Agenda PHP

maxredphenix Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 14 avril 2012 à 14:57
maxredphenix Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 30 avril 2012 à 16:29
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrai un agenda en php qui aurait une ressemble a celui de google agenda car je voudrais inclure ce type d'agenda pour l'utiliser sur la webapp que je créer en ce moment mais j'en trouve aucun qui serait ressemblant et surtout qui aurait des caractéristiques identique: affichage par mois/jour/année, lors de la sélection d'un jour on peut voir et programmer des rdv ou autres en fonction des heures etc... et lors que j'en trouve des bien ils sont trop lourd a intégrer et surtout....payant.

Si quelqu'un en connait un bien je suis preneur.

Merci d'avance

maxredphenix

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
16 avril 2012 à 08:18
Si c'est payant c'est que ce genre de produit demande du boulot non ? LOL..
Je pense que tu es bon pour en coder un toi même.. en plus ça te sera très formateur.
S.
0
maxredphenix Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
30 avril 2012 à 16:29
Bonjour,

Je suis désolé du retard, j'avais pas fait pas fait attention que mon post ne c'était pas envoyé.

J'ai trouver un calendrier gratuite et parfait pour mon application: jquery-week-calendar.

Encore merci

maxredphenix
0
Rejoignez-nous