COMPRENDRE LA COO POUR EXAMEN DEMAIN

Fermé
Muccy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 22 nov. 2011 à 10:31
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 22 nov. 2011 à 13:43
A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

j'ai un examen sur la COO (conception orienté objet) demain et le poly est en anglai donc j'arrive pas à bien comprendre!,

je voudrais que vous m'aidiez en me donnant un site où le cour est tres bien fait et bien résumé,

l'examen sera un QCM de 40 quetions du style

relation entre les classes,
difference entre les relations
comprenhension des thread,
Bbjet ou classe active,objet passif,objet actif,
Est ce que telle ou telle relation est possible (en ayant le diagramme à l'appuie)
Attribut public de classe
Comment reconnaitre un design patter creationel, structural, comportemental,
quel diagramme permet de verifier les exigences d'un produit,
difference entre attribut statique et attribut publique

Si vous pouvez aussi me donnez quelque élement de réponse precis sur ces question je vous en serais tres reconnaissant!

JE COMPTE SUR VOUS
MERCI D'ACANCE

5 réponses

maracujazuul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 12:54
Allo, il y a de la merde dans le tuyauuu parle plus fort, on ne t'entend pas !!!

Non mais sérieusement, tu devrais réviser au lieu de demander de l'aide.
Tu n'as même pas fait la démarche minimale de compréhension de ton cours !

Bouh !
0
Muccy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
22 nov. 2011 à 13:06
si tu ne peux m'aider cassee toi ! c'est moi qui t'as dis que je n'ai pas fait les démarches nécessaires?, j'ai posté ça juste pour avoir beaucoup plus de notions , j'ai fini de révisé moi depuis ....... , Inconscient que t'es !!

Avant de parlez faut d'abord savoir de quoi tu parles !!!
0
maracujazuul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
22 nov. 2011 à 13:12
Hey sur un autre ton l'ami.
Au vu de ce que tu as écris, on a tous compris que tu n'as rien compris à la programmation par objet. CQFD.
Je te signale que ce n'est pas moi qui vient pleurnicher car j'ai un examen.
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
22 nov. 2011 à 13:38
Bonne chance camarade.. Je suis sur que cet examen tu vas l'avoir les doigts dans le nez.. Tu es le meilleur.
Tu as vu comment je vais dans ton sens..
Parce que quand je vois comment tu accueilles quelqu'un qui te dit qu'au lieu d'être sur les forums tu ferais mieux que réviser, ça fait un peu peur..
Dommage si j'avais été le premier je t'aurais traité de grosse feignasse qui croit que le développement c'est facile et qui croit que les bouquins 'Apprendre en 24h' ça fonctionne..
Ouf, heureusement que je n'étais pas le premier.
Ouep.. tu es le meilleur. Meilleur de quoi je ne sais pas.. mais en tout cas tu trouveras.
S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
22 nov. 2011 à 13:43
Bon, cette question est mal posée :
- pas de bonjour,
- tu nous demande de chercher sur google à ta place

relation entre les classes, -> héritage ? implémentation ? dans d'autres langages, héritage multiple ?
difference entre les relations -> cf la doc
comprenhension des thread, -> cf la doc
Bbjet ou classe active,objet passif,objet actif, -> what ?
Est ce que telle ou telle relation est possible (en ayant le diagramme à l'appuie) -> ça, c'est juste une question de bon sens
Attribut public de classe -> cf la doc
Comment reconnaitre un design patter creationel, structural, comportemental, -> cf la doc
quel diagramme permet de verifier les exigences d'un produit, -> drole de question...
difference entre attribut statique et attribut publique -> cf la doc

Bref, en cherchant 5 minutes sur google, tu vois tout ça.

Bref, je clos le sujet

Cordialement,

Maxime
0
Rejoignez-nous