Ouvrir dans la meme fenetre

anonimwork Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 11 août 2005 à 20:06
anonimwork Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 12 août 2005 à 01:34
Bonjour, je suis novice en php et j'aimerai obtenir un coup de main..
Voila j'ai un bouton de connexion avec login et mot de passe à une base de donnée qui m'ouvre une page dans une autre fenetre, je voudrai qu'elle s'ouvre dans la même page... ou sinon que la premiere se ferme si login et mot de passe sont ok...

voici le code d'ouverture de la page :
print " <script>
fs=window.open('','','resizable,scrollbars=auto');
fs.blur();
fs.resizeTo(screen.width,screen.height);
fs.moveTo(0,0);
fs.location= 'page_acc.php';
fs.focus();
</script>";

et le code de mon bouton :


Que dois je faire svp.. merci d'avance

4 réponses

davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
11 août 2005 à 20:32
hello..



je ne comprends pas comment tu passe de ton bouton submit à ton script javascript.

je suppouse que ton javascript est dans la page d'action de ton formulaire...

bref..

il te suffit de remplacer ton javascript par:

<script>

document.location="page_acc.php";

</script>






-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
0
anonimwork Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
11 août 2005 à 20:47
d'abord merci pour ta réponse,
si je remplace mon javascript voila le message d'erreur que j'obtient :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/httpd/vhosts/www.anonimwork.com/web/espace/index.php on line 60

ca signifie quoi si tu sais ?
0
anonimwork Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
11 août 2005 à 20:49
au fait mon javascript est bien dans la page d'action de mon formulaire
0
anonimwork Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
12 août 2005 à 01:34
voila j'ai trouvé la réponse.. je la poste kan meme si ca peut aider quelqu'un..
dans le script il faut remplacer
fs.location= 'page_acc.php';
par fs.opener.location= 'page_acc.php';
0
Rejoignez-nous