Include $fichier, $fichier issu d'un requete sql

littlegb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2003 - 5 juin 2003 à 19:16
DuncanIdaho Messages postés 98 Date d'inscription mardi 1 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 5 juin 2003 à 19:43
voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci.
les noms des fichiers include sont stocké dans une table sql.
la variable principal est transmise via le lien greffé sur les rubrique du menu et est en fait le nom de la page.

Cependant, j'ai toujours le message d'erreur suivant:

Warning: Failed opening '' for inclusion (include_path='') in /home/sites/site105/web/crazyG/vc_index.php3 on line 67
text
pourtant les fichier sont dans le bon repertoire car si je remplace $fichier par le nom de celui ci dans ma commande include tout fonctionnne..... help help help.

voici le script que j'ai fais:

$requete = " select titre_page, rubrique, main_file from vietcong where page_id= '$id' ";

$resultat = mysql_query ($requete);
$variable = mysql_fetch_array ($resultat);
$id =$page['page_id'];
$titre = $page['titre_page'];
$rubrique = $page['rubrique'];
$main_file = $page['main_file'];

// pour inclure le fichier rubrique:
<?php $affiche = "$rubrique"; include (" '$affiche' ") ?>

//////////////////Merci de me filer un petit coup de main \\\\

1 réponse

DuncanIdaho Messages postés 98 Date d'inscription mardi 1 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
5 juin 2003 à 19:43
Salut

essaye plutot :

<?php $affiche = "$rubrique"; include ("$affiche") ?>

parce que sinon ca doit appeller
$affiche

au lieu de la valeur de $affiche

@++

[mailto:webmaster@ti-progs.com Duncan Idaho]
pwsphp.com : Programmes et jeux pour les Ti-82,83,83+,89
0
Rejoignez-nous