Pagination+mail de confirmation

algantilla Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 28 oct. 2008 à 00:59
kopierreko Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 30 oct. 2008 à 13:24
Bonsoir à tous!!

j'aimerai bien faire une simple pagination pour bien ordonner les résultats d'une recherche mutlicritères en php!! j'ai déjà trouvé des codes sur internet concernant la pagination mais je n'ai pas réussi à les adapter à mon code!!
si vous avez un code asser simple qui s'adapte avec les compétences d'une débutante en php merci de me le faire passez

ah encore une petite chose je veux bien envoyer un mail de confirmation à l'utilisateur de mon application après avoir effctué l'opération X !! une fois il clique sur un bouton "terminer" un mail est directement envoyé vers sa boite email pour lui confirmer son inscription


je vous souhaite bonne soirée

1 réponse

kopierreko Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
30 oct. 2008 à 13:24
Salut :)
Pour le mail rien de plus simple:

<?php

$destinataire = truc@machin.fr;
$sujet = bidule;
$message = "Bonjour bidule, etc";
     mail($destinataire, $sujet, $message);

?>


Mais je ne comprend pas bien de ce que tu entends en une Pagination ... tu veux formater ton résultat ?
Bye
0
Rejoignez-nous