Gestion d'horraire php/mysql

tz_magnum Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 3 mai 2012 à 18:52
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 4 mai 2012 à 10:07
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème, j'ai 8 personnes qui travaille pour moi( 4 sur un projet et 4 sur un autre projet)

Sur chaque projet j'ai prédéfini 4 horaires qui normalement ne devrait plus changer.

Chaque semaine 1 de ses 8 personnes travaille le samedi et donc a un jour off à son choix en semaine.

Chacune des 4 personnes de chaque projet doit avoir fait les 4 horaires prédifini sur le mois.

Ce que j'aimerais c'est faire une page php qui généré l'horaire des 8 personnes par tournante pour 1 mois et que donc chaque mois je puisse regénérer un nouvel horaire et que ma tournante continue, j'aimerais avoir mes données par base mysql.

Est-ce que ma demande est réalisable ? Comment la faire et est-ce que quelqu'un veut m'aider ?

Je suis nouveau dans le php.


Tzmagnum.

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
4 mai 2012 à 10:07
Bonjour,
Biensur qu'elle est réalisable.
Une base de données, qqs tables, par exemple (mode bourrin serein qui ne crame pas ses neurones):
personne,projet,projet_personne
Une moulinette qui remplit la table projet_personne 1fois/mois
Une interface de consultation
Une interface de modification
Et voila..
Bon courage et bonne chance
S.
0
Rejoignez-nous