Mettre le contenu de <title> dans une variable

ElGaunt Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2003 - 3 juin 2003 à 16:52
ElGaunt Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2003 - 4 juin 2003 à 17:00
Salut à tous,

J'aimerais mettre le contenu de la balise <title> du code html dans une variable que je pourrai utiliser dans mon code php.
C'est possible ? Ci oui, comment je fais ?

(je voudrais un truc du style de Form1.Caption en VB ou alors un code qui me permette de chercher le mot "<title>" dans ma page et de copier les 10 premieres lettres (par exemple) du mot qui vient apres... )

Merci d'avance
A+

5 réponses

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
3 juin 2003 à 18:54
salut

ta page html est elle générée par un script php à toi, si oui, tu peux récupérer le titre avant de l'envoyer

<title><?=$titre?></title>

:big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]] [web]
0
ElGaunt Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2003
3 juin 2003 à 19:28
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
>
> ta page html est elle générée par un script php à toi, si oui, tu peux récupérer le titre avant de l'envoyer
>
> <title><?=$titre?></title>
>
>
> :big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous,
> >
> > J'aimerais mettre le contenu de la balise <title> du code html dans une variable que je pourrai utiliser dans mon code php.
> > C'est possible ? Ci oui, comment je fais ?
> >
> > (je voudrais un truc du style de Form1.Caption en VB ou alors un code qui me permette de chercher le mot "<title>" dans ma page et de copier les 10 premieres lettres (par exemple) du mot qui vient apres... )
> >
> > Merci d'avance
> > A+
>
0
ElGaunt Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2003
3 juin 2003 à 19:30
Non, ma page n'a pas été crée par un script php.
C'est une page tout ec quil y a deplus normal...

> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut
> >
> > ta page html est elle générée par un script php à toi, si oui, tu peux récupérer le titre avant de l'envoyer
> >
> > <title><?=$titre?></title>
> >
> >
> > :big) Sylvain [[mailto:bitsenfolie@free.fr email]] [web]
> >
0
revinc Messages postés 385 Date d'inscription mardi 15 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
4 juin 2003 à 16:32
tu veux récupérer la balise title de quelle page ?

- la page sur laquelle tu exécute ton script php?
- une autre page sur internet ?

Re|V|inc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ElGaunt Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2003
4 juin 2003 à 17:00
La pge dans laquelle j'excecute le script.
Mais bon, finalement, je me suis arrangé autrement... Merci qunad meem
0
Rejoignez-nous