Imap_headerinfo plante sur un mail FWD

WizardNx Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 25 oct. 2009 à 17:34
WizardNx Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 25 oct. 2009 à 17:38
Salut tout le monde...

Je travaille sur un ptit client mail, et tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur un bug incompréhensible. Il m'a fallu du temps avant de trouver que ca venait des mails forwardés...

Voici la portion de script qui affiche les entetes de mail:

foreach($mailsearch as $we)
{ 

$mail_obj = @imap_headerinfo($m_mail, $we);

echo "<li>#" . $we . ' - [?readmail&idmail=' . $we . ' ' . gneuk($mail_obj->Subject) . "]
";
$from = $mail_obj->from;
foreach ($from as $id => $object)
{
$fromname = $object->personal;
$fromaddress = $object->mailbox . "@" . $object->host;
}
echo "<small>" . date("d/m/Y H:i", $mail_obj->udate) . " - From: ". $mail_obj->fromaddress . "[ " . $fromaddress . " ]
 </small></li>";
}


$mailsearh est le resultat du imap_search
Ca marche très bien sauf quand arrive un mail FWD:, rien n'est retourné (même sans le @ devant imap_headerinfo) et le script s'arrete là, sans aucune notice ni aucune erreure...
Même un $mail_obj = @imap_headerinfo($m_mail, $we) or die("<li>
ERROR: " . imap_last_error()."</li>"); ne me retourne rien...
Tout bonnement incompréhensible... J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé...
Si vous avez une idée d'où vient le probleme...

Merci à vous.

1 réponse

WizardNx Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 1
25 oct. 2009 à 17:38
Errata :

Même un $mail_obj = imap_headerinfo($m_mail, $we) or die("<li>
ERROR: " . imap_last_error()."</li>"); ne me retourne rien...
0
Rejoignez-nous