PB DE SESSION SUREMENT...

alexthehobbit Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 13 oct. 2003 à 11:05
cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 24 oct. 2003 à 01:55
J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés dans une base mysql. Une session permet d'enregistrer le n° client correspondant à l'identification effectuée. Ce n° client permet d'avoir toute les informations du client correspondant. Quant je teste ce site en réseau local, tout fonctionne parfaitement sur n'importe quelle machine. Lorsque j'essai de me connecter de l'extérieur, je m'identifie et accède au site mais aucune information client ne s'affiche.
Le problème doit venir de la session qui n'enregistre pas la variable (n° client) qui me permettrait d'accéder aux infos. La base est bien interrogée car lorsque je saisi un mauvais mot de passe, je ne peut accéder au site.

Je ne comprend vraiment pas d'où pourrait venir le problème...

Merci de votre aide.

alexthehobbit

1 réponse

cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
24 oct. 2003 à 01:55
tu travaille sur kel type de serveur ?
comment sont parametré tes sesion php (code+php.ini) ?

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
0
Rejoignez-nous