Script AJAX "Air4Web"

Ziguywarez Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 5 sept. 2006 à 21:15
younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 5 oct. 2006 à 23:10
Rour d'abor bonjour a tous !

Je viens de tomber sur ce script : http://www.air4web.com/files/upload/
je le trouve enorme !

J'ai essayer de le faire fonctionner sur différents FTP mais il ne fonctionne pas :

Exemple (sur free) : httt://romanolrs.free.fr/upload/
Il Upload, mais au moment de charger la mignature cela de fonctionne pas. Je pense que c'est un probleme de permission et quil ne peut faire un move... Et étant donné que free bloque le CHMOD c'est la galere

J'ai donc essayé sur des FTP payants comme 1&1,HTTP Serverox... Mais c'est exactement la meme chose. j'ai bien verifier les permission et pour le test j'ai mit tous les fichiers et dossiers en CH 777 ! Meme problème que chez free.

Si quelqu'un a une idée ;)

++

4 réponses

younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
5 oct. 2006 à 14:29
t as essayé ça en local ?
0
younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
5 oct. 2006 à 14:46
Bah, j'ai telechargé la source, je l ai essayé en local, mais ça marche pas !

Notice: Undefined index: image in d:\upload\upload.php on line 2

Notice: Undefined index: image in d:\upload\upload.php on line 3

Notice: Undefined index: image in d:\upload\upload.php on line 4

Donc ds ces lignes :
$ftmp = $_FILES['image']['tmp_name'];
$oname = $_FILES['image']['name'];
$fname = 'upload/'.$_FILES['image']['name'];
Je pense que lors de telechargement, la page upload.php n'arrive pas a connaitre la variable image !

<style><![CDATA[
#file {
width: 350px;
}
]]></style>
0
Ziguywarez Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006
5 oct. 2006 à 17:28
Merci d'avoir essayé :)

la solution a mon PB été tt simplement de créer un repertoire UPLOAD en CHMOD 777 :)

Ton probleme a toi ets que easy php ne gere pas certaine fonctions par securité.
Mais en ligne sa fonctionne :)
0
younes371 Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
5 oct. 2006 à 23:10
Alors tant mieux alors,
moi j avais pas essayer le CHMOD, car t as deja dis : "  et pour le test j'ai mit tous les fichiers et dossiers en CH 777 ! ".
Alors feliciatation, et merci je cherchais ça et mnt tu m as donnée un lien oû je peux trouver le code source.
Si t'as d'autres lien ou d'autres source sur des cas pareil, car je travail sur un site perso comme netvibes.com, et c est vraiment tres dificile.
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous