PHP et javascript

anthony428 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 8 nov. 2011 à 15:06
anthony428 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 8 nov. 2011 à 15:07
Bonjour à tous,

Voici mon problème, je récupère le contenu de certains champs grace à une requete PHP/MySQL.

Je voudrais ensuite faire un tableau Javascript qui se remplit automatiquement grace au résultat de cette requete.
Voici ce que j'ai pour le moment :

Code Javascript :

var pausecontent=new Array() //n'affichera que les 3 premiers résultats de la requete SQL.
pausecontent[0]= '<?=', '.$title[1].$texte[1].'
' ?>'
pausecontent[1]= '<?=', '.$title[2].$texte[2].'
' ?>'
pausecontent[2]= '<?=', '.$title[3].$texte[3].'
' ?>'



Donc mon probleme, c'est que je voudrais passer le tout en une seule ligne avec un compteur qui s'incrémente tant qu'il y a des résultat, le nombre de résultat à ma requête est contenu dans la variable $res["Count"]] :
pausecontent[...]] =>...
Mais ce n'est pas aussi facile pour moi qu'en php, n'y a t'il pas moyen de faire un Foreach ou un for quelque part ? Je bloque...

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ça serait super cool.
Merci d'avance

1 réponse

anthony428 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
8 nov. 2011 à 15:07
Bonjour à tous,

Voici mon problème, je récupère le contenu de certains champs grace à une requete PHP/MySQL.

Je voudrais ensuite faire un tableau Javascript qui se remplit automatiquement grace au résultat de cette requete.
Voici ce que j'ai pour le moment :

Code Javascript :
var pausecontent=new Array() //n'affichera que les 3 premiers résultats de la requete SQL.
pausecontent[0]= '<?=', '.$title[1].$texte[1].'
' ?>'
pausecontent[1]= '<?=', '.$title[2].$texte[2].'
' ?>'
pausecontent[2]= '<?=', '.$title[3].$texte[3].'
' ?>'



Donc mon probleme, c'est que je voudrais passer le tout en une seule ligne avec un compteur qui s'incrémente tant qu'il y a des résultat, le nombre de résultat à ma requête est contenu dans la variable $res["Count"]] :
pausecontent[...]] =>...
Mais ce n'est pas aussi facile pour moi qu'en php, n'y a t'il pas moyen de faire un Foreach ou un for quelque part ? Je bloque...

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ça serait super cool.
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous