Uploader plusieurs fichiers

raguel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 12:03
raguel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 18:59
Bonjour à tous!
Je suis en train de travail sur mon sujet de mémoire mais je suis heurté à un problème d'upload des fichiers de différentes extensions.
C'est à dire, je veux que tous les fichiers soient envoyés dans un dossier protégé par un mot de passe que j'ai appelé upload. Puis une fois qu'il y a envoie des fichiers, qu'il ait création d'un sous dossier dans ce dossier principal upload, lequel sous dossier va alors stocker les images envoyées (ou fichiers envoyés). Une précision est que, je veux que le sous dossier soit crée au nom de l'internaute qui a envoyé les images (fichiers) lors de l'apload.
Votre aide de code source complet s'il vous plait! car moi j'ai perdu la tête.

2 réponses

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
9 mai 2012 à 18:34
Salut,

Votre aide de code source complet s'il vous plait!

Ok, mais dans ce cas tu me donne ton master. Il n'y a pas de raisons pour que ce soit moi qui travaille et toi qui ai le diplôme.
0
raguel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
9 mai 2012 à 18:59
C'est pas question de vous donnez mon master parce que je ne suis pas nul. Mais par contre j'ai déjà bossé sérieusement mais lorsque j'envoie j'upload les fichiers je ne les retrouves pas dans le dossiers upload. Ils vont où? je ne sais pas.
Regarde mon code

/*
0
Rejoignez-nous