Gestion des congés

cs_anyah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 13:11
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 31 oct. 2008 à 14:12
salut à tous,je suis une débutante en php et je suis sur un projet de gestion de congé pour mon stage,chaque salarié ont droits à 30jours de congés sur une décision de congé chaque années,je voudrais un code qui permet de calculer le solde des congés pour chaque demande et d'envoyé un message ou un avertissement lorsque les 30 jours sont épuisés et de passer automatiquement à une autre décision si la personne demande plus que ce qu'il à dans son solde,pour qu'aucun employé ne puisse triché.Entre autre si vous pouviez m'aider à calculer le nombre de jours restant à partir d'un nombre de jours pris et le solde des congés de la personne.Merci à tous!

1 réponse

cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
31 oct. 2008 à 14:12
Bonjour Anyah,

On peut pas t'aider sur une question aussi ouverte. Si tu bloques sur un point spécifique, une question au niveau du language PHP tu peux la poser, mais on pourra pas t'aider sur de l'algorithme ou sur carrément de la création de projet.

Continues ton apprentissage en cherchant des tutos sur le PHP et bon courrage.

Essayes ça pour commencer : http://www.phpdebutant.org/

aKheNAtHoN
0
Rejoignez-nous