Les discussions

Les fenêtres mdi

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais 1 ans que je suis entrain de faire un IDE PC pour le LUA. Mais j'aimerai changer un peut l'interface principale, car dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gollum57320

Requéte update

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis tout nouveau ici, et je souhaiterai un petit coup de main. Ca rique de paraitre très bête comme question mais je me lance....

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
GoldRoger76

Menustrip et l'icone

 Résolu

bonsoir, je chercher a mettre un menustrip ou contextmenustrip sur l'icone de la barre des taches quand le soft et lancer merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
scromania

Test socket ip internet

 Résolu

Bonjour, Sur tous les projets que j'ai fais utilisant des sockets, j'ai toujours pu tester en local. Si je veux tester mon application de l'exterieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yvesyves

Hook api ? handles et findwindow

 Résolu

RNsoft.cjb.net

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ShareVB

Execution simultanée de code vb

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible d'executer du code simultanément ? Je m'explique : J'ai deux WebBrowser, et j'ouvre des pages différentes dans chacu...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Fonction duplicate

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire une macro sous excel qui copie et colle des cellules. J'ai donc pensé à utiliser la fonction duplicate mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
titoo22

Jouindre une resource .txt (template) a la compilation.

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment faire appel a une ressource jointe et l'utiliser dans mon projet. L'image parlera d'elle même : Le résultat...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Impossibeulman

Timer

 Résolu

re boujours, j'aimerai ouvrir une form apres un certain temps 60sec par exemple try blabla form.showdialog() catch ax as exception blabla ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jrivet

Form (load / unload)

 Résolu

Bonjour, avez-vous un conseil (ou du code) pour afficher une Form1 en dé-saffichant une autre Form2 et vice-versa. MAIS ;o) Sinon c'est trop f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
casy

Arrêter une procédure avec une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de fermer une procédure à partir d'une autre ? Sur le net j'ai trouvé Exit Sub, mais ça ferme la procédure en cours e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Marneus73

Enregistrer une listbox

 Résolu

Salut à tous, voici mon premier message sur le forum... J'ai remarqué que tout le monde explique de façon claire comment créer une boite de dialogue ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jumpstaifen

Problème cryptage vigénère

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commencé à faire seulement le code de cryptage Vigénère. Voici le code : Public Shared Function Cryptage(ByVal TextCla...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Redman31100

Public

 Résolu

boujour, je cherche a récuperer sAncienNomcam1 dans une autre form et cela ne fonctionne pas quelqu'un pourrais m expliquer svp Public Class fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
scromania

Remplir une combobox à partir d'excel

 Résolu

bonjour! j'ai encore un petit souci... je voudrais demplir une combobox avec les données contenues dans une ligne d'une tableau excel (disons la...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ta8205

Encore et toujours text to speech

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire marcher text to speech sous VB 2008 enfin je veut dire sa marche mais je ne sais pas comment le mett...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
gillardg

Effacer une ligne sélectionné dans une listbox via une bd

 Résolu

    Bonjour Je suis débutant en VB6 j'ai qq. Problèmes lorsque je veux supprimer un texte sélectionné dans une listbox via une base de donner,  il...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
inraf

Verifier les permission d acces ?

 Résolu

Bonjour à tous, j 'ai besoin de savoir comment verifier (simplement) si j'ai affaire à un compte administrateur ? ou un compte invité ? Ou u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
toufou2006

Reflection en .net - obsfuscation d'une assembly

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire l'article de Cyril DURAND ete Clément SERY sur Programmez http://www.programmez.com/magazine.php?num_magazine=hsnet12 co...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
coq

Problème avec hwnd d'un contrôle (+ passage d'un code de vb6 en vb.net):

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais votre aide pour le passage d'un script VB6, vers le VB.NET, en effet j'ai un petit problème de hWnd, qui n'est pas un membr...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Lutter contre les attaques par rebond

 Résolu/Fermé

Bonjour...bonjour ...!!! J'aimerais savoir si il est possible de connaitre lorsque l'on subi "des attaques par rebond", l'IP de l'attaquant et non ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PCPT

Je ne suis pas un bonobo et je veux nobo! eh eh eh

 Résolu/Fermé

Bonjour! Eh!! eh !!!...écoutez euh je vais être directe ...je cherche tout simplement le programme nobo.exe...vous savez celui qui lutte contre les...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PCPT

Déclencher des événements

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de déclencher des actions comme le clique sur un bouton ou encore le chargement de la form ... J'ai cherché, et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Fuite mémoire vb.net

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir détecter une fuite de mémoire dans un bout de code de mon application. Je l'ai récupéré et remis dans une appli "vierge"....

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
VbNicoG

Envoi emailing de masse

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, suite à mes début (petite formation de 4 jours ) en Access, je viens à vous car je ne trouve pas la solution à mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Pinkstorm

Coder le " et retoure chariot ascii en vb.net

 Résolu

Voila ^^ Je ne sais pas si je poste au bon endroit et le m'en excuse si tel en est le cas. Voici mon problème: ----------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jack

Executer une macro sur un classeur à partir d'un programme

 Résolu

Bonjour. Alors voila: J'ai créé un programme en VB qui me permet d'ouvrir 2 classeur excel contenant chacun 1 feuille. J'ai ensuite fais sur excel m...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Molenn

Requête ajout

 Résolu

Bonjour, Sous ACCESS 2003. J'ai la requête suivante : INSERT INTO eleve_exigence ( ID_eleve, ID_exigence, Intitulé ) SELECT DISTINCT identité.I...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Accèder de manière simple et selective à des données xml

 Résolu

Hello à tous, J'ai une petite question: J'ai un fichier XML de ce style :           pop.monmail.com       smtp.monmail.com          ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
panpan

Comment importer plusieurs .csv dans le meme classeur excel

 Résolu

Voilà, donc comme le dit le titre, j'ai 2 documents en .csv, que je desire importer dans le meme classeur, un en feuille 1, l'autre en feuille 2, à pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Panodrek

Tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré un tableau public dans un module. Par la suite j'essaie de remplir ce tableau dans une boucle for mais le tableau ne veut pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sturtrid

Supprimer un item dans un listbox

 Résolu

bonjour, impossible de supprimer un item dans un listbox...... Private Sub BtSupprimer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventA...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jumpstaifen

Dbf > mdb

 Résolu

Boujours tout le monde, je cherche un moyen de pouvoir soit convertir un dbf vers access ou d importer dans ACCESS le dbf. J'arrive à le faire dans ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
thtdlx2

Question de design et microsoft agent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me présente , Alex développeur apprentit (trés apprentit) en VB. Je suis en train de développer un petit logiciel pour ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gillardg

Je doit vraiment ètre bète

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Visual Studio Express 2008 mais le problème c'est que je n'arrive pas à lire les fichiers avec les extensions .vbp. Je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
PCPT

Winsock sous vb 2008 express

 Résolu

salut tous le monde j'ai créer une petite interface vb sous vb express 2008. Cette petite application a pour but d'afficher un petit texte sous hype...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Hamz01

Position de curseur en textbox

 Résolu

salut tt le monde j'ai un probleme avec textbox j'ai realiser une petite application en vb .net 2008  le probleme est lorsque je clique dans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kokokaoutar

Insert into avec deux tables ayant des noms de champs différents

 Résolu

Bonjour, Je recherche à faire un Insert into à partir d'un bouton et d`un docmd, le but sera de copier certaines données d'une table1 vers une autr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Famas54

Quelle base de données ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je viens de récupérer un projet réalisé en VB.net. L'application utilise une base de données SQL server et cela nécessit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
casy

Fermeture application

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis confronté à un drole de problème sous ma version vb2005 express.  Je m'explique: Mon projet est paramétré avec d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
agparchitecture

Datagrid vers xml (probleme de logique)

 Résolu

Bonjour à tous, j'enregistre dans un fichier XML, des données stockées dans un datagrid. De ce côté la pas de soucis, par contre j'ai un probleme lié ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
eikeshi

probléme de syntaxe

 Résolu

Bonjour voila ce que je veux faire Dim nombutton As String = "Button1" nombutton.Visible = False apres un peu d'aide voila une solution qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
NHenry

Ouverture d'un document .csv sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voici mon probleme du jour (oui, j'ai un pb chaque jours...): Le code suivant me permet d'ouvrir une boite de dialogue...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Panodrek

Integrer dll pour application 100% autonome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'i était possible d'intégrer tout les fichiers necessaire à l'application (DLL, visual basic, ...) dans l'application ell...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kanabis

Récupérer le contenu d'un richtextbox dans un listbox

 Résolu

Bonjour à tous, voici le problème que j'ai, et que j'aimerais résoudre avec votre aide : J'ai créer une application qui lorsque l'utilisateur coche...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
benji78

Un programme de comparaison de deux fichier informatisées

 Résolu/Fermé

Sélèm alikom; Voila ma cahier de charge pour le programme spécifiée::> Sujet : Programme de comparaison de deux fichiers (informatisées) de même...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PCPT

Insertion fichier excel dans listview subitems et items

 Résolu

Bonjour a tous,   J’essai d’insérer le contenue d’un fichier excel sur un ListView, mais un petit blém est apparue.   ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
naim1970

Problème de lecture d'une base oracle

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je suis en train de développer une application 3tiers en VB.Net 2005/Oracle 10g Voici ma fonction : Public Fu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Musiol

Problème nullreferenceexception

 Résolu

Hello à tous. Je suis en train te travailler sur un petit projet perso qui est loins d'être fini mais je tombe déjà sur un os et je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
panpan

Utiliser la valeur d'une requête select dans du vba

 Résolu

Je chercher à réutiliser la valeur d'une requête SELECT nommée "query_nbr_noind_a_parametrer": SELECT Count("NoInd") AS nombrenoindarenseigner FRO...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Famas54
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous