Système de traduction automatique [Résolu]

cs_AcarnanDragoon 55 Messages postés lundi 9 février 2009Date d'inscription 3 octobre 2012 Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 17:25 - Dernière réponse : cs_AcarnanDragoon 55 Messages postés lundi 9 février 2009Date d'inscription 3 octobre 2012 Dernière intervention
- 10 nov. 2011 à 14:17
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir si il existe un/des système(s) de traduction automatique, facilement intégrable dans un site internet.

J'entend par là, la personne rédige sur un site un message a destination d'un autre membre du site, et qu'il est la possibilité d'avoir un bouton traduire en anglais par exemple, et que cette traduction se fasse directement comme c'est le cas actuellement sur les traducteurs type voila, google...

MErci d'avance et bonne journée !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
TychoBrahe 1310 Messages postés samedi 31 janvier 2009Date d'inscription 5 juin 2013 Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 18:55
3
Merci
Salut,

Gogole translate propose de faire ça avec les outils de trauction.

Merci TychoBrahe 3

codes-sources a aidé 81 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de TychoBrahe
cs_AcarnanDragoon 55 Messages postés lundi 9 février 2009Date d'inscription 3 octobre 2012 Dernière intervention - 10 nov. 2011 à 14:17
0
Merci
Super Merci je vais regarder ça de plus près !
Commenter la réponse de cs_AcarnanDragoon

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.