BDD MYSQL : modification, création, suppression en PHP

parisiendu95360 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 16 juil. 2008 à 10:14
parisiendu95360 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 16 juil. 2008 à 18:12
Bonjour à tous !

Alors voilà mon souci ! Je suis en train de créer un site Intranet pour le boulot et j'ai besoin d'un cript que je ne trouve pas ! =(
Je vous explique mon besoin : J'ai besoin d'un scipr PHP qui reprendrai l'idée de PHPMyAdmin avec quelques elements essentiels :
- Gestion des droits (utilisateurs multiples, comptes d'utilisateurs différents,...)
- Création, modification, suppression de Tables, Bases, ...

Et surtout, une fonction que je ne trouve pas et sui est importante : c'est celle de recherche ! J'ai un site qui pourrait reprendre à l'identique ce dont j'ai besoin : Voilà le lien
Si vous regarder bien la page, en gros, les Ordniateurs et leurs caracteriqtiques seraient les champs à remplir de ma Base de Donnée MySQL

J'espere que qulqu'un trouvera mon bonheuur !

2 réponses

cs_didine6 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
16 juil. 2008 à 17:32
Euh, question bête...pkoi n'essaies tu pas de créer ce script toi même ?
Perso, quand j'ai débuté en php, je piochais des scripts à droite à gauche qui ne correspondait pas vraiment à ce que je voulais.
Et puis j'ai fini par me lancer à faire mes propres scripts !
Avec de l'aide sur ce forum, tu devrais bien t'en sortir.

Didine
0
parisiendu95360 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
16 juil. 2008 à 18:12
C'est sur que ce serait l'ideal ! Cependant, j'ai un minimum de temps pour en faire un max ! Donc en gros, je prefere en chercher un !

Mais bon, si d'ici deux trois jours j'ai pas de script, j'me lance !

Merci de ton conseil ;)
0
Rejoignez-nous