Formulaire

DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 9 juin 2003 à 14:06
Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 9 juin 2003 à 18:01
Salut,

J'ai un formaulaire avec plusieurs bouton : Supprimer le fichier, Editer la description du fichier et Ajouter le commentaire.
Ces 3 boutons font appel a des scripts differents...
Seuleument dans mon formaulaire, dans ACTION= "..." je ne peux specifier qu'une seule cible ....
Comment faire pour que l'appel de script se fasse selon le bouton préssé ?

Par exemple si j'appuie sur le bouton supprimer, c'est le script supr.php qui va etre appelé ? Pour Editer, c'est le script edit.php et pour Ajouter c'est le script add.php...
Tout ca dans un meme formaulaire ...

Merci par avance pour vos réponses...

--=]DeAtH_-_CrAsH[=--

1 réponse

Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
9 juin 2003 à 18:01
tu peux donner des noms et des valeurs aux boutons pour que tu puisse savoir quel script utiliser mais dans action pour savoir quel script utilise tu peux faire un truc dans le genre if($button=="sup") include(sup.php);
0
Rejoignez-nous