Les discussions

Je deviens fou au secours

 Résolu

Salut a tous, Je crois que ce VB.net va me rendre dingo... JE m'explique ... Je voudrai lancer une application simplement en cliquant sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
pouda

Executer une application au demarage de session

 Résolu

bonjour a tous je voudrai que mon programme puissent se lancer automatiquement au démarage d'une session (que j'aurai choisi ) j'ai effectuer beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Kevin.Ory

Erreur excel à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une macro qui fait planter Excel au démarrage de mon application. Même en désactivant les macros je ne peux plus ouvrir mon cla...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
astem

[vb express 2008] transférer des macros de vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de transférer des macros de VBA vers visual basic express 2008 (ouvrir et manipuler des fichiers  xcl a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tfkgsm

Atteindre controle d'une autre application ?

 Résolu

Salut, Merci à tous pour ce forum et votre patience avec les débutants Voilà, juste une pettite interrogation ? Est-il possible de ne pas utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ciberrique

Creer une table année dans access ?

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une base de données pour une étude de concurrence qui listera les exercices des entreprises mais je ne sais pas si je doi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mzfr

Tcp - multi client

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une solution à un problème me préoccupant depuis deux jours. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
flatron123

Intersection segment / cercle

 Résolu

Bonjour  Je recherche un algo permettant de connaître le ou les points d'intersections d'un segment défini par ces extrémités et d'un cercle défini...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
marinmarais

Calculer un argument en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais pas comment calculer l'argument d'un nombre complexe en vb.net. La formule mathématique est arctan( (parti...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
marinmarais

Problème d'update requête

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une appli...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
BrunoCheyrou

Souci avec une listbox

 Résolu

Slt je viens vous soliciter car j'ai une probleme je suis en train de construire une listbox alimenter par une base de donnée. mais list1.additem e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lil_adriano

Procédure paramétrée

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire quand au problème que j'ai... Dans une procédure je fais appel à une autre procédure de la manière suivante...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Kevin.Ory

Send fax

 Résolu

bonjour je chercher comment envoyer un fax au plusieur destinataire avec vb dotnet2005 mais j'ai rien trouve si vous avez conn kelke chose repend moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
radcur

Listbox en vb studio .net

 Résolu

bonjour Je debute en VB Net et j'aurais aimer savoir comment declarer et remplir une Listbox. Visiblement sa marche pas comme en VB. En faite j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lim

Envoi email avec vb dotnet 2005

 Résolu

Bonjour à tous Actuellement je réalise une petite application en VB.net dans laquelle j'utilise le contrôle system.net.mail pour  l'envoi d e-mail....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
tsdiouafae

Curseur souris

 Résolu

Bonjour a tous, Quel commande change le pointeur de la souris en sablier pendant une operation ? Merci Bas j'essaye d'apprendre pis c'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Megafan

[vb.net] byte array to string

 Résolu

Salut, Je souhaite convertir un tableau de Byte vers en String. J'avais commencé par écrire : Dim sTChar As String = vbNullString For i...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bouv

Automate et vb

 Résolu

AU SECOURS!! Je suis en alternance et ne connait rien sur vb.J'aurai besoin de récupérer des données automates (shneider) via un serveur OPC...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
crownstud

Récupérer durée d'un fichier multimédia (audio, video)

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais récupérer la durée d'un fichier audio ou video. j'ai trouvé pas mal de codes mais il sont géneralement en vb6 ! Es-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
gigatrappeur

Question sur format de date

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme, j'utilise le script suivant pour recupere l'année courant dans une variable : # DateAnnee = Microsoft.VisualB...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
SeigneurARES

Demande conseils sur vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai une application à réaliser en VB .net avec une partie client lourd et serveur. J'aurais quelques conseils à demander aux habitués de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Megafan

Probléme de calcul

 Résolu

 salut tous le monde j'ai 2 variables réels somme et tim le probléme est: - si somme=100 alors tim=0 -si somme  =500 alors tim=2.50 si somme >=1...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Kevin.Ory

Animation d'agrandissement de fenetre mdi

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai deja posé cette question mais elle faisait partie d'un ensemble d'autre et apparement personne ne l'a vue ... j'ai un form...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
alligo

Access - chemin application

 Résolu

Bonjour, Je recherche une commande qui me permettrait de récupérer le chemin de mon application Access pour pouvoir m'en resservir dans un module. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
yaya2669

Download de fichier avec vb.net

 Résolu

Bonjour, je crée une appliction qui permet de télécharger des fichiers à partir d'un serveur et je ne sais pas comment procéder...j'ai recherché et j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
riderfun

Compteur d'utilisation d'une macro excel

 Résolu

Bonjour, en vous remerçiant par avance de m'aider, je vous expose mon pb! Je voudrais creer un compteur limitant l'utilisation d'une macro person...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Exploreur

Office word problème de shapes

 Résolu

Salut tout le monde Est-ce que qulqu'un saurait comment savoir si, quant on sélectionne une shape si on est dans un groupe de shape ou non. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sylvain230

Usercontrol en vb.net

 Résolu

Bonjour, Dans la famille des questions cons je demande le boulet. En fait j'essai de créé un control utilisateur en VB.Net. Le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
NHenry

Vba-date-modifier le mois

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de lire ce post :) En fait, je récupère une date de ma table via une requête : variable dateuh De même, je récupère un numé...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mincealors

Manipuler les bits

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors après quelques recherches et essais hasardeux, je viens vous demander un petit coup de main... Je débute en VB et mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Kevin.Ory

Insert into

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une requete sql : Call connect_DB ' ouverture de la connexion 'INSERT nouvelle utilisateur strsql = "INSERT ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
trunksx

Vb 2005,vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner la difference entre vb.net et vb 2005 en ce moment je debute sur visual basic 6.0 Remerciements

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sariiiita

Vb.net chercher dans un tableau

 Résolu

Salut Je cherche un moyen pour faire une recherche à partir d'un tableau. J'ai un Tableau qui à les mêmes éléments que mon Combobox. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
MagDix

Base de donnée : regroupement de champs (en ado.net)

 Résolu

Bon salut les gars.. Je suis entrain de faire en bricolage assez couteux en temps, mais je suis sur que quelqu'un peu faire parler sa classe, et me...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
TrafMaxime

Radiobutton dans trois tablelayoutpanel à mettre en relation (vb2005)

 Résolu

Bonjour J'ai (encore) un piti problème à la co_ (c'est ma spécialité ) J'ai dans un form j'ai (entre autres) trois TableLayoutPanel me permutant ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
NHenry

Évènement ds vb 5.0 décleché depuis une autre appilcation (ou un script)

 Résolu

bonjour et merci de ce partage sur ce site... je développe à titre perso une appli qui assure la maintenance quotidienne de mon PC. ça regarde le ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Renfield

Vb.net remplir un tableau à partir d'un combobox

 Résolu

Salut... Je cherche un moyen pour remplir un tableau à partir d'un Combobox J'essais un truc du genre dans une boucle      Dim Tableau as S...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Kevin.Ory

Stocker resultat requete access dans cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher ou stocker dans une cellule excel le resultat d'une requete sur une base access effectuée dans un code vba. La...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sourire45

Redemarrer programme

 Résolu

bonjour à tous ! Je voudrais savoir koment faire pour redémarer une  application( le programme) , sous Vb 2005 après une modification apporter au pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
DIJONCTER

Problème mschart & clipboard

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer un graphique MsChart en image (peu import le format) Après de nombreuses recherches et essais infructueux je me ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
pedro93

Conditions where dans accés a base de données.

 Résolu

Bonjour à tous,   J’ai un souci avec un accès à ma base de données.   Je vous place le contexte : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
theLionHeart

Probleme de fin de date

 Résolu

bonjour, a tous, voila je vous explique je dois concevoir un programme en vb qui aura une durée limiter dans le temps (limiter a un ans) par rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Kevin.Ory

Boucles impriquées dans access

 Résolu

bonjour je fais un travail dans access dont la prcoédure est celle ci : Private Sub Commande10_Click() Dim a As String, b As String, c As S...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Exploreur

Problème d'exportation de données.

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème , suite à une demande d'optimisation d'un site web je doit écrire un programme qui execute une page .asp (...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gillardg

Boucle sur une énumération (possible ou non ?, vb2005)

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai un enum (qui pourrais être amené à être complété) contenant des valeurs à inséré dans un combo box (je l'utilise aussi pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Polack77

Comparer une date sur access 2000

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment comparer une date de mois dernier au mois en cour en access 2000 ou en vb pour verifier une base avant l' impor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Maybdb

Probleme de boucle pour rendre invisble des champs

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rendre invisible des champs en boucle Actuellement j'ai ça Me.champ1.Visible=false Me.champ2.Visible=false Me.ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mortalino

Pb somme de total dans un états access

 Résolu

J'ai un problème pour faire la somme des totaux d'un état. Dans l'état j'arrive à calculer le total de la facture mais je n'arrive pas à calculer l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
yokulan

Ajouter des "tags" à des controles

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existe (en VB.Net) un moyen d'ajouter des Tags à un controle de la même manière qu'on en ajoute à des Mp3 pour l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BadoqueAlex

Mobiles

 Résolu

Bonjour,     Je possède Visual Studio 2008 et un PDA HTC TyTn II, je voudrais développer dessus, j'ai fait différents essais avec les options que m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jack
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous