Focntion php

riri123 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 18:20
riri123 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 19:21
salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

bonjour j ai juste un petit soucis

j ai un botton importer quand je click il appele un focntion qui sors aun message dans la fentere mais quand j ouvre un autre page et je reviens vers la page la ou il y a le message

il disparait le message je veux qui reste vous avez une idee svp?

if (isset($_POST['button']))
{ et la mon message }

6 réponses

inwebo Messages postés 381 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
8 nov. 2011 à 11:06
Bonjour,

Lapin compris grand chose

8 nov. 2011 à 13:31
ok je vais expliquer
j ai une fonction qui importe des fichier xml et qui valide ces fichiers après il me sort un message comme quoi le fichier est valider

je travaille sous wordpress

alors si j appelle cette fonction il me renvois le message de reussite et c est l importation automatique (ça c est bon )

moi j'aimerai une importation manuel je clique sur le bouton importer et la je vois le message

la je stocke le résultat de la fonction dans une variable et j imprime cette variable mais le résultat reste pas dans la page il disparait quand je consulte une autre page

est ce que ca c est juste
if(isset($_POST['Importer']) ) {
$resultat= importmanuell();
echo $resultat;
}

je crois le prob avec isset

merci j espère que j été un peu claire cette fois
0
inwebo Messages postés 381 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
8 nov. 2011 à 13:42
Bonjour,

if(isset($_POST['Importer']) ) {
echo $resultat;
} 

En tout cas la syntaxe est correcte. Si tu veux que le résultat de ton traitement soit disponible sur plusieurs pages tu as plusieurs solutions, mais une des plus simple serait d'utiliser les $_SESSION.

La variables super globale $_POST a une durée de vie limitée.

8 nov. 2011 à 14:17
merci pour ta réponse ça me fais plaisir
mais j arrive dis moi est ce que ca c 'est juste

<form name="form1" method="post" >
<label> </label>

<label> </label>

</form>
<?php
session_start();
$_SESSION [ 'Importer' ] = $_POST [ 'Importer' ];
if(isset($_SESSION['Importer']) ) {
echo $resultat;
}

j ai une autre question j ai un texte box et je veux saisir un chemin ou le choisir depuis ton ordinateur et l envoyer vers le serveur t as une idée de ça et merci via ftp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 nov. 2011 à 10:23
Bonjour,

Tout d'abord regarde la note numéro 1 pour la fonction session_start().

En ce qui concerne le HTML, disons qu'il faudrait que tu revois l'input element, et l'attribut type, car le type= submit, c'est pour définir un bouton de soumission de formulaire.

j ai une autre question j ai un texte box et je veux saisir un chemin ou le choisir depuis ton ordinateur et l envoyer vers le serveur t as une idée de ça et merci via ftp

Je te renvois vers les liens précédents, type=file .

Si vraiment la doc te sembles indigeste (je comprends), tu peux te retourner vers la w3school.
22 nov. 2011 à 19:21
merci

s'il vous c'est urgent j ai besoin d aide quant à l'importation des fichiers xml avec des requettes sql

j arrives a importer les valeurs entre les balises mais j ai besoin d importer même les noms de balise

dans une base de donne mysql

y as qq qui a une idee?

merci d avance
0