Windows title

matty30 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 8 juil. 2007 à 21:20
matty30 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 9 juil. 2007 à 07:58
Bonjour tout le monde,

J'ai ouvert une redirection chez dot.tk, impecable sauf que ... les windows.title restent fixes, c'est à dire que quel que soit la page, c'est toujours : monsite.tk.

Je suis allé voir sur mon compte dot.tk, on peut mettre un autre titre, mais pareil, c'est tjs le même sur toutes les pages.

Pourtant, dans mes pages web, j'ai bien mis :
<title>Bienvenue sur mon site</title>
<meta name="title" content="Bienvenue sur mon site">
qui diffère selon les pages et en local, ca fonctionne bien.

Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
Merci par avance
@+

3 réponses

cs_Kysic Messages postés 332 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
8 juil. 2007 à 22:54
Salut,
j'ai pas de compte sur dot.tk, mais à première vue pour mettre leur pub il place les pages dans des frames, donc en changeant dans la balise title vous ne changez pas celui affichez, et en en changeant dans le compte, vous le changer pour toute les pages.
Vous pouvez normalement mettre un title sur chaque page en utilisant :
<script language="javascript" type="text/javascript">
parent.document.title="le titre de la page";
</script>
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
9 juil. 2007 à 07:38
Salut

en js tu fais parent.window.title=...

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
matty30 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
9 juil. 2007 à 07:58
Salut !

ok merci pour vos réponses ! et oui, il passent bien par une iframe.
je vais donc essayer le JS mais il faut aussi que je garde mes balises en html citées ci-dessus pour le référencement non ? Bien que maintentant ca soit dépassé ...

@++
0
Rejoignez-nous