Protection par mot de pass

cercleaventure Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2004 - 16 oct. 2003 à 11:53
defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 18 oct. 2003 à 17:22
Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.php

Dans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affiche.php

Dans erreur.php un message.

Dans affiche une script du type :
si login admin et pass test alors on include page1.php si non erreur.php mais si login = test et pass = essai alors on include page2.php si non erreur.php.

Dans page 1 et 2 un content XY

Mon problème avec le PHP c'est comme l'anglais je le lis le parle mais ne c'est pas l'écrire.

Ci qq peut m'aider.

www.Cercleaventure.com

Ps: je sais qu'il existe des script déja fait, mais j'aimerai que l'on m'aide a faire le mien

1 réponse

defkrie Messages postés 435 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
18 oct. 2003 à 17:22
la théorie est la mais niveau pratique ta sécurité nexiste quasiment pas. enfin tu crée un formulaire tu récupere les champs du formulaire tu vérifie puis tu fais une redirection automatique.
ps : en réalité on stoke les pass crypté avec md5(); ds une base et on utlise les sessions pour sécuriser le tout moi je crois que tu nai pas encore ici
\-> Defkrie !?!
0
Rejoignez-nous