Les discussions

Recupération de variables

 Résolu

Slt, je veux recupérer la variable var(k).J'ai mis en rouge ou je veux l'affecter.Pouvez-vous m'aider?  Me.Dat_financeurs.DatabaseName = Bdd With ...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ddove53

Axmscommlib non défini

 Résolu

Bonjour, j'utilise Visual Studio 2005 avec le port COM et winsock TCP/IP, mon programme a bien tourné jusqu'à présent. J'ai depuis fait un mauva...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
NHenry

Listage d'un repertoire

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai un code pour recupere la liste dans un un fichier texte, des repertoires contenue dans un repertoir donné ? Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Renfield

Supprimer ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à faire une macro ? J'ai un tableau où dans la colonne AI, j'ai une liste de code (10 codes différents). Je ne veux...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
maggg

Remplissage combobox

 Résolu

Bonjour, Avant en VB6 j'utilisait ce code pour remplir une combobox a partir d'un fichier texte, # Private Sub ComboDepartement_Change()      ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
SeigneurARES

Problème de mise a jour de ma base de donnée access commande update

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon souci, j'ai un programme qui gère ma base de donnée, j'arrive a écrire dans ma base de donnée, à y lire, mais pour se qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
casy

Faire une grille magnétique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis 3 jours :( J'ai créé un code pour pouvoir bouger mes controles au runtime. Cependant, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Charles Racaud

Variable composer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme je vien de passer sur VB9 (avant sur VB6), et je n'arrive plus a faire de variable de ce type : # Public...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
NHenry

Api taille de fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les API Windows, je m'explique: Je souhaite connaitre la position ainsi que la taille d'une fenetre. Je recupere u...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rvp68

Lancer appli vba à l'ouverture d'une feuille

 Résolu

Bonjour, je dois actuellement réaliser une application sous excel 2000 à l'aide de VBA... mais je n'y connais rien en VBA et je n'ai pas utilisé ex...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
SylvainVV

Outlook et vb.net important

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un compte Outlook avec un calendrier d'installé sur mon poste. J'aimerais pouvoir récupérer les éléments de mes RDV dans des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nhervagault

Vb.net ado.net requête sql trié un colonne en ordre décroissant

 Résolu

Salut... J'utilise VB.Net - Ado.Net avec une BD Access Je cherche un moyen pour trier une colonne (fichier mdb) à partir d'une requête SQL Ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MagDix

Convertir un code c en vb

 Résolu

Salut à tous, pour le projet que je fait, j'ai trouvé un code qui est GENIAL pour ce que je veut faire, je ne l'ai pas trouvé en VB.Net mais en C#. J'...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
helmouch

[vb6] fonction replace

 Résolu

Bonjour. J'ai cherché sur le site mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas dans mon cas. J'ai une textbox et je voudrais que quand...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Aide sur diploiement d' une applications windows avec visual studio.net

 Résolu

merci pour voutre aide, comment depl une application en vb 2005+comment prendre les fichiers associéés de la base donnée créer en(sqlserver) mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Image -form

 Résolu

bonjours à tous !!!!! J'aimerais changer le backgroundimage d'une Form mais à l'aide de lignes de programme sans passer par les propriétés de la Form...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NHenry

Form disign

 Résolu

j'ai deux form lorsque je fais aparaitre la seconde form elle aparait n'importe où, pourtant je lui précis bien sa location voici mon programme : -...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
DIJONCTER

Codes postaux suisses

 Résolu

Bonjour J'aimerais télécharger une liste des codes postaux suisses avec le nom des villes associées pour les intégrer dans une application logicielle...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
youpla84

Picture box vb.net

 Résolu

Salut tout le monde! Est-ce qu'il y a une équivalence de picturebox.currentX (VB6) et picturebox.currentY en vb.net? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Charles Racaud

Garder en mémoire l'état d'un programme

 Résolu

Bonjour, je suis a développer un programme qui enregistre des image selon certain critère. Je voudrais qu'il puisse garder le compte même s'il est fe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NHenry

Probleme de combobox

 Résolu

Bonjour,          Je galère depuis quelques jours déjà sur ce problème. Dans une form (vb 2008 express) j'ai plusieur combobox relié a la même co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Ben871

Comment faire une modification au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2

 Résolu

comment faire une modification Au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2000

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
f0xi

Vb.net fonction dir

 Résolu

Salut à tous J'ai un petit problème avec la fonction DIR Repertoire = "c:\fichier\test\ J'utilise ce code         If Dir(Repertoire) T...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Charles Racaud

Installer le framework 3.0 avec un code vb6

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème. Je veux que tout les gens puissent éxécuter mon code VB.net sur leurs ordinateurs mais la pluspart ne sont pas asser com...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
tampo80

Ouvrir un document word

 Résolu

bonjour, Est-il possible d'ouvrir un document Word à partir de vb.net en utilisant uniquement Visual Studio Tools For Office ou doit-on passer obli...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jimy neutron

Lancer explorateur win avec chemin spécifié

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche à créer un exe qui lance l'explorateur windows en lui passant un chemin spécifique. Quelles bibliothèques prendre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
badthink54

Lire des infos spécifiques dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Descriptif de mon probléme : Dans mon fichier texte, j' ai des lignes qui sont enregistrées du type : N° du Code : 01234567   16:57:...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Fripouil

Indice tableau

 Résolu

Slt ! Voila j'ai un tableau qui contient des valeurs ^^. Ces valeurs sont obtenue par la fonction DateDiff. De plus ces valeurs sont peuvent êtrep...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jeanjeandada

Requette sql ou algorythme ?

 Résolu

Bonjour, Mis à part le béaba en terme de requetage je suis un pur novice. Je voudrais mettre en relation différents champs d'une même table sur de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
baratribord

Enregistrer uniquement une feuille de donnés excel dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais enregistrer uniquement une feuille de mon classeur dans un autre fichier excel dont on me demandera le nom et l'emplacemen...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
duquenoy13

Problème d'écriture dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'écris dans une base de donnée acces mais le problème est que lors de ma sécquence d'écriture, j'écris dans mon table1 que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kyoleroi

Faire tourner une macro qui recupère des infos sur le net ......... en tache de

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je cherche une aide pour mon prob. voici de quoi il s'agit j'utilise sous excel 2003/xp une macro qui rec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zepop

Vb.net fuite de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un proble de fuite de mémoire très important. Apparemment c'est l'utilisation de INotifyPropertyChanged qui pose problème (Voir code...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
vfi

Dériation interruption µp

 Résolu

Salut à tous, J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse ... Je suis musicien de longue date, et de ce fait, j'écris beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
juju59

Tableau comme dans word dans un richtextbox?

 Résolu

bonjour, est il possible de créer un tableau dans un RichTextBox? cela fait un moment que je suis occupé a (esayer de) programmer un éditeur RTF et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gillardg

Liste des mdichild dans toolstripmenu

 Résolu

Salut, Je suis encore débutant en .NET et je cherche comme ajouter automatiquement la liste des MDIChild dans le menu de la form Parent. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
bouv

Textbox multiligne

 Résolu

Bonjour à tous,    Bien que mon problème soit relativement simple, je n'ai trouvé aucune solution sur internet jusqu'à présent.    J'ai un text...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
thierry la fronde

Comment ouvrir une page html a partir d'une application vb.net 2003

 Résolu

salut tout le monde j'au une question comment ouvrir une page HTML a partir d'une application VB.NET 2003 apres un click merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gousalah

Opacité d'une image

 Résolu

bonjour à tous ! Voila comment je fais pour modifier la transparence d'une picturebox (opaciter) dans vb 2005 avec des lignes de programme sans passe...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Kevin.Ory

Problém d'affichage dans un programe de gestiond e fichier

 Résolu

bonjour c'est toujour moi comme j'ai trouvé de aide dans se forum j'ai pas hésiter a en revenir bon j'ai essayer de faire un programe qui fais un so...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
heiven

Vba textbox change

 Résolu

Bonjour Je suis en VBA access et j'ai un textbox qui me sert de recherche. Chaque foi que je tappe une lettre dans le textbox je crée un événement...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mortalino

Probléme code

 Résolu

Bonjour cher forum ;) Voici le code (bien connu) qui permet de prendre sur une celllule que les chiffres de gauche parmi une chaine de caractére : ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jeanjeandada

Picturebox fondu

 Résolu

bonjour a tous ! Voila je fais défiler des images (picturebox) à l'aide d'un Timer. Le problème c'est que j'aimerais qu'a chaque changement d'image i...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Kevin.Ory

Infos sur datagridview et checkbox

 Résolu

Salut, J'ai une petite question concernant les checkbox avec un datagriviw. En fait j'ai réussi à mettre des checkbox dans un datagrid, mais je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
NHenry

Sauvegarder les preferences d un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je developpe sous xp avec visual studio 2008 j'ai fait un petit programme où l utilisateur peut modifier certains parametres tel que la cou...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
frk22

Format date :résultat d'une différence de date en minute et seconde

 Résolu

Bonjour, Après multiples recherches, je n'ai malheuresement pas trouvé mon bonheur sur le sujet. Je cherche à avoir un format de date en minute:seco...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Kevin.Ory

Comparer 2 listbox

 Résolu

Comment comparer 2 listbox qui contiennent presque les même données et indiquer quelles données ne sont pas présentes dans les 2 ? J' ai essayé ple...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Kevin.Ory

Vba savoir si l'utilisateur a enregistré le classeur ?

 Résolu

Bonjour, Je développe un modèle en VBA, sousExcel. Je voudrai réagir à un évènement qui n'existe pas : l'action d'enregistrer le classeur excel. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mortalino

Deploiement d'une application excel

 Résolu

bonjour à tous, j'ai realisé une appli Excel avec VSTO2005se sous Visual Studio 2008 avec un projet "Setup et Deploiement" construit de la meme man...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
aquibad

Petite question concernant les types de variable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de variable le plus précis en VB.net concernant les chiffres à virgule. En fait j'ouvre un fichier conten...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Kevin.Ory
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous