Tâche vb ne tourne qu'une seule fois

 Résolu

Bonjour, comment s'assurer que lorsqu'une tâche Visual Studio VB tourne, on ne puisse pas en démarrer une 2e, 3e, ... fois (En cliquant sur l'EXE)...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Marko007

Comment afficher mon application à coté de l'heure?

 Résolu

Bonjour, je souhaites au lieu de voir mon application dans la barre des taches de windows, avoir un icone à coté de l'horloge qui me permettrait de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
casy

Déploiement du programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme en VB .NET, avec Visual Studio 2003. J'ai également créé un setup pour installer le programme sur un autre P...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gillardg

Telnet serveur

 Résolu

Bonjour, je dois créer une tâche qui soit un serveur TELNET en vb.net, cette tâche doit répondre à des requêtes d'un client telnet après authenti...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Marko007

Aide - recuperation d'une partie de byte dans une variable

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes! J'explique mon probleme : Cela fait quelques jours que je suis a la recherche d'une commande ou d'une methode me per...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
coyotejanin

Underline dans un textbox

 Résolu

Bonjour, Mon programme, à un moment donné, fait apparaître du texte dans un textbox multiligne read-only. Je veux que seulement une ligne précis...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PCPT

Mot de passe sur hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment pirater le mot de passe de qq sur un compte hotmail. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack

Feuille de connexion

 Résolu

    stp jaimerai avoir le code kon met derriere un formulaire de connexion login..... mpd........ kelkun pourai maider svp

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mcfieldstone

Scrollbar toujours en bas

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour qu'une scrollbar verticale d'une RichTextBox reste toujours en bas. Je m'explique: Je me sers d'une RichTextBox...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Marneus73

Meyeur moyen de copie

 Résolu

Bonjour à tous! je suis en train de creer un logiciel qui génere des pages web personalisées... bref, je suohaiterai savoir comment creer ou copier u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
thedeejay

Ouvrir un doc

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bête à poser pour une prog en vb.net : J'ai un fichier .pdf que je souhaiterai executer avec mon prog. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
NHenry

Envoyer mail access a plus de 99 personnes

 Résolu

Bonjour a tous,  voila mon code PrivateSub ContactGrp_Click() Dim db As DAO.Database Dim rec As DAO.Recordset Dim strmail, strsql, Email AsStri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zenzolarticho

Propriété control en mode designer

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucie avec mon control que j'ai déveoppé : Public Class DSPInputStringBox    Inherits Control '... Mon cod...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PCPT

Vb.net diviser une variable en 2 string et numérique

 Résolu

Rebonjour... Un autre petit bug... Comment coder pour réupérer dans deux variables un texte qui comporte du numérique et du texte. Exem...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Charles Racaud

Vb.net condition is not numérique ??? dans un textbox

 Résolu

Salut... Je cherche à faire une condition spécial. Je ne sais pas si c'est possible à faire dans une condition. Je veux faire une condi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Charles Racaud

Chercher une formule avec dattediff qui calcule le jour

 Résolu

salam bonjour, je ss inscrite novellement et je cherche, si vs permettez, une formule en sql pour ma base de données en access qui défini la différen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
rihab83

Comment stoper la lecture d'un string ?

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'expliquer comment on fait pour arreter la lecture d'une chaine de caractere jusqu'a un caractere precis svp ? voir meme...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Tyrell2

Windows95 : textbox, label

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis obligée de travailler sur windows 95 et le langage de programmation vba est différent de celui que je connais sur win...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jmfmarques

Enregistrer le contenu d'un listbox

 Résolu

bonjour. j'aimerais savoir comment enregistrer le contenu d'un listbox (en tenant compte des lignes) et comment le consulter. c'est assez urgent. répo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
simo5963

Propriété dialogresult

 Résolu

Salut, La propriété DialogResult sur un bouton, a pour effet de systématiquement fermer la fenetre parent lorsque l'on clique sur ce bouton. Est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bouv

Ecriture du code en hexa

 Résolu

Bonjour a tous Je débute en prog sous VB2008 et je souhaite pouvoir entrer mes valeurs dans le code en hexadecimal. C'est pour le pilotage une int...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
BigDieu

Quelques questions en vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur du VB.NET, Question 1 : J'utilise "WebBrowser", et si le serveur de la page appelé est hors service, j'ai u...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
krikri9

Suppression de lignes avec condition dans un filtre...

 Résolu

Salut les Kracks, Je souhaiterai une macro qui supprime toute la ligne suite à un filtre sous condition. Je vous donne mon début mais vous averti ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Djrome

System.componentmodel.design.collectioneditor

 Résolu

Bonsoir, J'essai de convertir un code C# en VB.Net (2008). Je bute sur cette ligne : Inherits System.ComponentModel.Design.CollectionEditor J...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bouv

Excel et csv

 Résolu

Bjr, via une macro, sous excel, j'accede à internet et clique sur un lien qui ouvre une boite de dialogue pour récupérer un fichier en csv.  3 choix ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mortalino
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous