jbardet
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention11 juillet 2003
-
7 juil. 2003 à 13:29
superchinoy
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 23 octobre 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2003
-
23 oct. 2003 à 16:28
Bonjour,
J'utilise un .htaccess pour faire des sessions, maintenant je souhaiterais offrir la possibilité de se deconnecter à mes utilisateurs. Or apparemment ce n'est pas prévu pour le moment avec apache.
Donc si quelqu'un a une astuces pour contourner ce probleme, elle serait la bienvenue.
Merci
Julie
cs_Tortuegeniale
Messages postés1123Date d'inscriptionlundi 7 janvier 2002StatutMembreDernière intervention26 juin 2008 7 juil. 2003 à 17:24
Salut
je te conseil d'utiliser les sessions php avec authentification et déconnexion fait par toi meme, le htaccess est pas trés beau et en plus tu fais déjà 80 % du boulot avec les session, ça te permetrait de faire ce que tu as envi de faire car les session sont personnalisable au maximum contrairement au htaccess
superchinoy
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 23 octobre 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2003 23 oct. 2003 à 16:28
Sauf que :
Si un internaute tape dans la barre de navigation une adresse d'une page de ton site il pourra sans doute s'y connecter... Il faut alors inclure sur toutes tes pages php le prog de verification... un peu lourd.
Si tu as sur ton site des photos ou autres documents il suffit a ton visiteur de taper l'adresse de ce dosument ( ex: http://monsite.fr/mesimages/image.jpg ) pour avoir acces a ce document.
Donc tu en conviens les fichiers .htaccess et .htpasswd ont une certaine utilité.
Je repose donc le probleme de julie (j'adore ce prénom...)