Inserer des donnees dans ma base de donnee.

achillechimi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2006 - 11 août 2005 à 11:04
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 11 août 2005 à 11:12
Bonjour,

j,essai depuis des jours d,inserer environ 45 donnees dans une
table(tableau) de ma base de donnees, jusqu,ici sans succes.Je voudrais
savoir si en dehors de

"insert " il y,aurait d,autres methodes pour inserer des donnees.Voici comment j,ai procede.





<?php



$server="localhost";

$user="root";

$passwort="";

$database="myDB";



$connection=@mysql_connect($server,$user,$passwort) or die ("Pas de connection
");

$datenbank=mysql_select_db($database) or die ("Faute
");





$eintrag=" insert into freidaten (userid ,anrede, titel,
vorname,nachname,zusatz,firma,strasse,plz,ort,land,telefon,telefon2,fax,handy,email,webadresse,tag,monat,jahr,geburtsort,nationalitaet,familienstand,edv,erfahrung,stundensatz,tagessatz,spesensatz,anmerkung,tag2,monat2,jahr2,verfuegbarzu,fahrt,arbeit,bank,blz,konto,handel,umsatz,kommentar,profil,aktiv,datum,idberufler)
values('$userid','$anrede','$titel','$vorname','$nachname','$zusatz','$firma','$strasse','$plz','$ort','$land','$telefon','$telefon2','$fax','$handy','$email','$webadresse','$tag','$monat','$jahr','$geburtsort','$nationalitaet','$familienstand','$edv','$erfahrung','$stundensatz','$tagessatz','$spesensatz','$anmerkung','$tag2','$monat2','$jahr2','$verfuegbarzu','$fahrt','$arbeit','$bank','$blz','$konto','$handel','$umsatz','$kommentar','$profil','$aktiv','$datum','$idberufler')";

$eintragen=mysql_db_query($database,$eintrag,$connection) or die ("Impossible d,inserer..
");



?>



J,ai tjrs procede ainsi avec d,autres applications que j,ai realise,et
avec succes.Mais je n,ai jamais eu autant de donnees a inserer.Dans le
cas actuel il sagit de 45 donnees a introduire dans une table
(tableau).Je ne sais pas comment le realiser.

Je te remerci pour ton aide.

Achille

1 réponse

davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
11 août 2005 à 11:12
tu devrais remplacer:
$datenbank=mysql_select_db($database) or die ("Faute
");

par
$datenbank=mysql_select_db($database) or die ("Faute
".mysql_error());

pour savoir ce qui foire.

sinon à part insert, je vois pas d'autres méthodes...
0
Rejoignez-nous