Moteur de recherche interne pour mon site

Résolu
cs_kiki66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 16:40
cs_kiki66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 21 sept. 2009 à 20:48
bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme.


voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr
il est proposé 12000 affiches de films de cinema
mais le visiteur doit se les taper une par une pour trouver celle qu'il recherche.
je recherche donc un script ou autre possibilite
pour inclure un moteur de recherche interne
et comment m'en servir a installer dans ma premiere page.
mon site est concu en:
DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional.
ATTENTION, le suis un debutant...alors.
merci encore...

3 réponses

Tonio_35 Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 11
15 sept. 2009 à 09:39
Bonjour,

Tu as déjà un premier problème à régler avec ton site...

Quand on clique sur les dossiers :
Le lien est du type :
c:\Documents and Settings\KIKI66\Mes documents\ ... \/slides/15 MINUTES.html.
Or bien évidemment nous n'avons pas accès à ton ordinateur

Quand on clique sur les titres des dossiers :
404 Page non trouvée
Le lien est déjà mieux vu qu'il pointe vers un dossier de ton site... Le problème est que celui-ci ne semble pas exister...

Il faut que tu envoie tes images via FTP, de la même manière que tes pages Web dans ton espace 1and1.

Note :
1. Il faut utiliser des nom de dossiers/fichiers contenant uniquement des lettres sans accents ;
2. Il faut utiliser des nom de dossiers/fichiers ne contenant pas d'espaces (Tu peux les remplacer par des - (Tiret haut) ou _ (Tiret bas).


Tu peux par exemple organiser ton site comme cela :
/images/0-9/
/images/a/
/images/b/
...



_________________________________
Min iPomme
3
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
15 sept. 2009 à 10:59
Bonjour,

Un système genre Gallery2 ressemble à 100µ à ce que tu veux faire.

Gestion par catégories, mots-clés, etc. Si tu n'es pas expert en PHP, Gallery2 te file tout ce qu etu veux, clés en main, tu n'auras que le template à modifier éventuellement si aucun des 1500 et quelques templates disponibles pour ce soft ne te convient.
0
cs_kiki66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 20:48
salut à tous
Tout d'abord, un grand merci à tonio 35
par le fait qu'ils m'a prévenu que mon site ne fonctionnait pas correctement, et je l'ai donc mis en reparation pour l'instant(joli d'alleurs)en effet depuis mon ordi, ca fonctionnait impec et aprés ce que tu m'as dit, j'ai été chez le voisin pour voir ca.
Puis pour ses précieux conseils que je ne manquerai pas d'appliquer.
Et ensuite, je remercie nautilus 99 pour le lien qu'il m'à si gentiment donné où j'ai pratiquement pillé ce site pour ses logiciels, je ne sais pas encore si j'arriverai à m'en servir, mais ils y en a qui sont en francais
donc,,,ça devrait le faire,hein !

merci encore à vous deux et à phpcs-codes source pour le boulot qu'ils font.


celui qui ne veut rien faire trouve des excuses mais celui qui en veut trouve les moyens
0
Rejoignez-nous