Esapce membre avec pluisueur sortes d'utilisateur...

VicTeams Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 26 oct. 2009 à 11:11
VicTeams Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 26 oct. 2009 à 21:24
Bonjour à tous

Je cherche un script d'espace membre avec des droit, j'ai cherché de partout et ne trouve rien, ou des script trop complet.
J'ai trouvé celui-ci qui me semble fort intéraissant, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner.

J'ai le même probleme que Nico313131 (le dernier com du script), le script ne me connecte pas, je tourne en rond sur login.php.. Je suis sur Wamp 2 avec Php 5 et je me demande si se ne serrais pas Php 5 qui me bloquerais...

Je poste dans Débutant(e) car je suis débutant, même si le script ne l'ais pas

ESPACE MEMBRE AVEC PLUSIEURS SORTES D'UTILISATEURS

Quelqu'un aurait il une solution, j'ai beau cherché, je ne trouve pas,

merci

8 réponses

JMPlus Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 12:30
Hello,

Sur l'aide en ligne de la fonction crypt ( http://php.net/manual/fr/function.crypt.php ) il est indiqué qu'il faut activer l'extension mcrypt avant la version 5.3.0 de PHP.

Pour cela, il te suffit de rechercher mcrypt dans ton fichier php.ini, de supprimer le commentaire et de relancer le service Apache pour que le paramètre soit pris en compte.
0
VicTeams Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
26 oct. 2009 à 15:03
Merci pour ta réponse, je suis sur Wamp 2 avec php 5.3.0 j'ai cependant ceci dans mon php.ini :

[mcrypt]
; For more information about mcrypt settings see http://php.net/mcrypt-module-open

; Directory where to load mcrypt algorithms
; Default: Compiled in into libmcrypt (usually /usr/local/lib/libmcrypt)