Publicite

electronium Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 16:58
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 11 juil. 2007 à 06:24
alut tout le monde, je suis débutant en php, et je veux créer une page de publicité, une page du genre SurfJunky, qui  fait tourner plusieurs adresses des sites web une aprés l'autre avec un délai d'affichage pour chaque page.
Merci d'avance, et  Merci d'éviter les réponses non professionnelles.
A voir également:

4 réponses

kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
10 juil. 2007 à 17:24
Bonjour,
Tu peux faire ca en plein de langage mais pas en php.
php te permettra de changer la page que voient les utilisateurs nouvellement connectés. Par exemple je viens a 5H00 voir ta page, j'ai une certaine pub. Si je vien a 5H10 j'en ai une autre. Mais si entre 5H et 5H10 je reste sur ta page, sans changer de page ou rafraichir la page, je verrai toujours la pub de 5H00.
Pour changer toutes les 6sec la pub tu peux utiliser du javascript, ou mieux du actionscript (FLASH).

Je te conseil de le faire en flash. D'ailleur c'est fait en flash sur la majorité des site qui font ca.
Il y a un forum tres sympa concernant l'actioscript flash et tu peux commencer si tu ne connais pas par lire les tuto sur le site du zero.

Bonne chance

_Marikou
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
10 juil. 2007 à 21:46
Salut

Merci d'éviter les réponses non professionnelles.

alors merci de payer pour avoir une reponse

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
electronium Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 juil. 2007 à 04:08
Merci bien  kishkaya pour ta reponse, mai quand je parle du PHP ou de n'importe quel langage pour le web, je parle aussi de Javascript.

Je vai jeter un coup d'oeil sur l'actionScript, et essayer en Flash, mais en tout cas je suis presque de le faire avec JAVASCRIPT et PHP.

Enfin bref, Merci à nouveau, si sa marche je vai te filer la recette ainsi dans quoi je vai l'utiliser, ou plutot sur qui je vai l'utiliser...

@+
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
11 juil. 2007 à 06:24
Salut

<marquee ...>... mon code...</marquee>

sinon, t'as tout les codes js qui te permettent d'avoir un fondu ou autre... des transitions, c'est pas ce qu'on fait de plus complique...

mais... t'es sur phpcs ici, et ce que tu demandes n'a RIEN a voir avec php :)

Sinon, tu bloques sur quoi exactement ?

(en tant que pro, ce message te coutera 9 euros car heure entamee, heure payee)

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
Rejoignez-nous