Esapce membre avec pluisueur sortes d'utilisateur...

VicTeams Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 26 oct. 2009 à 11:11
VicTeams Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 26 oct. 2009 à 21:24
Bonjour à tous

Je cherche un script d'espace membre avec des droit, j'ai cherché de partout et ne trouve rien, ou des script trop complet.
J'ai trouvé celui-ci qui me semble fort intéraissant, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.

J'ai le même probleme que Nico313131 (le dernier com du script), le script ne me connecte pas, je tourne en rond sur login.php.. Je suis sur Wamp 2 avec Php 5 et je me demande si se ne serrais pas Php 5 qui me bloquerais...

Je poste dans Débutant(e) car je suis débutant, même si le script ne l'ais pas

ESPACE MEMBRE AVEC PLUSIEURS SORTES D'UTILISATEURS

Quelqu'un aurait il une solution, j'ai beau cherché, je ne trouve pas,

merci

8 réponses

JMPlus Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 12:30
Hello,

Sur l'aide en ligne de la fonction crypt ( http://php.net/manual/fr/function.crypt.php ) il est indiqué qu'il faut activer l'extension mcrypt avant la version 5.3.0 de PHP.

Pour cela, il te suffit de rechercher mcrypt dans ton fichier php.ini, de supprimer le commentaire et de relancer le service Apache pour que le paramètre soit pris en compte.
0
VicTeams Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
26 oct. 2009 à 15:03
Merci pour ta réponse, je suis sur Wamp 2 avec php 5.3.0 j'ai cependant ceci dans mon php.ini :

[mcrypt]
; For more information about mcrypt settings see http://php.net/mcrypt-module-open

; Directory where to load mcrypt algorithms
; Default: Compiled in into libmcrypt (usually /usr/local/lib/libmcrypt)
mcrypt.algorithms_dir=

; Directory where to load mcrypt modes
; Default: Compiled in into libmcrypt (usually /usr/local/lib/libmcrypt)
mcrypt.modes_dir=
0
JMPlus Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 16:15
Il te faut préciser le chemin du répertoire qui contient le fichier libmcrypt.dll car le chemin par défaut ne convient pas aux configs sous Windows ( http://fr.php.net/manual/fr/install.windows.extensions.php )

Sinon, ma config étant antérieure à la 5.3.0, je ne peux te donner plus de détails sur ton php.ini, mais regarde quand même si tu as une ligne comme suit :
;extension=php_mcrypt.dll
histoire de retirer le ";" et d' "assurer" le coup. :)
0
VicTeams Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
26 oct. 2009 à 17:58
Merci pour ces infos, mais cela ne change rien pour le script, je tourne toujours en rond sur la page login.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kohntark Messages postés 3706 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
26 oct. 2009 à 20:25
Salut,

Je n'ai regardé que le commentaire de Nico313131.
Si tu veux arrêter de tourner en rond commence par t'assurer que les erreurs sont bien affichées.
Dans le pire des cas mets ces lignes en tout début de script :
ini_set('display_errors', 1);
error_reporting(-1);
Ainsi, si crypt n'est pas supporté tu auras une erreur.
Comme je l'ai dit je n'ai pas regardé le script mais tu auras également d'autres erreurs, la source datant un peu (2005) : par exemple sur mysql_escape_string qui est maintenant dépréciée (à remplacer par mysql_real_escape_string)

Test également que la requête s'exécute correctement :
Remplace $res = mysql_query($sql,$db); par :
<?php
if (false $res mysql_query($sql,$db)) die('erreur sur la requête :
'.$sql.'
'.mysql_error());
?>

Ca devrait suffire à trouver le pb.

Cordialement,

Kohntark -
0
26 oct. 2009 à 20:36
Merci pour votre aide, mais rien a faire même en remplacer les "requetes" mentionner ci-dessus...

Auriez vous un tuto pour créer un espace membre avec des "Rang". Je trouve absolument rien sur internet.
Merci a vous
0
kohntark Messages postés 3706 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
26 oct. 2009 à 21:04
Je trouve absolument rien sur internet

Il doit pourtant en exister des milliers.
"espace membre php avec rang" donne 86 200 réponses sur google

[...]mais rien a faire[...]

Doit on en conclure qu'aucune erreur n'est affichée et que le header est toujours exécuté ?

J'ai jeté un oeil au fichier auth.php
Remplace tous les header(...); de ce fichier par :
die('header à la ligne : '.__LINE__);

Et précise le code de la ligne indiquée.

Cordialement,

Kohntark -
0
26 oct. 2009 à 21:24
Merci pour ces infos, je ne suis pas un noob, les recherche google je connais, j'ai même regarde en US je trouve des système trop complet et souvent payant, quand je cherche "Espace membre avec rang" tu tomb sur des forum avec des explication trop vaste, et aucun tuto n'existe.

J'essayerais, dans quelques temps, la je me suis tourné sur le système de compte du Forum du site du zero, je prend que la partie Membres et message privés.
0