Recherche programmeur PHP/MySql pour jeux en ligne - Rémunéré.

PPCompany Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 12:11
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 22 juil. 2008 à 12:56
Notre société est acutellement à la recherche de programmeur PHP/MySql afin de coder des jeux en ligne.

Voici un exemple de jeu que nous possédons actuellement : www.ppbo.fr
Notre site web est le suivant : www.p-pokemon.com

Actuellement +/- 15.000 visiteurs uniques par jour avec plus de 450.000 pages vues par jour.

Notre société, en pleine expansion a énormément de projets et recherche un programmeur actif, disponible et compétent.

Les projets sont rémunérés.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : m.dutilly@p-pokemon.com
(réponse dans les 24h)

2 réponses

banbanfr Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
22 juil. 2008 à 12:29
Bonjour,

En quoi consisterai la prestation à effectuer, ses délais...
Je vous invite à vous rendre sur notre site pro pour voir notre book pro et sur mon site perso pour mon dernier jeu effectué (a titre perso et open source).

Je reste à votre disposition

Cordialement Banban
-------------------------------------------------------------------------->
Developpement sous MAC
Firefox - Safarie - Internet Explorer - Opéra
Mon site pro : www.wubart.net
Mon site perso : www.mafiacity.fr
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
22 juil. 2008 à 12:56
Salut,

banbanfr++

Combien de temps cela prendrai ?

A partir de quand on commence ?

Quelle est la version mysql et php utilisé ?

Voulez vous que les jeux soit fait en PHP normal ou en POO ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous