ARCHIVER DES DONNEES MYSQL

alexthehobbit Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 22 oct. 2003 à 11:10
cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 23 oct. 2003 à 04:27
Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s'accumule dans une table et qui resteraient consultables. J'utilise PHP 4.2.0. Je voudrais par exemple pouvoir choisir une date et archiver toutes les données antérieures à cette date, un champ "date" figurant bien sûr dans ma table Mysql pour pouvoir faire la comparaison.

Merci de votre aide !

alexthehobbit

1 réponse

cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
23 oct. 2003 à 04:27
bah tu recréée un seconde base comme ça si tu veux consulter les archives tu pointe vers cette deuxième base.
sinon ya des utilitaire pour archiver mysqldump mais le mieux pour toi serait de faire une moulinette pour pouvoir sélectionner au fur et à mesure les enregistrement par date
avec des select base1 insert base2 (+verif ke ça s'est bien passé) enfin delete base1

En gros je vois que ça...

Mais sinon t'appelle quoi énorme ?
ce qui t'embete c la taille de ta base ou le nb d'enregistrement que l'on puisse consulter ?

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
0
Rejoignez-nous