Quickform c'est bien?

val_lala Messages postés 50 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 22 août 2007 à 11:45
val_lala Messages postés 50 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 22 août 2007 à 14:03
Bonjour,
Voila je voulais juste avoir des info sur : Quickform...
Est ce qu'il a vraiment un interet, plutot que de faire un formulaire à la mano?
(genre pour qq comme moi qu'est plutot graphiste au depart mais qui developpe de plus en plus?)
ca fait gagner du temps?
Si quelqu'un la deja utilisé ca m'interresse de savoir si c'est lourd a prendre en main, si l'integration de javascriopt est simple...
et je pense que ca interressera d'autre personne !!
merci d'avance - val

2 réponses

Yoteco Messages postés 111 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
22 août 2007 à 12:18
Salut,

Quickform ne va pas te faire "gagner du temps" je dirais qu'il est pratique si tu veux développer un site seulement en PHP et en plus orienté objet... Perso j'ai utilisé un moment mais je me suis vite rendu compte que c'est plus souple de taper le code HTML à la main. Sa peut éventuellement être utile si tu veux juste créer une ptit formulaire de contact ou des trucs du genre.

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
0
val_lala Messages postés 50 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
22 août 2007 à 14:03
Ha d'acc, moi je croyais que ca pouvais etre un bon outil.
parce que j'integre du javascript et je connait pas ce langage, je le decouvre au fur et a mesure et je perd beaucoup de temps a decortiquer le code. (et mon formulaire est long et pénible a faire!!)
Bon ben soit à la mano, c'est parti!
merci pour ta réponse...
0
Rejoignez-nous