Les discussions

Probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre

salut tt le monde. je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Arnauti

Chaine de caractères php

Bonjour, je suis actuellement en stage où je me confronte à un un problème en php. En effet, je récupère via la fonction file_get_contents le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
neigedhiver

Probleme de connection

je suis entrain de developper en oracle  et j'utilise developper 2000 comment connecterla base oracle 8i avec l'interface   developper 2000

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
neigedhiver

Filtrer des mots a l'envoit d'un formulaire

Bonjour, je cherche depuis un moment et je ne trouve pas ce que je veux exactement. Je m'explique, j'ai un formulaire et une fois que les gens ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Rick38

Bouton next avce php

bonjour en fait j'ai un petit souci pour le next en php , j'ai un formulaire qui affiche des données à partir de ma bdd . et comme j'ai plusieur en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Evangun

Api google maps ok en local mais pas en online

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir parcouru en vain la toile je me décide a créer un post pour mon problème auquel je n'ai toujours trouvé aucune solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
prachou

Php

[Insert_Emoticon%28%27/imgs2/smile_shock.gif%27%29; bonjour!] j'aimerai savoir comment on fait pour ouvrir une fenêtre automatiquement sur un autre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
nicomilville

Envoyer la valeur d'un bouton radio a une bdd

 Résolu

Bonjour , en fait j'ai une formulaire avce deux bouton radio oui et non , je veux qu'une fois cliqué sur oui , la valuer soit envoyé a ma bdd ; j'...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Arnauti

Envoie de mail et non de spam

SAlut !!! est ce que qqun aurai un code qui envoie UN MAIL ET NON UN SPAM? Mercie! J.BAHOLE

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Arnauti

Utilisation fichier .htaccess

Bonjour, je suis actuellement sur la conception d'un petit site en interne pour la fac où je bosse. En gros, c'est juste pour permettre à des groupe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Farfadh

Date par defaut

 Résolu

Bonjour , en fait j'ai un formulaire avce trois radio , et une liste , quand je valide mes valeurs sont envoyées directement a la base de données , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
nita2006

Insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre)

Bonjour, voici mon probleme, j'ai un formulaire qui permet d'inserer des données dans une base de données ensuite redirige l'utilisateur vers un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
nicomilville

Evaluation de formule logique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un développement d'une  fonctionnalité d'un site en php et je souhaiterai savoir si qq1 a déjà travaillé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
DrChal

Pb de config ou de code ?

 Résolu

bonjour à tous, Je suis grand débutant en PHP, je n'en ai jamais fait, je viens plutôt du monde C/C++ mais je dois faire des petites modif dans su ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
fregolo52

Bbcode et image...

 Résolu

Bonjour, Me voici dans la phase de finalisation d'un forum et pour l'insertion des images j'utilise : function filtreimage($message) {     list(...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Farfadh

Pb d'accent

Bonjour, Comment éviter que les lettres accentuées soit converti en, je ne c'est quoi exemple : Téléchargé --> Télécharger. Pour info, et je ne sa...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Farfadh

Un ban

jme sui fai bannir dun chat au bou de combien de temps je peux revenir

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Farfadh

Questionnaire.

 Résolu

Je viens de commencer le php j'aimerais avoir votre aide j'ai deja fait un petit site pour mon forum préféré . http://agentx47.free.fr/lol.php http:...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
med93100

notice: undefined index:

slt c' j'ai une page php pour la consultation des enregistrements extraites de base de données, le problème c'est que la consultation marche mais il y...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Arnauti

Plusieurs mots clé dans le champ recherche, comment faire ?

Bonjour à tous, J'ai un problème sur lequel je cale, et j'aimerais bien votre avis : Je voudrais faire un moteur de recherche pour une associ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fxfx92

Formulaire qui ne marche pas !

 Résolu

Salut, j'ai un formulaire avec des champs de type hidden auxquels j'essai d'assigné le résultat d'une requête SQL seuleument ça ne marche pas, pouv...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Farfadh

Mémoire et php

Salut à tous, Avant tout, je souhaite signaler que je n'essaye pas de gérer la mémoire moi-même, j'ai bien compris que l'on doit laisser php s'occ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
zeguizmo

Récupérer le nom de l'ordinateur

 Résolu

salut est ce que il ya un moyen pour Récupérer le nom de l'ordinateur client?? en php bien sur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
neigedhiver

Creation d'un agenda

Bjr Je suis un peu débutant en php et jai un probléme en ce moment Il s'agit de faire un petit agenda et insérer les date dans une base de donnée my...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jul_diedhiou

Comment mettre du texte en rouge dans un flux rss ?

Bonjour à tous, Non ma question n'est pas "Comment mettre du texte en rouge ?" J'ai crée mon propre flux RSS et je voudrais mettre du texte...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fdiedler2000

notice: undefined index:

slt c' j'ai une page php pour la consultation des enregistrements extraites de base de données, le problème c'est que la consultation marche mais il y...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mike17

Moteur de recherche simple

Bonjour, je suis un peu novice en programmation, je veux que vous m'aidiez ou vous me donner quelque inforamtions : je cherche à créer un petit m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Arnauti

Envoie de mail php avec piece jointe [urgent]

J' ai essayé plusieur code sur le net our envoyé des mail avec pièce jointe en PHP plus préciséent un MP3 et je comprend pas pour quoi la piece jointe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lounkokobi270987

Upload impossible !

Bonjour à tous ! Voila je m'arrache les cheveux depuis pas mal de temps sur un upload de photos ! J'ai simplifié ici le code pour que vous puiss...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
winwarrior

List/menu

bonjour tout le mande . j'ai utiliser un pour extraire les données d'un champ dans ma table qui existe dans la base je veut selectionner par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ikramta

Récupérer le username, computername et domainname

Bonjour, Je souhaite depuis une page html avec du javascript (AJAX en fait) lancer une page php qui me récupèrera le nom de l'utilisateur connecté, s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jpclutier

Requête update qui ne fonctionne pas

Salut, Et oui, c'est encore moi... J'ai fais une requête UPDATE mais le problème c'est qu'elle ne marche pas... ma requête : $sql "UPDATE ut...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nicomilville

Reecuperer une variable pour une page boite de reception

bonjour, j'ai creer une boite de reception pour les membre de mon site de rencontre mais je m'arache les cheveux depuis ce matin et il ce fait tard d...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Evangun

Menu/list

salut tout le mande . je suis encore debutante en php et j'ai pas une grande idée sur ce langage pardonnez mois si je pose une question un peut débil...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Bling 182

Createur de menu

svp, j'ai besion d'un createur de menu

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nicomilville

Smarty et pdo

NADER

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nader19

Fixer la scrollbar d'une iframe en bas

 Résolu

Me revoila, J'ai une iframe contenant une page qui est trop grande en hauteur pour la frame, il y a donc une barre de défilement verticale sur la dro...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Evangun

Modifier mise en page texte

bonjour, voila, je suis en train de faire un nouveau site web, et j'utilise un script php bien utile que j'ai trouver sur ce site. (http://www.php...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
foyout

Une boucle avec un délai

 Résolu

Bonsoir Bonsoir, Alors voila je crée un mini t'chat (vraiment en tant que novice). Ce mini t'chat fonctionne en sql donc les message sont bien po...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BlAzAk

Problème lors de l'affichage d' alert() avec php

Bonjour tout le monde !! Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs. Normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
bahoo

Redimension d'une image

voila j'ai ecris ce code..... pour redimensionner mes images...mais est ce que je peux le faire a la taille que je veux au lieu d'utiliser un pourceta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
pcmanprogrammeur

J'ai un probleme dans mon formulaire,je vx une aide

slt les mec,j'ai un formulaire comme cette exemple : nom: prenom:

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
zoulou02

Page modifiable par les visiteurs

Bonjour, J'aimerais avoir sur mon site, une rubrique, avec une page php (enfin, si c'est comme cela qu'on peux le faire) qui permet aux visiteurs d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Bling 182

Message d'erreur

 Résolu

Salut j'ai un formulaire et je veux afficher les messages d'erreur lorsque un champs et vide à coté du champs et non pas avec un boite de message a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
hou1919

Comment je peut recevoir des donner (nom d’utilisateur et mots de passe) d

@§§§FearME§§§@ Comment je peut recevoir des donner (nom d’utilisateur et mots de passe) dans un fichier Txt a partir de mon page princ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jihednond

Détecter fin de ligne dans une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractères sous cette forme là: "058493748903 048493 056847264982736491 ..." C'est toujours x chiffres par ligne...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
zut69

Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page

Bonjour, je cherche un script qui inclu dans une page tout les fichier qu'il y a dans un repertoire, j'ai essayer avec fopen() mais sans succès. Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
dydjy940

[sécurité] récupérer le fichier source d'un php sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récuperer le fichier source PHP sur un serveur distant ? Je m'explique : J'ai fait un site web avec une base SQL. Et c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Centauriel

Comment ne pas accepter les espace dans un formulaire

 Résolu

Alors me revoila,     Mon problème de minuscule/majuscule etant résolu je penser ne plus avoir de bloquage mais héhé il y en a encore un et le voici...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
coucou747

Problème de $_session['login']

 Résolu

Coucou tout le monde, Je perds, dans mes scripts, la connexion d'un utilisateur, même avec un session_start(); au début de chaque page. Que fair...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
coucou747
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous